|
Auteur | Sujet : [T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles ! |
---|
Keyou27 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:04:31 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sympa vos retours les gars --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rucci92 |
|
pallando |
|
gsans Slow food... slow.... | Un chargeur wireless à conseiller pour le F5 Pro ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chnoupilou |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2023 à 17:37:06 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Mon F5 Pro reçu ce jour, beau joujou, cet écran --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
khalis Stillness is the key ! | J'ai pris le F5 Pro pour ma mère et je suis agréablement surpris. --------------- - Life is too short to last long. |
gsans Slow food... slow.... | Après quelques jours d'utilisation, le F5 Pro est assez top pour le prix, j'ai profité de la reprise et des avantages lors de sa sortie :
Message édité par gsans le 28-06-2023 à 10:07:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la lumineuse | Bonjour suis intéressé de savoir si il y a possibilité d'activer les appels wifi si d'aventure un de vous utilise le réseau SFR. Message cité 1 fois Message édité par la lumineuse le 30-06-2023 à 17:21:00 --------------- P'tites bêtes |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lilidurhone | Yop. |
gsans Slow food... slow.... | Que dire, c'est un très bon smartphone, puissant et endurant, photo moyenne mais qui s'en tire très bien. Très bon rapport Q/P. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eddmetal |
économisez et prenez le POCO F5 8go à 320 euro actuellement chez Xiaomi France
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonjour,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Cend Meuh ! | j'arrete pas depuis hier, mais j'avoue que ca me laisse un peu perplexe sur mon utilisation quotidienne |
Cend Meuh ! |
Cend Meuh ! | et tu l'utilises sans souci ?
|
Cend Meuh ! | |
Athrun Zala |
|
eddmetal | POCO F5 depuis juillet (en remplaçant du RN9Pro) : |
Cend Meuh ! | merci pour ton retour
|
Cend Meuh ! | pour ceux qui ont installé GCAM, vous avez un lien ? sur le post telegram il y a 36000 liens + xml, et pour l'instant j'avoue que je patauge un peu |
eddmetal |
idem... |
eddmetal |
cela me plairait de récupérer un apk qui fonctionne bien... |
Cend Meuh ! | je tache de te retrouver ca... si je l'ai pas deja dégagé Message édité par Cend le 30-11-2023 à 18:45:47 |
gsans Slow food... slow.... | Dites, vous auriez une solution pour que cet avertissement ne revienne pas sans cesse.... A chaque fois je le réactive, mais par moment cela revient, obligé de le réactiver.... Je suis sur un F5 Pro avec le launcher Nova. Sur mon ancien F3, je n'avais pas cet avertissement.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eddmetal | sur POCO F5 pas de souci, j'ai la version payante... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |