Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  comment trouver l'éditeur d'une application android installée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment trouver l'éditeur d'une application android installée ?

n°2673187
amiens2019
Posté le 04-05-2023 à 17:54:23  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une appli android installée sur mon smartphone . je voulais la conseiller à un ami pour l'installer mais impossible de trouver le nom de l'éditeur ! c'est pas inscriot dans aucun des menus ni dans les options Application de la roue daetée (paramétres) !
comment savoir ?
 
si je cherche le nom dans google play (là où je l'avais téléchargée ya 2ans), ya une tonne d'appli qui portent le même nom !
L'appli s'appelle "Scanner de code QR" , c'est la seule gratuite qui marche offline et sans pub ! Sur googleplay, ya pleins d'arnaques payantes maintenant avec le même nom !
n'y-a-t-il pas un historique dans le compte google qui me permette de retrouver l'origine de l'installation par le nom de l'éditeur ?
 
si vous avez une astuce pour retrouver le nom, ce serait sympa de la partager !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 17:54:23  profilanswer
 

n°2673190
Azgor
Posté le 04-05-2023 à 18:02:38  profilanswer
 

Normalement quand tu vas dans le menu Applications, tu sélectionnes l'appli, et sur la page il y a un onglet "Details appli dans boutique" qui t'amène sur la page de l'appli du play store, où tu peux donc voir le nom de l'éditeur sans problème.

n°2673593
amiens2019
Posté le 09-05-2023 à 11:03:16  profilanswer
 

merci azgor mais je suis sous android6, pas de possibilité de maj.
dans cette page, je n'ai que 2 choix : désinstaller / forcer l'arrêt.
 
en haut, ya bien le nom "scanner de code QR" et la version  1.0.17 .
Aucun nom d'éditeur ! c'est un logo de QR code entouré par un carré vert au coins arrondi.
Si quelqu'un arrive à l'identifier, ça m'arranger....
 
ps : seul appli à ma connaissance qui soit gratuit et sans besoin d'internet pour flasher ni d'autorisations excessives.

n°2673594
amiens2019
Posté le 09-05-2023 à 11:06:29  profilanswer
 

après avoir fouillé dans "utilisation de la batterie", je vois le nom du fichier : com.scanteam.qrcodereader   , je vais chercher plus...

n°2673596
Azgor
Posté le 09-05-2023 à 11:34:18  profilanswer
 

amiens2019 a écrit :

merci azgor mais je suis sous android6, pas de possibilité de maj.
dans cette page, je n'ai que 2 choix : désinstaller / forcer l'arrêt.

 

en haut, ya bien le nom "scanner de code QR" et la version 1.0.17 .
Aucun nom d'éditeur ! c'est un logo de QR code entouré par un carré vert au coins arrondi.
Si quelqu'un arrive à l'identifier, ça m'arranger....

 

ps : seul appli à ma connaissance qui soit gratuit et sans besoin d'internet pour flasher ni d'autorisations excessives.


Ok, donc avec ces informations notamment la version 1.0.17 c'est assez simple de retrouver le nom de l'éditeur qui est : QR Scan Team.
Screenshots :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/165292
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/165293
 :jap:

n°2673602
amiens2019
Posté le 09-05-2023 à 12:09:25  profilanswer
 

merci beaucoup. oui c'est bien celle-là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  comment trouver l'éditeur d'une application android installée ?

 

Sujets relatifs
Cloner config AndroidBesoin d'aide pour savoir quelle app/malware envoie des SMS à mon insu
Mise à jour de tablette ACER Iconia A1-810 sous Android Jelly BeanA partir de un message pour ouvrir une application
Mes applications android plantent a tout momentBox Android TV Ethernet
Est-il possible de connecter des Air Pod sur Android ?[Résolu] Conseil achat - 200-300e - Bon suivi MàJ - Lineage
Changer de compte google play pour utiliser une application 
Plus de sujets relatifs à : comment trouver l'éditeur d'une application android installée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR