Bonjour.
Une application a-t-elle été installée hier ou avant-hier sur le smartphone ?
Quand vous dites qu'un nettoyage du smartphone a été mené, de quel nettoyage parlez-vous ? Remise en mode usine (suppression totale des données du téléphone) ou suppression de fichiers suspects ?
Le truc suspect n'est-il pas plutôt Ozzonatoru et non Ozzonaturo ?
Personnellement, je procéderais comme suit :
- détection de l'appli ayant provoqué cette inondation de notifications pour désinstallation.
- installation depuis le PlayStore de Malwarebytes pour traquer les malwares et autres indélicatesses stockées dans le système.
- neutralisation des éléments détectés par Malwarebytes.
- éventuellement, installer un antivirus depuis le PlayStore et le lancer pour voir s'il trouve quelque chose. Exemple, Panda Dome Antivirus.
- voir si Malwarebytes et l'antivirus ont fait un nettoyage suffisant en testant durant quelques jours le comportement du smartphone.
Voir également si un mot de passe n'aurait pas été piraté, auquel cas le changer.
Si une sauvegarde des données/photos est activée dans son compte Google Drive, envisager une remise à neuf complet du téléphone.
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