|
Auteur | Sujet : Poco X6 et X6 Pro : smartphones MDG pas chers ! |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 17:09:42 |
lilidurhone | Est ce que le poco m6 pro peut être adjoint à ce topic ou pas |
lilidurhone |
Bon parce que je le teste actuellement |
taz26 | Reçu le coupon de 40€, je n'y croyais plus, pour un minimum d'achat de 41€ apparemment. |
christophe_hdf |
|
marcoo76 |
|
tigrouille Banana ! | VoWifi oui je l'ai sous les yeux. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 13:41:55 |
marcoo76 |
|
Velocesuper |
|
tigrouille Banana ! | Je reste en 4/5 G ofc. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Velocesuper | Donc tu as bien la VoLTE |
marcoo76 |
|
tigrouille Banana ! | Ok mb, ça doit dépendre des opérateurs alors. Message édité par tigrouille le 14-03-2024 à 11:34:47 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Velocesuper | Bouygues et SFR ne sont pas très regardants sur le type d'appareil... Message édité par Velocesuper le 15-03-2024 à 02:46:47 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Bonjour, en attente de réception du x6 pro.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
tigrouille Banana ! | La coque d'origine recouvre les coins oui, pour moi elle est suffisante.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Ok merci --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
tigrouille Banana ! | Pour info j'ai contacté le service technique Sosh qui a fait une modif sur la ligne.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Velocesuper |
Grâce à ces codes, composés depuis le Dialer : VoLTE : *#*#86583#*#* Ça active ou désactive l'affichage de ces deux fonctions. Message édité par Velocesuper le 26-03-2024 à 14:45:22 |
christophe_hdf |
|
tigrouille Banana ! | Oui c'est bien ça. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
christophe_hdf | Merci, ma portabilité est prévue la semaine prochaine, on va tenter |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 01-04-2024 à 20:01:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Velocesuper |
De plus, c'est débile de mettre le capteur d'empreinte sur le bouton Power ; si tu veux juste réveiller l'écran pour voir l'heure, il déverrouille parfois complètement l'écran Comme si ça ne suffisait pas, mon bouton Power à rendu l'âme également, peu de temps après le capteur d'empreintes. Un problème connu sur ce modèle. |
mini-mousaille ♡♥♡ | @kyouray
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kyouray 2D. |
j'avais enregistré mon pouce pour déverrouiller et mes autres doigt servaient pour les autres fonctions donc j'ai pas eu de problème
le pro of course --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
marcoo76 |
|
tigrouille Banana ! | Février. |
marcoo76 |
|
marcoo76 |
|
Publicité | Posté le |