Bonjour,
Mon vieux samsung est en train de rendre l'âme et je suis donc en train de chercher à le remplacer. Cependant, je ne me suis jamais vraiment renseigné sur cela par le passé ni n'ai suivi l'évolution du marché et j'ai maintenant du mal à choisir une marque. Personnellement, je cherche un smartphone qui durera le plus longtemps possible. Je m'en fiche qu'il soit dépassé dans 5 années s'il fonctionne toujours correctement. Aussi, la possibilité d'avoir deux cartes SIM serait pour moi intéressante. Sachant que je ne joue pas sur mon téléphone, ne m'en sert pas spécialement pour prendre de super photos ou regarder des vidéos en très bonne qualité. Du coup, quelle marque choisir ? Par exemple, les marques chinoises type huawei ou Xiaomi semblent très intéressantes dans cette gamme de prix mais je lis régulièrement des remarques mentionnant le fait que ces marques peuvent être plus attractives car leur hardware serait peut être plus "cheap" que celui d'autres marques. Cependant, lorsque je lis des tests, ceux-ci mentionnent généralement les qualités visibles et les performances mais ne parlent pas de ce potentiel problème qui n'en est peut-être pas un. Donc voilà, dans cette gamme de prix, vers quelle marque vous tourneriez-vous ?
Merci d'avance.