|
Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:32:20 |
sam410 | Matos fiable et cher |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
un20100 | Je pense plutôt que Samsung se test sur un nouveau design tout comme le l à fait LG avec le flex . Message édité par un20100 le 24-09-2014 à 18:20:14 --------------- Feedback |
Nico8101 | Des gens qui ne veulent pas l'iPhone 6 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
un20100 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 19:00:36 |
midnighter |
|
ritjeck |
|
zwaq | D'accord, le prix du Alpha est excessif, mais bien moins quand même que l'iphone 6.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
midnighter |
|
ritjeck | Je suis retourné voir l'alpha gold, et en fait je décrirais ce look d'"anachronique"
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le téléphone parfait, qu'on aurait aimé voir dans un boulard des 80s ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 22:07:55 Le capteur photo qui dépasse ça ne gène personne ?
|
un20100 | Review --------------- Feedback |
cartemere |
|
patrique | Il y en a un en vente Dans les PA |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zwaq | test 01net : http://www.01net.com/editorial/628 [...] ant-enfin/ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cartemere |
Sony a une meilleure approche : aller plus loin que ce que propose apple (compacité, autonomie, mémoire, étanchéité, etc) tout en étant moins cher... Message édité par cartemere le 10-10-2014 à 11:55:58 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pas sur, ca reste un beau tel et fin et leger. C'est surtout le prix qui fait tache... |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
mini-mousaille ♡♥♡ | un test assez juste du site Ère Numérique : http://www.erenumerique.fr/samsung [...] 195-1.html
à 399 euro, il aurait un bon positionnement avec le reste des Galaxy je trouve. Message édité par mini-mousaille le 10-10-2014 à 22:56:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Enfin vu en vrai : Ouais bof, ça casse pas 3 pattes à un canard.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Avec mon abo il est dispo chez sfr au prix du note III, mais je ne suis pas trop motivé par la batterie et l’écran pas mal plus petit que le note III a prix égal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
virgul7 |
Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 13-10-2014 à 12:18:47 |
ritjeck |
|
virgul7 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galaxy Note 2 plus reconnu sous windows 7 ! | Quoi prendre pour remplacer un Galaxy S3 ? (avec Tuner FM) |
Galaxy S3 rooté - débrider le son lecteur MP3? | Installer ROM Samsung sur Smartphone chinois 4.4.2 |
Test batterie Galaxy note 8" GT-N5110 | Galaxy s3 mort subite et garantie |
Samsung galaxy S3 4G - MAJ | Option Alerte Stylet manquant sur Galaxy Note 8" |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! |