Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Point d'acces WIFI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'acces WIFI

n°2658250
ericaux
Posté le 13-12-2022 à 13:32:38  profilanswer

Bonjour
Je possède un Redmi 10 sur lequel je peux en étant connecté au WI FI , activer le point d'accès WI FI .
Ma femme a un Redmi 9 mais quand j'active le point d'accès WI FI ca déconnecte automatiquement le WI FI .
Est ce un problème de réglage ? ou est ce  un problème de génération de téléphone ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 13:32:38  profilanswer

n°2658279
joe75
Posté le 13-12-2022 à 18:06:22  profilanswer

ericaux a écrit :

Bonjour
Je possède un Redmi 10 sur lequel je peux en étant connecté au WI FI , activer le point d'accès WI FI .
Ma femme a un Redmi 9 mais quand j'active le point d'accès WI FI ca déconnecte automatiquement le WI FI .
Est ce un problème de réglage ? ou est ce  un problème de génération de téléphone ?
Merci

Oui ça dépend du tel ou du constructeur. Les 2 redmi ont la même version android?

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2658283
ericaux
Posté le 13-12-2022 à 18:27:00  profilanswer

J'ai vérifié un le Redmi 9 a  Android 10 et le mien Android 12.
Il est possible d'installer Android 12 sur le Redmi 9 ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Point d'acces WIFI

Sujets relatifs
Activation de "point d'accès automatique" toujours grisé...puissance de l'antenne 4g/5g en mode point d'accès
Application accès serveur (Android)Utiliser un smartphone comme accès à Internet
Acces boite mail orangeAppli musique multiplateformes avec accès cloud Box
Désactivation Wifi quand réseau 4g dispo et signal wifi faibleEmpêcher accès menu des racc
Androphone & point d'acces wifi 
Plus de sujets relatifs à : Point d'acces WIFI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)