|
Auteur | Sujet : Samsung Galaxy S9 |
---|
bonenza | Reprise du message précédent :
Je comprends tout à fait qu'ils ne peuvent pas réinventer la roue tous les ans. Pour l'appareil photo, j'attends d'avoir de vrais reviews pour me faire un avis. edit : j'oubliais mais ne le prenez pas à la sortie, le prix va chuter d'ici quelques semaines. Même Qhyron90 a deja mis un lien pour une ODR.... Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 25-02-2018 à 19:59:52 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 19:58:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
realpdf |
|
teamfive94 | pour les infos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
saturator Born to be relou | Drap pour le fun |
bonenza | Bon apparemment selon un testeur, les photos ne sont pas franchement améliorées. C'était vraiment le gros plus qui auraient pu faire la différence avec la version S8. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 20:50:15 |
sam410 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DoKaTSuYa |
|
yoyoyoco94 | iPhone X est meilleur que le Samsung s9 ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yoyoyoco94 | pourquoi la loose pour les réseaux sociaux |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le "juste" prix, ce sont ceux d'Apple et de Samsung hein, pas les autres et encore moins OnePlus qui perdent tous de l'argent. Apple et Sammy, à eux deux, s'accaparent 90% des bénéfices de la téléphonie mobile. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-02-2018 à 23:43:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 25-02-2018 à 23:59:17 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah un prix juste, n'est-ce-pas celui qui fait vivre ses producteurs ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
realpdf | One plus vends a perte? |
redoni |
realpdf | Quel est l'interet alors?
|
realpdf | Je suis sur que le prix de revient de samsung est assez faible a la apple.
|
yoyoyoco94 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 26-02-2018 à 07:42:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
thekiller3 Modérateur |
ben oui, méthode apple... ça t'étonne ? samsung voit que ça marche, même à prèsque 1000€ le tél... pourquoi se priver. ? bon, et puis arretez avec one + ... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-02-2018 à 08:59:34 |
benos petit poney___ | Les mecs qui redécouvrent la TVA
--------------- :o |
yoyoyoco94 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le |