|
Auteur | Sujet : [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
---|
raptor Le doute m'habite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raptor le 07-03-2022 à 21:12:52 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:12:41 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
raptor Le doute m'habite | Et ce matin, retour à nouveau à l'ancien clavier |
atlantel | J'ai pas eu ce souci de changement ou alors, j'ai pas vu... |
raptor Le doute m'habite | Normalement, oui, c'est lié à la MAJ de l'application téléphone mais je n'en ai pas eu.
|
raptor Le doute m'habite |
|
Oui, j'ai la même chose --------------- demain n'existe pas... |
raptor Le doute m'habite | Je viens d'avoir une nouvelle MAJ (CPH2173_11_C.47) mais toujours un écran blanc au niveau de la vérification de version et/ou de mise à jour.
|
Idem --------------- demain n'existe pas... |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2022 à 22:42:17 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | L'accentuation de l'interface téléphonie est désormais verte, c'est un peu bizarre |
La quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
waddle * | je suis en version CPH2207_11_C.44
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
NeoDc Born to be a larve | Non, je n'ai pas eu cette couleur suite à la maj.
--------------- demain n'existe pas... |
|
kris66 | chez Samsung on à aussi ce nouveau paramètre qui est désactivable dans fonds d'écran et style, à voir de ce côté là peut-être... |
raptor Le doute m'habite | J'ai regardé partout, je n'ai trouvé aucun réglage en ce sens sur ColorOS |
Oui, idem --------------- demain n'existe pas... |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Oui, c'est ça. C'est "maximale" 120hz et ça s'adapte. --------------- demain n'existe pas... |
raptor Le doute m'habite | Avec toujours la moitié des applications Google qui sont toujours en 60Hz... (YouTube, Google Photos, etc...) |
waddle * | j'ai cassé l'ecran de mon X3 Neo --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Harold_31 | Salut. Pas cool m. Tu avais le film et une coque ? Je viens de l'acheter et j'hésite à le ramener parce que j'ai peur de l'écran incurvé |
PlayTime |
De mon côté sur le neo, il me paraît incassable, tellement que j'y fais plus du tout attention et qu'il se prend des chutes régulières (mais pas monstrueuses). J'ai toujours le film d'origine.
|
atlantel | Je comprends rien à ton problème. Qu'est-ce qui ne marche pas et où dans mot de passe et sécurité ? As tu essayé sur les forums Oppo? |
tchek8 |
Message édité par tchek8 le 08-05-2022 à 18:10:43 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
midnighter |
|
cartemere | Hello,
|
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Tu fais ton 'Tout fermer ' depuis l'accueil, pas depuis une appli quelconque, ça ferme tout. |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
cartemere |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Hello, Je viens de contacter le SAV OPPO France pour la màj android 12 et il semblerait qu'ils nous prennent pour des kons... A la 1er réponse, "oui, oui pas de soucis, il vous suffit d'avoir de la batterie et du wifi et c'est bon!" Une fois que j'envoies les specs du tél comme demandé > - La version logicielle actuelle de votre appareil. Composez le code *#899# > Software version > Version > Veuillez indiquer le CPH intégral. et là... ""Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu la mise à jour Androïd 12 sur votre OPPO Find X3 Pro. Nous tenons à vous rassurer ; cette mise à jour est encore de déploiement depuis le 22 décembre 2022. Nous vous invitons donc à patienter pour le moment. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Toute l'équipe OPPO vous souhaite une excellente journée, Monsieur X"" Sans déconner? J'ai gueulé... et j'ai ensuite reçu deux autres message du SAV... me redemandant les specs... EDIT, "Nous accusons la bonne réception de vos informations. Pour obtenir la dernière mise à jour du système d'exploitation, vous devez répondre au x conditions suivantes : Nous nous permettons de faire remonter votre dossier auprès du service technique afin de vous apporter une solution. Vous êtes susceptible de recevoir un lien via sms pour demander votre avis sur la qualité de notre échange. Nous comptons sur vous pour exprimer votre satisfaction en mettant une note entre 9 & 10. " à suivre... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 20-05-2022 à 13:28:27 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
tchek8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |