|
Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 8 et 8 Pro |
---|
lagaffe67 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 18:46:43 |
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je serre les miches pour recevoir mon téléphone jeudi comme prévu ! Sinon ça va foutre ma vente LBC en l'air |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Livraison (Chronopost) prévue demain aussi à la place du 12, tant mieux. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ar Paotr |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 22:38:01 |
ben_linux |
|
grrrrrrrrlefelin | Je viens de percuter : je vais avoir droit à une Pixel Watch 2 --------------- Attention je mords :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ceux qui ont été expédié, vous pouvez donner la date de commande et le site?
Message édité par qhyron90 le 10-10-2023 à 22:59:17 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toupidoup |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Franchement le 12 je serais déjà content
|
hazzelthorn Payday vador |
GameCube \o/ | Salut, --------------- :o |
lagaffe67 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi c'est en livraison à domicile (pas le choix avec la carte cadeau). J'aurais préféré en click & collect! |
hazzelthorn Payday vador |
|
lagaffe67 | moi entre 8h et 18h pr le moment
Message édité par lagaffe67 le 11-10-2023 à 08:53:15 --------------- Topic Vente Hardware |
-rOmanO- | Lucky Guy, toujours prévu le 13 pour moi |
Ar Paotr |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Votre colis (P8 et Buds Pro) sera livré aujourd'hui entre 12h35-13h35. J'aime quand tout se passe sans accroc |
-rOmanO- |
bioboss YO ! | Les livraisons c'est bien, mais .... on veut un retour d'expérience et test photo / vidéo par du vrai user ^^ |
lagaffe67 |
DVN Hmmmm |
alyanaa | Livraison prévue aujourd'hui le 11 mais toujours "En attente de collecte par le transporteur" |
-rOmanO- |
|
bioboss YO ! |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
-rOmanO- |
|
lagaffe67 |
Message édité par lagaffe67 le 11-10-2023 à 10:45:28 --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 |
tombig Il est où mon avion? | Livré à l'instant (DHL) |
Publicité | Posté le |