|
Auteur | Sujet : Samsung Galaxy S9 |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 10:24:19 |
thekiller3 Modérateur | ma réponse reste valable.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Ouais c'est peu du coup. Bon après les slow-mo c'est bien mais au pire après 10 utilisations osef après. Message édité par Jojo337 le 26-02-2018 à 10:35:00 --------------- Sauce |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Nico8101 | A noter aussi que les dimensions ne sont pas exactement les mêmes : en gros le S9 est moins haut d'environ 1 mm, plus large de 0,5 mm, et plus épais de 0,5 mm aussi. 11 g de plus aussi.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
turtounet |
Sur le site de Samsung, la version 256Go est dispo uniquement en noir en précommande a priori.
Message édité par turtounet le 26-02-2018 à 11:03:55 |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:02:50 |
turkelton_ |
|
yoyoyoco94 | SM-G965FZKHLUX ca apparement c'est la référence sur le site samsung belge sur la version 256 go pourquoi pas en france |
alou | Bref faut attendre l'offre tim sur le amazon italien quoi comme d'hab |
H-ita-K prononcez pas itac! | Drap.
|
yoyoyoco94 | bah oui le processeur enfin il ratrape celui d'apple pas loin double sim 256 go extensible.
|
yoyoyoco94 | je viens de téléphoner samsung aucune info en france sur la version 256 go |
moonty | des tests sur l'APN? c'est vraiment le seul truc qui me ferait prendre le s9 plutot que le s8 |
bonenza | J'ai un contact qui le teste depuis des mois et il ne voit pas de différences sur la partie photo avec le S8... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aioka |
|
realpdf | Y a des pays qui ont pas de TVA?!
|
guillaume1531 Supercool Land | Ils ont tous une TVA, pour les USA (par exemple) elle est différente selon les états, les prix sont donc affichés HT et chaque état applique sa propre TVA
yoyoyoco94 | Moi sachant que c'est pour le boulot pas de TVA donc c'est sur c'est toujours 20 pour cent de remise direct. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Seb |
thekiller3 Modérateur |
|
bonenza | des comparatifs photo S9, S8 et iPhone X :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoyoyoco94 | arrivez vous à activer la volte sur vos s8 |
bonenza | C'est quoi le rapport avec le S9 ? edit : Veux tu laisser la main sur la première page du topic ? Histoire de faire une belle première page pour le s9. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-02-2018 à 16:01:44 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leuen |
En ce qui me concerne, rien que l'emplacement du capteur d'empreintes et les HP stéréo me feraient préférer le S9 au S8. Message édité par Leuen le 26-02-2018 à 16:05:04 |
yoyoyoco94 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bouya25 bouya ! | ou alors vous reprenez celui la --------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
Stylken | Ta première page est bien, tu peux tenir le TU Mais pourquoi pas une fusion plutôt ? Quoiqu'il en soit, un coup d'bigo aux modo pour trancher, et voilà. Message édité par Stylken le 26-02-2018 à 21:12:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
panda_man This time is different | Bonjour |
Messij | Premiers benchs de l'exynos 9810 : https://www.anandtech.com/show/1247 [...] st-results Ca fait pas rêver. A confirmer. En tout cas la hype est bien retombée pour moi, y'a un gros problème de prix couplé à des fiches techniques rabotées pour les tels de 2017/2018... (Carte sd, prise jack T_T) --------------- WOW chien beaucoup |
yoyoyoco94 | çà veux dire que l'exynos 9810 est moins puissant encore que l'A11 Bionic d'Apple ? |
Publicité | Posté le |