|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 6 et prédécesseurs |
---|
starsky007 | Reprise du message précédent : Message édité par starsky007 le 22-02-2019 à 10:15:05 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 10:12:44 |
Axelon | Le design est vraiment à vomir, on dirait Microsoft dans les années 2000 avant qu'Apple ne débarque. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Requiem | Surtout j'm'attendais à plus gros au format tablette genre 8'' là ouais j'me serais dit : "ouais okay là c'est cool"
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
myzt | Il va bider
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 20:18:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | +1 c'est un prix marketing, de nouvelle techno, pour empapaouter les "early adopters" comme on dit dans le milieu, les "happy few" également appelés (y'a pas d'équivalent en français pour traduire les idiots utiles de l'industrie électronique grand public ). C'était pareil avec les premiers TV OLED, les premiers écrans plats, etc. Message édité par mini-mousaille le 22-02-2019 à 20:44:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza | Huawei arrive à avoir un angle droit en le refermant ? Ca me semble à premiere vue bien mieux. J'attends de voir le prix aussi... Message édité par bonenza le 22-02-2019 à 20:48:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 20:50:39 Huawei se plie à l extérieur |
Azgor | C'est passé sur le topic ce concept iPhone X Fold ? Je cherchais à connaître l'épaisseur du Samsung Fold et je suis tombé là-dessus. Pas mal non ? Les défauts cités dans ce fil y seraient en parti corrigés, à part peut-être l'épaisseur une fois fermé.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 21:40:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 21:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 22:00:32 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azgor |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et lorsque tu voudras toucher l'écran, ça va bouger. Il faudrait un matériau mou plié qui puisse durcir déplié... Message édité par mini-mousaille le 22-02-2019 à 22:09:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 22:54:26 |
Xeonlolz Salt Bae | La claque que Sammy va se prendre ça va être méchant La je le trouve très réussi ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je pense tout l'inverse et ça ressemble encore plus a une super fausse bonne idée que celle de Samsung. Quid de la résistance du dos qui est constitué d'un écran lorsque l'appareil plié ? La moindre poussière , la moindre anicroche va marquer l'écran de manière indélébile. Même s'il s'agit d'un plastique très résistant, pas grand chose ne résiste à des aspérités qu'on peut trouver partout tout le temps sur quelque surface que ce soit. Et puis le problème d'un appareil beaucoup trop longiligne plié est toujours prégnant. À part la poche intérieure d'une veste ou un sac à main, pas d'endroits sur soi où le ranger. Je ne donne donc pas cher de la durabilité du bouzin lorsqu'il sera en contact des clés de Madame ou des stylos de Monsieur.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-02-2019 à 02:50:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
turtounet |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 14:50:43 Le Huawei aura un avantage niveau prix. Je ne comprends pas ce format 21/9 voire plus une fois plié... Un 16/9 c'est tellement plus "lisible" |
matrix960 | Je ne sais pas si cela avait été déjà posté : https://www.youtube.com/watch?v=gS9CWfLg1zg
|
bonenza | La video donne + envie que la présentation officielle qui a été faite. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Azgor | C'est clair, cette vidéo fait plus envie que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Merci pour le lien. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:07:32 Quand même... ça a l'air gros, mais sublime !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
Réglage rendu de l'écran | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 6 et prédécesseurs |