Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Alors, ce Galaxy Z Fold2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 6 et prédécesseurs

n°2733620
serpent79
Posté le 09-11-2024 à 18:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Linktf a écrit :

La réduction du pli est vraiment impressionnante : https://x.com/gadzillazilla/status/ [...] 96149?s=19

Le Z fold 6 n'aurait jamais du sortir. Seul ce 6 SE aurait du sortir...

Je suis impatient pour le 7 maintenant.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 18:06:57  profilanswer

n°2733649
joe75
Posté le 10-11-2024 à 10:20:37  profilanswer

serpent79 a écrit :

Le Z fold 6 n'aurait jamais du sortir. Seul ce 6 SE aurait du sortir...

Je suis impatient pour le 7 maintenant.

Ça c'est ton avis...de ce que j'ai vu, je préfère le Fold 6 au Fold 6SE. (Plus de spen ni de caméra sous l'écran et la même batterie que le.Fold 6 tout en ayant un écran plus grand)...
Le seul truc qui me fait envie sur le Fold 6Se c'est potentiellement le capteur 200mpxl mais bon esr ce un gain suffisant par rapport au 50mxp du Fold 6..et toujours le même zoom 3X 10mpxl...)
Et je suis assez fan des 2 écrans internes qui sont exactement au format 21:9 et qui me font un peu retrouver la magie des Xperia.  Même si regarder une vidéo sur smartphone ce n'est pas toujours l'idéal...

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 10-11-2024 à 10:29:24

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2733653
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-11-2024 à 11:46:53  profilanswer

joe75 a écrit :

Et je suis assez fan des 2 écrans internes qui sont exactement au format 21:9

l'écran interne du fold n'est pas en 21/9 ...  [:spamafote]  

n°2733657
joe75
Posté le 10-11-2024 à 12:28:20  profilanswer

thekiller3 a écrit :

l'écran interne du fold n'est pas en 21/9 ...  [:spamafote]  

Oui Un raccourci assez brutal de ma part :-) je parlais de l'utilisation  en flex mode. Donc l'écran interne divisé en deux qui pour moi sont en 21:9 de  6.3" chacun  mais oui l'écran interne est lui en 21:18 soit presque un carré.

C est pour cela que j'avais écrit 2 écrans internes ce qui n'était peut être pas si clair.

Message édité par joe75 le 10-11-2024 à 12:29:18

---------------
n°2733701
silv3rm@n
Posté le 11-11-2024 à 06:50:27  profilanswer

Pour ma part j’ai utilisé les 2 téléphone le Magic v3 et le zfold 6  

Ben honnêtement j’ai vite retourner le zfold 6 ,le téléphone est très qualitatif,par contre le format ne me convient pas du tout ,l’épaisseur non plus .
On verra si le zfold 7 l’année prochaine fera l’affaire

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°2733712
joe75
Posté le 11-11-2024 à 12:50:28  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

Pour ma part j’ai utilisé les 2 téléphone le Magic v3 et le zfold 6  

Ben honnêtement j’ai vite retourner le zfold 6 ,le téléphone est très qualitatif,par contre le format ne me convient pas du tout ,l’épaisseur non plus .
On verra si le zfold 7 l’année prochaine fera l’affaire

C'est un argument tout à fait légitime et pour ma part je n'ai pas eu le  Magic V3 entre les mains...j'aurais peut être été largement séduit  par le produit moi aussi.
Je ne serais pas contre un Fold plus grand si la prise en mains fermée ne change pas...par exemple.mon Xperia.1.V est très bien par rapport à un S24 Ultra pour cela...

Après personnellement je ne me voyais pas revendre mon Fold 4  (ou un pliable) sur leboncoin 2.mois.avant l expiration de.la garantie (je ne fais pas le SAV :-) ) donc j ai préféré le faire reprendre par Samsung et j ai repris un autre smartphone le Fold 6( j en avais aussi un peu marre de mon Xperia,  de ses limitations et de ses bugs l dont le. Bluetooth) journaliers et puis bien envie de retrouver One Ui et de découvrir aussi Galaxy AI)

---------------
n°2733713
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 11-11-2024 à 13:05:20  profilanswer

joe75 a écrit :

Ça c'est ton avis...de ce que j'ai vu, je préfère le Fold 6 au Fold 6SE. (Plus de spen ni de caméra sous l'écran et la même batterie que le.Fold 6 tout en ayant un écran plus grand)...
Le seul truc qui me fait envie sur le Fold 6Se c'est potentiellement le capteur 200mpxl mais bon esr ce un gain suffisant par rapport au 50mxp du Fold 6..et toujours le même zoom 3X 10mpxl...)
Et je suis assez fan des 2 écrans internes qui sont exactement au format 21:9 et qui me font un peu retrouver la magie des Xperia.  Même si regarder une vidéo sur smartphone ce n'est pas toujours l'idéal...

Je suis à peut près du même avis. Même si la qualité photo va se jouer dans les détails.  
Sinon super satisfait de mon Z Fold 6. Aucun pour négatif pour l'instant. Je me suis fait au pli, l'ergonomie est parfaite et mes poches sont ok avec le format.  
J'ai toujours un peu d'appréhension sur le vieillissement.

Message édité par ed_bracam le 11-11-2024 à 13:05:48

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2733890
Linktf
Posté le 13-11-2024 à 15:44:54  profilanswer

Video de comparaison ZF6 vs ZF SE : https://youtu.be/2jdjQ3GdTek?si=x3Wi1Dj0c2npk_pC

Je suis agréablement surpris. Il ne paraît pas beaucoup plus grand que le Z Fold6 FE et semble assez maniable à une main.
- La charnière est plus solide
- Le pli est mieux maîtrisé
- La légèreté et la finesse se ressentent en main
- Globalement, l'expérience de frappe serait bien meilleure
- Design premium et haut de gamme unique sur le segment pliable

En définitive, Samsung frêne volontairement l'innovation en le faisant payer plein pots à leurs fans (car il faut vraiment aimer la marque pour continuer à payer si cher ce genre de produits). Je trouve que c'est un manque de respect énorme. Samsung s'"apple"ise. Ils oublient peut-être que si ils sont tant appréciés par leurs fans, c'est parce qu'ils le ont habitués depuis des années à être très innovants.

A nous maintenant d'être ultra exigeants avec eux

Message édité par Linktf le 13-11-2024 à 15:52:12
n°2734886
turtounet
Posté le 26-11-2024 à 08:58:13  profilanswer

Perso je parle avec mon portefeuille, fini d'acheter des Z Fold mal branlés quand la concurrence propose mieux.

n°2735068
ed_bracam
Posté le 28-11-2024 à 11:10:45  profilanswer

turtounet a écrit :

Perso je parle avec mon portefeuille, fini d'acheter des Z Fold mal branlés quand la concurrence propose mieux.

C'est quoi le problème du Z-Fold6? Qu'il ne te plaise pas d'accord mais de là dire qu'il est mal branlé, je me pose la question.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 11:10:45  profilanswer

n°2735084
turtounet
Posté le 28-11-2024 à 13:27:28  profilanswer

Oui j'ai un peu forcé le trait, mais le fait qu'ils n'arrivent pas à les écouler (flemme de sourcer mais y a eu des news sur les objectifs revus à la baisse) montre bien que c'est difficile de s'emballer pour ce form factor quand on voit ce que la concurrence propose à côté. D'ailleurs leur Special Edition, jamais de la vie ils ne l'auraient proposé à la vente si le Fold 6 se vendait si bien.

Je ne nie pas que Samsung a fait du bon boulot de promotion du format pliable, mais là où il y a 2-3 ans on pouvait vivre avec le compromis d'une brique épaisse et un écran extérieur trop étroit, en 2024 la tolérance s'estompe.

n°2735085
ed_bracam
Posté le 28-11-2024 à 13:30:10  profilanswer

turtounet a écrit :

Oui j'ai un peu forcé le trait, mais le fait qu'ils n'arrivent pas à les écouler (flemme de sourcer mais y a eu des news sur les objectifs revus à la baisse) montre bien que c'est difficile de s'emballer pour ce form factor quand on voit ce que la concurrence propose à côté. D'ailleurs leur Special Edition, jamais de la vie ils ne l'auraient proposé à la vente si le Fold 6 se vendait si bien.

Je ne nie pas que Samsung a fait du bon boulot de promotion du format pliable, mais là où il y a 2-3 ans on pouvait vivre avec le compromis d'une brique épaisse et un écran extérieur trop étroit, en 2024 la tolérance s'estompe.

Ça fait toujours des heureux comme moi.
J’aime le format étroit de l’écran et je n’y trouve pas d’inconvénient.  
Pour le format brique, ça se joue au dixièmes de mm. On par aussi de quelques grammes.

On en fait pas autant avec le S24U qui lui est une vraie brique.

Je SE est un benchmark pour voir si Samsung peut être dans la compétition en ayant un form factor différent de leur concept initial (et donc le concept de Google, Honor, OnePlus...).
Je pense seulement que Samsung est sur une autre approche d’usage du Fold et que ça frustré ceux qui viennent d’un grand modèle standard (plus que 6,5" ).
Pour ceux qui aiment les modèle moins larges vont le trouver bien.

Message édité par ed_bracam le 28-11-2024 à 13:36:31
n°2735107
Linktf
Posté le 28-11-2024 à 16:16:33  profilanswer

Entièrement d'accord. Le ZF6 est vraiment le meilleur smartphone Android que je n'ai jamais eu. Pour moi, son format répond à un usage précis et assumé,  différent des briques. Et que les rumeurs disent qu'on aura le droit à un ZF7 au format identique est une très bonne nouvelle.  

Maintenant,  rien n'empêche Samsung de proposer un format + comme pour la gamme S.  

Je continue de penser que la sortie du SE était une très mauvaise idée,  surtout s'ils ne suivent pas avec le Z Fold de 2025

n°2735133
tristan666​1
Posté le 28-11-2024 à 19:19:20  profilanswer

Un comparo autonomie avec le Magic V3 et le Pixel Fold, il est loin d'être enterré le Zfold6... ;)

https://youtu.be/3U_lq-vsZp0?si=KasjxIw7Jd2xGchH

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2735139
ed_bracam
Posté le 28-11-2024 à 20:01:44  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Un comparo autonomie avec le Magic V3 et le Pixel Fold, il est loin d'être enterré le Zfold6... ;)  

https://youtu.be/3U_lq-vsZp0?si=KasjxIw7Jd2xGchH

Je suis très content de l’autonomie du Z Fold 6. Bien meilleure que celle du S21+.

---------------
n°2735147
joe75
Posté le 28-11-2024 à 23:59:46  profilanswer

Linktf a écrit :

Entièrement d'accord. Le ZF6 est vraiment le meilleur smartphone Android que je n'ai jamais eu. Pour moi, son format répond à un usage précis et assumé,  différent des briques. Et que les rumeurs disent qu'on aura le droit à un ZF7 au format identique est une très bonne nouvelle.  

Maintenant,  rien n'empêche Samsung de proposer un format + comme pour la gamme S.  

Je continue de penser que la sortie du SE était une très mauvaise idée,  surtout s'ils ne suivent pas avec le Z Fold de 2025

Ah bon c'est le meilleur smartphone que tu aies jamais eu...à lire tes précédentes piques contre Samsung on aurait pas.cru...

---------------
n°2735246
asteloye
Qui vivra verra
Posté le 30-11-2024 à 08:41:18  profilanswer

Bonjour  
Étant propriétaire d un z fold 6 que me conseiller vous pour comme coque efficace et pas trop cher en sachant que j’ai déjà mis une protection sur l écran externe ,style gel
Merci  
Cdt

n°2735268
joe75
Posté le 30-11-2024 à 12:06:11  profilanswer

asteloye a écrit :

Bonjour  
Étant propriétaire d un z fold 6 que me conseiller vous pour comme coque efficace et pas trop cher en sachant que j’ai déjà mis une protection sur l écran externe ,style gel
Merci  
Cdt

Ça dépend ce que tu recherches.
J ai une coque Ringke  transparente avec magsafe...mais elle ne protège pas la charnière ..c'est je dirais son seul défaut avec le trou pour faire passer le fil d'une dragonne
 mais qui se retrouve directement en contact avec la tranche en alu du Fold 6.

Je voudrais bien un modèle avec protection de charnière magsafe et éventuellement emplacement stylet.

---------------
n°2735281
asteloye
Qui vivra verra
Posté le 30-11-2024 à 13:40:12  profilanswer

joe75 a écrit :

Ça dépend ce que tu recherches.
J ai une coque Ringke  transparente avec magsafe...mais elle ne protège pas la charnière ..c'est je dirais son seul défaut avec le trou pour faire passer le fil d'une dragonne
 mais qui se retrouve directement en contact avec la tranche en alu du Fold 6.

Je voudrais bien un modèle avec protection de charnière magsafe et éventuellement emplacement stylet.

Merci pour le retour

n°2735282
JimPhone
Posté le 30-11-2024 à 14:23:40  profilanswer

:hello:

Des personnes sont elles passées d'une tablette genre iPad mini à un z fold?  

Si oui quelle a été votre expérience?  

C'est mieux, c'est moins bien et il vaut mieux avoir deux machines?  

J'ai pour ma part j'ai les deux, un smartphone et un iPad (non mini) et je suis en réflexion de passer sur du tout en un, soit un fold... Mais est ce aussi efficace et (durable)... Je pourrais me poser la question avec n'importe quel fold, mais samsung semble proposer le fold le plus complet (smartphone, mini tablette, mini 'ordi' en mode samsung desk, support du stylet, OS qui est bien pensé pour le mode tablette, etc.)

merci  
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par JimPhone le 30-11-2024 à 14:27:34

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2735284
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-11-2024 à 14:36:35  profilanswer

Perso j’ai un Fold 6 et une tablette de S10 Ultra, si on parle juste du stylet à l’usage il est carrément plus agréable ergonomiquement et à la sensation sur la tablette.
Si l’usage est anecdotique (en gros pas de dessin ou de l’écriture de pavé) ça va.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2735286
JimPhone
Posté le 30-11-2024 à 15:37:51  profilanswer

JimPhone a écrit :

J'ai pour ma part j'ai les deux, un smartphone et un iPad (non mini) et je suis en réflexion de passer sur du tout en un, soit un fold... Mais est ce aussi efficace et (durable)... Je pourrais me poser la question avec n'importe quel fold, mais samsung semble proposer le fold le plus complet (smartphone, mini tablette, mini 'ordi' en mode samsung desk, support du stylet, OS qui est bien pensé pour le mode tablette, etc.)

merci  

merci de ta réponse @Kroma X amorK

en gros mon usage tablette se résume à la retouche photos, prise de notes (surtout) et puis les habituels consultation d'émails, de médias, films/séries, lecture ebook, navigation web,   et  réseaux sociaux,

Message édité par JimPhone le 30-11-2024 à 15:38:01

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2735363
Linktf
Posté le 02-12-2024 à 00:35:08  profilanswer

JimPhone a écrit :

merci  

Oui moi  :hello:  

J'ai eu Z Fold3 > iPad mini 6 > Z Fold6 > iPad mini 7

Clairement à l'époque du ZF3, même si j'avais été conquis par le format, je ne regrettais pas de m'en être séparé. Trop fragile, trop incomplet.

Cette année j'ai eu le Z Fold6 et comme je l'ai souvent dit ici, l'expérience était géniale, à la limite de la perfection. Le seul inconvénient, c'est le pli que je trouve encore un peu gênant. Cependant, il y a toujours ce sentiment d'inachevé qui me fait penser qu'il y a encore mieux à faire. La sortie du Fold SE m'a confirmé que Samsung peut encore faire largement mieux. J'ai donc décidé de repasser sur iPad mini et d'y rester tant que la technologie ne sera pas aboutie.

Mais clairement, je serai prêt à mettre 2000 balles s'il le faut dans un pliable vraiment abouti et qui répond à toutes mes attentes quelque soit la marque. Même si mon ZF6 me manque énormément, je ne regrette pas d'être repassé à l'iPad mini.

Après on va pas se mentir, avec le mini, on a l'impression d'être revenu à l'âge de pierre avec son écran LCD et ses bords immenses mais il respire la robustesse et c'est plus rassurant que le Fold ou je faisais extrêmement attention à tout. Les pliables ne donnent pas encore un sentiment de solidité égal aux smartphones classiques

n°2735374
JimPhone
Posté le 02-12-2024 à 09:06:59  profilanswer

Linktf a écrit :

Oui moi  :hello:  

J'ai eu Z Fold3 > iPad mini 6 > Z Fold6 > iPad mini 7

Clairement à l'époque du ZF3, même si j'avais été conquis par le format, je ne regrettais pas de m'en être séparé. Trop fragile, trop incomplet.

Cette année j'ai eu le Z Fold6 et comme je l'ai souvent dit ici, l'expérience était géniale, à la limite de la perfection. Le seul inconvénient, c'est le pli que je trouve encore un peu gênant. Cependant, il y a toujours ce sentiment d'inachevé qui me fait penser qu'il y a encore mieux à faire. La sortie du Fold SE m'a confirmé que Samsung peut encore faire largement mieux. J'ai donc décidé de repasser sur iPad mini et d'y rester tant que la technologie ne sera pas aboutie.

Mais clairement, je serai prêt à mettre 2000 balles s'il le faut dans un pliable vraiment abouti et qui répond à toutes mes attentes quelque soit la marque. Même si mon ZF6 me manque énormément, je ne regrette pas d'être repassé à l'iPad mini.

Après on va pas se mentir, avec le mini, on a l'impression d'être revenu à l'âge de pierre avec son écran LCD et ses bords immenses mais il respire la robustesse et c'est plus rassurant que le Fold ou je faisais extrêmement attention à tout. Les pliables ne donnent pas encore un sentiment de solidité égal aux smartphones classiques

Super retour merci @Linktf

L’iPad mini est effectivement le choix le plus “sage” notamment sur le fait qu’il a une durée de vie plus longue (en théorie) et des applications développées/pensées pour le format tablette.

Mais comme tu le dis, certains aspects sont d’un autre temps et le z fold 6 est bcp plus sexy (écran oled, taux de rafraîchissement à 120hz, un Apn utilisable, etc. Etc.) même si le prix n’est pas le même non plus :-).  

Le zfold FE est bien (form factor) mais il ne supporte pas le stylet…  

---------------
n°2735376
Linktf
Posté le 02-12-2024 à 09:43:07  profilanswer

Voilà

En fait, j'attends du Fold a ce qu'il se réapproprie sa place de leader et de pionnier du format. Aujourd'hui, il n'est pas assez différenciant de ses concurrents, il est même à la traîne sur certains points.

Ça peut passer par différents leviers tels que le S-Pen intégré par exemple, qui a quand même fait du Note une gamme à part avec une clientèle précise. Le Z Fold6 a besoin de ce truc en plus. On a besoin de sentir que Samsung nous propose le meilleur appareil possible. Or quand tu sors des éditions spéciales, ça renvoie comme message que le produit n'est pas assez mûr et qu'il pourrait être bien meilleur. C'est frustrant. Lisez Reddit, les gens sont littéralement fous de rage là-bas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 02-12-2024 à 09:44:36
n°2735385
JimPhone
Posté le 02-12-2024 à 11:08:25  profilanswer

Linktf a écrit :

Voilà  

En fait, j'attends du Fold a ce qu'il se réapproprie sa place de leader et de pionnier du format. Aujourd'hui, il n'est pas assez différenciant de ses concurrents, il est même à la traîne sur certains points.

Ça peut passer par différents leviers tels que le S-Pen intégré par exemple, qui a quand même fait du Note une gamme à part avec une clientèle précise. Le Z Fold6 a besoin de ce truc en plus. On a besoin de sentir que Samsung nous propose le meilleur appareil possible. Or quand tu sors des éditions spéciales, ça renvoie comme message que le produit n'est pas assez mûr et qu'il pourrait être bien meilleur. C'est frustrant. Lisez Reddit, les gens sont littéralement fous de rage là-bas :lol:

En revanche pour l'avoir essayé, une critique qui lui est faite et que je trouve au contraire être une qualité est sa largeur une fois plié, tout est faisable à une main, cela rappel presque des sensations d'iPhone 12/13 mini... le FE est déjà plus large (format classique), :/

---------------
n°2735416
Linktf
Posté le 02-12-2024 à 15:54:22  profilanswer

JimPhone a écrit :

En revanche pour l'avoir essayé, une critique qui lui est faite et que je trouve au contraire être une qualité est sa largeur une fois plié, tout est faisable à une main, cela rappel presque des sensations d'iPhone 12/13 mini... le FE est déjà plus large (format classique), :/

Sur ce point tu prêches un convaincu  :D  
D'ailleurs les premières rumeurs parlent d'un Fold7 aux dimensions similaires et c'est une bonne nouvelle. Maintenant, j'espère aussi qu'ils ne se mettent pas de limites dans l'innovation

n°2735442
JimPhone
Posté le 02-12-2024 à 18:36:48  profilanswer

Linktf a écrit :

Sur ce point tu prêches un convaincu  :D  
D'ailleurs les premières rumeurs parlent d'un Fold7 aux dimensions similaires et c'est une bonne nouvelle. Maintenant, j'espère aussi qu'ils ne se mettent pas de limites dans l'innovation

[:zigg]  

---------------
n°2735452
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-12-2024 à 19:37:43  profilanswer

Flossy carter aime ça

n°2735456
joe75
Posté le 02-12-2024 à 20:07:05  profilanswer

Ben si le Fold 7 à encore les mêmes dimensions que le Fold 6...je ne vois pas trop ce qu'ils vont améliorer pour inciter les gens à changer...
Avoir Les 200mpx du Fold 6SE sans améliorer le zoom 3X de 10Mpxl ne m interesse pas...
Le pli du Fold 6 ne me dérange pas non plus...
avoir le stylet intégré et qui fonctionne aussi sur l'écran externe, ce serait top mais je n'y crois pas trop non plus...

A la limite un pliable en 3 parties mais j ai déjà une tablette 11" pour ça.

Par contre je confirme l3 Fold 6 remplace avantageusement un ipad mini

---------------
n°2735457
JimPhone
Posté le 02-12-2024 à 20:17:28  profilanswer

joe75 a écrit :

Par contre je confirme l3 Fold 6 remplace avantageusement un ipad mini

c'est ce que je me dis aussi et notamment dans mon usage. Un remplacement de "luxe" et moins solide, mais le zf6 fait plus envie.

---------------
n°2735533
Linktf
Posté le 03-12-2024 à 19:36:25  profilanswer

Ils ont encore de la marge pour faire un écran plus grand et plus large mais le confort d'utilisation à une main doit rester la priorité. Après le ZF SE ne s'en sort pas trop mal apparemment mais ça commence à faire grand

n°2735535
serpent79
Posté le 03-12-2024 à 19:57:11  profilanswer

le Galaxy Z Flip 7 verrait son écran intérieur passer de 6,7 à 6,85 pouces, alors que l'écran extérieur grandirait lui de 3,4 à 4 pouces. Du côté du Galaxy Z Fold 7, il bénéficierait des mensurations plus grandes qui sont celles du fameux Galaxy Z Fold 6 SE, disponible à l'heure actuelle seulement en Corée du Sud et en Chine. Le futur flasghip de Samsung dans le domaine aurait ainsi droit à un écran intérieur de 8 pouces (contre 7,6 pouces pour la version Galaxy Z Fold 6) et d'un écran extérieur de 6,5 pouces.

Message cité 1 fois
Message édité par serpent79 le 03-12-2024 à 19:57:52
n°2735536
Linktf
Posté le 03-12-2024 à 19:59:43  profilanswer

n°2735537
turtounet
Posté le 03-12-2024 à 20:12:24  profilanswer

serpent79 a écrit :

le Galaxy Z Flip 7 verrait son écran intérieur passer de 6,7 à 6,85 pouces, alors que l'écran extérieur grandirait lui de 3,4 à 4 pouces. Du côté du Galaxy Z Fold 7, il bénéficierait des mensurations plus grandes qui sont celles du fameux Galaxy Z Fold 6 SE, disponible à l'heure actuelle seulement en Corée du Sud et en Chine. Le futur flasghip de Samsung dans le domaine aurait ainsi droit à un écran intérieur de 8 pouces (contre 7,6 pouces pour la version Galaxy Z Fold 6) et d'un écran extérieur de 6,5 pouces.

Now we're talking  [:billy-bob jambonbeur]

n°2735615
Linktf
Posté le 04-12-2024 à 23:23:35  profilanswer

Des écrans plus grands qu'on ajoute à la très onéreuse puce 8 Élite, ça risque de piquer au porte feuille

n°2736829
joe75
Posté le 18-12-2024 à 07:38:07  profilanswer

Samsung will basically turn the S Pen into an Apple Pencil to keep Galaxy Z Fold 7 thin https://9to5google.com/2024/12/17/s [...] -report/..
.Mais vont-ils garder la caméra sous l'écran? :)

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 19-12-2024 à 20:21:55

---------------
n°2736926
flash_gord​on
Posté le 19-12-2024 à 11:32:42  profilanswer

'tain, le titre putaclic genre c'est apple qui a inventé le stylet alimenté...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2736991
Linktf
Posté le 20-12-2024 à 10:43:54  profilanswer

joe75 a écrit :

Samsung will basically turn the S Pen into an Apple Pencil to keep Galaxy Z Fold 7 thin https://9to5google.com/2024/12/17/s [...] -report/..
.Mais vont-ils garder la caméra sous l'écran? :)

Est-ce que ça veut potentiellement dire que le stylet sera compatible sur les 2 écrans ?

Sinon, je ne suis pas fan de l'idée. Le stylet alimenté pourquoi pas à partir du moment ou il est rechargé par l'appareil support, comme sur les tablettes qui ont un emplacement aimanté pour cela. Or je doute fortement que ce soit le cas pour un appareil si fin et si petit.

n°2737057
joe75
Posté le 20-12-2024 à 21:30:52  profilanswer

Linktf a écrit :

Est-ce que ça veut potentiellement dire que le stylet sera compatible sur les 2 écrans ?

Sinon, je ne suis pas fan de l'idée. Le stylet alimenté pourquoi pas à partir du moment ou il est rechargé par l'appareil support, comme sur les tablettes qui ont un emplacement aimanté pour cela. Or je doute fortement que ce soit le cas pour un appareil si fin et si petit.

Moi ça ne me dérange pas au contraire   pas si le stylet est en usb-c...et puis son autonomie sera certainement de plusieurs semaines.
Je pense qu'il devrait en effet comme sur les Honor Magic V2 et V3 fonctionner aussi sur l'écran externe.

---------------
n°2737307
highway
Posté le 24-12-2024 à 12:24:58  profilanswer

Nouveau venu avec un Fold 6

L'écran intérieur est vraiment sympa, même s'il défonce la batterie !

Le top : prendre les photos avec un pixel et les voir sur le Fold, l'écran est vraiment bon !

Des astuces particulières ou des apps à conseiller ?
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Galaxy S4Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
smartphone android max 200€Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PCSmartphone 300 environ
Réglage rendu de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 6 et prédécesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)