|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix portable |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 15:16:27 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu peux monter un peu ton budget, regarde le Huawei P10 Lite. Sinon, le P9 Lite. |
jodka | merci pour ta reponse |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sinon, y a les Xiaomi, le meilleur rapport qualité / prix --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wolm | dans cette tranche de prix, le honor 6x est plutot pas mal. |
Kerri | le lenovo moto g5 plus est très bien dans cette gamme de prix. Et il a une charge rapide très efficace Message édité par Kerri le 08-09-2017 à 14:31:49 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Xiaomi est largement au-dessus de Lenovo, mais à choisir entre Samsung Sony et Huawai, je prendrai Huawai sans hésiter --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:08:56 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
en effet, tu as vu leur dernier né ? il est vraiment sympa :
non, pour rien au monde je prendrai un samsung ni un sony
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'aime pas leur surcouche, elle n'est pas "belle" et elle est lourde,
Message édité par luxy le 08-09-2017 à 18:22:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vince00708 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, j'ai un collègue qui a le 2016, il en est très content --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wolm | Le meilleur coté son c'est le G6 (version HK) ou le v30, mais c'est plus les memes tarif... Message édité par wolm le 08-09-2017 à 20:42:49 |
wolm | Ce sont tout 2 des LG |
wolm | Facile, les series 8xx > 6xx > 4xx Message édité par wolm le 09-09-2017 à 19:35:50 |
wolm | J'ai un p9 lite pour le boulot, ça fait le job |
Publicité | Posté le |