|
Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 18:56:36 |
zwaq | passé à 529€ chez DARTY : http://www.darty.com/nav/achat/gps [...] hrome.html
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
zwaq |
zwaq | je n'arrive pas à voir s'il y a un film protecteur ou pas sur la led flash au dos. j'ai bien enlevé celui de l'appareil photos, mais j'ai un doute sur le second... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Je viens de recevoir ma S-VIEW COVER, elle est superbe !
zwaq |
Blue Giant Le Géant Bleu | Samsung Galaxy Alpha à 399,80 Euros chez RueDuCommerce http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 0M33432204 Prix avec le code "BIG10" : 469,80 Euros Message édité par Blue Giant le 12-12-2014 à 13:28:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 00:00:09 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zwaq | J'ai acheté la S-VIEW cover.
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 16:46:23 |
Message édité par Blue Giant le 29-12-2014 à 16:51:00 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | A 350 euro, comme tu dis... Et encore ...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
etienne000 |
zwaq |
colonel bao Always | Dommage pour l'aplpha meme s'il avait le cul entre le Z3c et l'I6. --------------- My Feed Back |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nico8101 | Je viens de dire que c'est par choix , parce que c'est celui-là qu'on veut et pas un autre (et pas par manque de moyens, les personnes dont je parle sont cadres sup pour la plupart).
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 30-12-2014 à 10:21:32 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cartemere |
Samsung vend des palettes, parce qu'ils vendent à pertes en subventionnant à mort leurs smartphones. A contrario des possesseurs d'iPhone qui sont globalement attachés à leur terminal, et qui souhaitent rester chez Apple. [EDIT] ça ne veut pas dire que les Samsung sont mauvais Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 30-12-2014 à 10:30:21 |
fabien44 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bastinho | Le taux d'attache a la marque est le plus fort chez la pomme mais Samsung est numero 2 sur ce critere. Pour sa la gamme Note fonctionne tres bien. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zwaq |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
colonel bao Always | Mouais , réduire tout android à un choix par défaut face à Apple chuis pas convaincu. --------------- My Feed Back |
Message édité par Blue Giant le 30-12-2014 à 16:56:44 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cartemere |
Message édité par cartemere le 30-12-2014 à 17:10:44 |
colonel bao Always | Je l'ai déjà mais je veux pas faire de prosélytisme pour sony non plus . --------------- My Feed Back |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai bien peur que les marques chinoises ne s'intéressent guère à des formats compacts... Le salut pourrait plutôt venir d'Apple qui reviendrait avec un 4 pouces au niveau des iPhone 6. Apple proposerait ainsi une gamme cohérente en 4; 4,7 et 5,5 pouces pour couvrir tout les besoins. On sait à quel point Apple influence les autres, cet Alpha en est la parfaite illustration, on peut espérer que d'autres fabricants s'inspirent de ce trio de tailles. Cela pourrait être 4,3; 5 et 6 pouces ou encore 4,5; 5,1 et 5,7 etc. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-12-2014 à 18:57:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galaxy Note 2 plus reconnu sous windows 7 ! | Quoi prendre pour remplacer un Galaxy S3 ? (avec Tuner FM) |
Galaxy S3 rooté - débrider le son lecteur MP3? | Installer ROM Samsung sur Smartphone chinois 4.4.2 |
Test batterie Galaxy note 8" GT-N5110 | Galaxy s3 mort subite et garantie |
Samsung galaxy S3 4G - MAJ | Option Alerte Stylet manquant sur Galaxy Note 8" |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! |