Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici quelques photos d'un élément perturbateur apparu du jour au lendemain dans ma satisfaction sans faille quant à mon Nexus 4.
Il s'agit en fait de ce que je décrirais comme une "bulle" qui se serait glissée sous la face arrière pailletée du téléphone. Du coup, l'aspect parfait de la face arrière de mon téléphone en pâtit (d'autant plus apparente que j'utilise la coque Ringke Fusion).
A toutes fins utiles, je tiens à préciser que mon téléphone :
- N'est jamais tombé de quelle manière que ce soit.
- N'a pas été malmené (je n'ai jamais essayé d'exercer de force, ni de pression dessus...
- Fonctionne très bien (aucun problème à ce jour).
La bulle est parfaitement lisse au toucher, et même en y regardant à la loupe je n'ai vu aucun éclat dans le verre.
Voici donc quelques photos de la "bulle" :
J'ai décidé de contacter le Service Après Vente du Google Play au 0 805 54 10 40, et la personne tout-à-fait aimable que j'ai eue au téléphone m'a dit que c'était la première fois qu'il entendait parler d'un pareil "incident" sur ce téléphone.
C'est pourquoi il m'a demandé de lui envoyer quelques clichés de la bulle en question pour qu'il en fasse part au service qualifié pour juger s'ils me renverraient ou non un téléphone neuf en échange de celui-ci sur lequel est apparu ce que je considère comme un cas isolé de défaut de construction (puisque je n'avais encore jamais entendu parler d'un pareil problème sur ce téléphone).
Se posait pour moi le problème du renvoi de mon téléphone car j'ai besoin dans ma vie de tous les jours d'être joignable. Ce à quoi le standardiste m'a répondu que dans le cas d'un remplacement, je ne renvoie mon téléphone qu'une fois que j'ai reçu le nouveau. Pas d'inquiétude donc.
Je vous tiendrai informés de l'avancement de l'affaire, mais j'ai pour l'instant bon espoir, car j'ai l'impression que la hotline du Play est très sérieuse et efficace (et prompte à répondre).
Cordialement,
Oscar7601
Message édité par oscar7602 le 05-06-2013 à 11:08:26