|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fairphone, téléphone équitable ? |
gregolak |
Message édité par gregolak le 28-05-2013 à 10:55:14 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:53:07 ![]() ![]() |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | Bonne initiative d'avoir créé le topic.
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
gregolak | Je n'ai pas trouvé de test. Et c'est un peu le problème : commander un truc à 300€ sans savoir ce qu'il vaut... disons qu'on a perdu l'habitude de faire comme ça en 2013 ! |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Le design ne semble pas être définitif car ils avaient encore des réunions à ce sujet hier.
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
gregolak |
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
gregolak |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:14:54 ![]() ![]() |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Ils ont atteint leur but de 5.000 commandes pour lancer la production |
klookette | Je l'ai acheté et j'en suis très content ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | +1 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
lombok |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal après avoir eu le reportage Cash Investigation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
audioslave227 virez le slave227 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
QOTSA76 | Un peu de lecture |
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | Apparemment un nouveau modèle est en prépararation, pour 2015 (milieu ?) et qui sera plus actuel (par rapport aux derniers modèles concurrents). Mais si tu as la fibre 'durable' et pas frénétique de charger une nouvelle appli chaque semaine, l'actuel me semble suffisant ! On achète un produit pour ses besoins, pas qui va répondre aux futures innovations poussant au renouvellement des appareils (obsolescence programmée). Et le Fairphone semble suffisant... Mais ici, c'est clairement pas le public visé... y'a qu'à voir, on n'est toujours sur la Page1. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 06-12-2014 à 12:06:36 --------------- Last.fm |
meluor | Une bonne coque pour protéger un fairphone (avec un petit rebord pour éviter les bris de vitre quand il tombe à plat au sol) ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-12-2014 à 18:52:37 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 23-12-2014 à 21:05:55 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
audioslave227 virez le slave227 | C'est pour ça qu'avant d'acheter un Fairphone, j'attends que mon Xperia Kyno me lache... mais je le bichone (pas trop d'appli, pas de MAJ d'appli saturant la mémoire interne). (le bordel quand je vais devoir changer de voiture... quelle marque ne spécule pas, ne délocalise pas, utilise des composants durables.. etc... en attendanr, ma R19 de 24ans roule bien Message édité par audioslave227 le 30-12-2014 à 22:20:49 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 20:17:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:11:19 ![]() |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Elle est sympa cette deuxième version. --------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
needless | FP2 pré-commandé! Je suis très satisfait du premier, que j'ai depuis presque un an maintenant. Il va aller à ma mère, qui aurait besoin d'un smartphone mais n'en a pas. |
grotius |
|
- Mandrill - | La virgule, un art en perdition |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 21:39:43 ![]() Je vais le pré-commander. Ça reste un achat purement militant, j'apprécie l'initiative. |
DDReaper | drapal, mon copain va probablement en prendre un. |
- Mandrill - | Il aura eu du retard ce F2 mais les envois ont commencé, ça y est ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |