|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles ! |
eddmetal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2023 à 20:23:02 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
eddmetal |
c'est le même téléphone mais pas pour les mêmes marchés... |
gsans Slow food... slow.... | Grosse MAj de 5.0Go sur mon Poco F5 Pro (Xiaomi HyperOS / Android 14), je vais la faire ce soir. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-01-2024 à 11:16:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
gsans Slow food... slow.... | Dites vous avez réussi à enlever cette petite led verte en haut a droite qui apparaît quand on utilise le micro ou la caméra ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2024 à 10:34:01 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | non, perso c'est la en permanence.
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, J'ai un Poco F3 qui donne des signes de fatigue : Bouton vol+ et vol- qui ne fonctionnent plus, et il commence à avoir des problèmes de réception en 4G (J'ai essayé avec 2 cartes SIM). Du coup, il faut que je change... Naturellement, je le remplacerais avec le F5. Cependant, avant de me lancer dessus, je suis perdu dans les différentes gammes de MI : Xiaomi/Redmi/Poco. Mon budget est de 300/350€ gros maximum. J'ai besoin d'un téléphone réactif au moins équivalent à mon Poco F3. Je n'ai pas besoin d'un photophone de la mort qui tue car j'ai un appareil photo pro. 256Go de mémoire interne me suffisent. 1)Pouvez-vous m'éclairer sur les gammes Xiaomi/Redmi/Poco Cdt, slr56 Message cité 2 fois Message édité par slr56 le 23-02-2024 à 15:40:55 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
eddmetal |
Poco f5 environ 350€
|
eddmetal |
lilidurhone |
Tu peux avoir le Poco f6 à 290€ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |