|
Auteur | Sujet : Mobiles de la Marque Vernee |
---|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Reprise du message précédent : Exynos 8 Octa 8890 vs MTK6797 Helio X20 Deca Core Vernee Apollo Lite 1080P 30FPS FHD Sample Video #1 Etrange ce site espagnol au niveau du prix, il est moins cher que les site chinois Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 28-07-2016 à 17:14:03 |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:30:27 ![]() ![]() |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
Message édité par sojiro69 le 28-07-2016 à 21:25:36 --------------- Ventes |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, https://www.youtube.com/watch?v=RO0kRCLtRuw Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 31-07-2016 à 11:44:14 |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
sojiro69 3D Xpoint !!! | Sur aliexpress : boutique vernee store officiel --------------- Ventes |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, |
sojiro69 3D Xpoint !!! | Vernee veut jouer dans la cour des grands : --------------- Ventes |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, le test par Chinandroid Message édité par isfcer le 13-08-2016 à 14:35:44 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2016 à 14:12:56 ![]() ![]() |
aliquide Non | J'ai commandé le apollo lite hier Par contre je voulais le prendre sur gearbest que tout le monde semble apprecier mais je n'arrivais pas à savoir quel type de livraison prendre pour avoir le moins de risques de douane, j'ai pas réussi à trouver d'infos, du coup je l'ai pris sur aliexpress, 215€ avec une protection, via singapore post, si j'ai bien compris les risques sont réduits, par contre, 21-40j J'ai actuellement un vieux galaxy S2, du coup je suis plus trop à jour : Si j'achète une clé genre miracast, je peux ensuite avoir mon affichage sur une télé avec ce tel? ou faut une feature spéciale que le tel peut ne pas avoir? Message édité par aliquide le 16-08-2016 à 09:03:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sojiro69 3D Xpoint !!! | J'ai commandé l'apollo lite via gearbest - j'ai choisi le 21-40j que j'ai eu contre signature en 10jours : transporteur utilisé : NLpost
Message édité par sojiro69 le 16-08-2016 à 21:57:47 --------------- Ventes |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
the_skwi | Ah y'a des royalties pour ça?
|
aliquide Non | D'après pas mal de retours le verre trempé est TRES bleu.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
sojiro69 3D Xpoint !!! | Pour ceux ayant recu leurs mobiles vernee,
--------------- Ventes |
aliquide Non | J'ai reçu mon apollo lite avant hier, et la protection (la vernee) + verre trempé, je l'ai juste posée sur l'ecran 2sec pour voir, elle est parfaitement transparente, pas bleu du tout. (Verre vernee aussi aux vues de la boîte) EDIT : En fait si, à la lumière du jour c'est carrément bleu, pas avec la lumière de ma chambre, étrange. Mais Perso le tel était équipé d'un film protecteur parfaitement installé, pas de bulle, rien, du coup j'ai laissé ça. Très content du tel pour l'instant, il tient toutes ses promesses, la batterie tient bien, et j'ai fait la maj direct donc pas de décrochage réseau ou wifi, que du bon pour l'instant. Les perf sont vraiment extra! J'ai vu pas mal de monde parler de surchauffe en quick charge, mais il chauffe moins que mon sgs2 ou le acer liquid 1st gen que j'avais Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 02-09-2016 à 17:29:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Wolm | Drap |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
aliquide Non |
Franchement j'ai pas test, en 2016 je pensais pas que ça s'envoyait encore les mms La maj de 64m, l'ota 2. Message édité par aliquide le 07-09-2016 à 19:23:04 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
puppet master | Vernee Thor à 87.49€ Message édité par puppet master le 07-09-2016 à 23:02:09 |
vivil60 I got my head shaked... |
Ollivierxp | Bonjour,
--------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
Nvidia32 | Oui activer les données mobiles "Paramètres/Consommation des données/Onglet de ton opérateur/Données mobiles" |
aliquide Non | Pas besoin d'aller si loin, tu fais glisser la barre du haut et c'est à gauche, "Connexion des données" (en dessous de la luminosité puis du wifi)
J'ai fait l'update, j'ai pas vu de difference, mais faut dire que j'ai pas de soucis (Le seul que j'ai c'est de temps en temps l'horloge s'affiche comme si j'avais refermé ma flip cover (avec un rond au milieu, donc l'ecran noir avec l'horloge) alors que non, mais c'est très rare et pas très grave) (D'ailleurs ça me l'a pas refait depuis la maj, mais bon c'est tellement rare que je peux pas dire que ça ait été fix) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-09-2016 à 05:05:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | L'appollo lite va recevoir nougat en décembre, bon suivi donc |
Ollivierxp |
--------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux montrer par une capture d'écran les paramètres régionaux que tu lui mets ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Nvidia32 | Oui les deux sont 4G, j'ai une Free et une RED et je bascule de l'une à l'autre pour les données mobiles en 4G, sans les changer d'emplacement. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Seb |
aliquide Non | http://bbs.vernee.cc/forum.php?mod [...] e=1&extra= Adups Spyware on Apollo Lite
Pour la faire courte, il y a des merdes sur le telephone, il faut installer debloater, cocher les deux trucs du haut : et faire apply. Le logiciel va surement dire que le tel ne supporte pas le "block" et va seulement "hide", mais d'après le dev, sur lollipop, c'est pareil : http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=1037 Faudra activer le mode dev pour ensuite activer le debogage usb, donc parametres > A propos du tel > tapoter plusieurs fois sur Numéro de build. Ensuite retour arrière et tada les options sont là. Par contre j'ai eu du mal à faire en sorte que mon pc detecte le tel, donc, quand je le branchais, j'avais 2 periph inconnus, l'un deux doit être install en tant qu'MTP Usb device, et l'autre "quelquechose" ADB. Manuellement j'entends (pour moi en tout cas) Par contre j'ai installé des drivers mediatek, donc si ça marche pas peut être qu'il faudra en faire autant. Ca fait un peu chier cette histoire, parce qu’en effet j'ai bien trouvé les deux trucs via debloater Après le truc c'est que d'après blu, le wireless updater doit montrer une version entre 5.0 et 5.3 pour être affecté, hors perso je suis en 4.3. Mais le 5.0 > 5.3 vaut surement seulement pour les mobiles Blu Message édité par aliquide le 27-11-2016 à 19:53:55 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Nvidia32 | Je croyais que cette info était déjà passée, c'est une bonne chose de publier ça ici, même si être espionné par les chinois ne me semble pas plus dangereux que d'être espionné par les autres. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mobiles de la Marque Vernee |