|
Auteur | Sujet : Mobiles de la Marque Vernee |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2016 à 10:05:27 ![]() ![]() |
aliquide Non | Je crois que j'ai eu ça sur unes des OTA de l'apollo lite, et si je me souviens bien il fallait aller dans Parametres > Sauvegarde et réinitialisation > Sauvegarder mes données et cliquer sur le truc en haut à droite pour désactiver la sauvegarde.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
the_skwi | ok, je lui dirai de faire ça ce soir |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Après la bonne impression du apollo lite de ma femme, je me suis commandé le apollo (226€ sur gearbest) pour remplacer mon vénérable lumia 735.
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 02-12-2016 à 11:50:53 |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Il est dans ma boites à lettres, je rentre le 2 janvier |
robot_boy | Le capteur d empreinte ne fonctionne plus sur mon Vernee Thor après un mois d utilisation. C est pas dérangeant mais pas rassurant non plus pour l'avenir |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour le compte rendu ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:36:09 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Toujours content de vote appolo lite ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
aliquide Non | Ouep, pas de problèmes du tout de mon côté.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Wolf94 HiHi ^^ | Oki --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 15-02-2017 à 10:55:31 |
didizebest |
|
didizebest | Ok, et l'autonomie ça donne quoi ? Pas trop juste ? |
logsyc | arf 1.5 2j si je joue peu, sinon plutôt une journée --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
didizebest | Ok! merci pour ces infos ! |
robot_boy | La mise a jour a réglé mon problème de capteur d empreinte qui ne fonctionnait plus |
milbex Gwin Zegal | J'ai commandé un apollo X chez gearbest pour 161€, on va voir ce que ça donne... |
milbex Gwin Zegal | Le thor, il est bien passé en 7.0 comme indiqué sur le site? |
Nvidia32 | oui |
milbex Gwin Zegal | En effet, j'avais pas vu les messages du dessus qui le confirment |
milbex Gwin Zegal | Pas mal l'apollo X!; tout fonctionne correctement; à voir avec le temps pour la fiabilité. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quelqu'un a déjà commandé le Thor E ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Par rapport au Thor premier du nom, on peut y voir : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça semble un bon deal à 88€!
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre sous Android 6 donne l'avantage d'xposed. J'ai conseillé à un ami qui a le Thor classique de ne pas l'upgrader et il en est content Sur le Thor E il y aurait apparemment un Gyroscope + un compas. Pas mal pour la VR et avoir la flèche directionnelle sur google Map. Message édité par Wendigo le 09-06-2017 à 13:26:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hfr of the dead | bonjour,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | salut, je sais pas encore, pour le moment j'utilisais encore mon s4.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | je viens de faire le test, et ça capte plutôt bien. La 4G est fixe et j'ai même un peu plus de barre qu'avec mon S4 (réseau RED). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mobiles de la Marque Vernee |