|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat Z2, S5 ou Note3 ? |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 18:14:59 |
cassis51 |
|
DoKaTSuYa | Le meilleur des 3 s'avère être le Z2 pour moi, il fait tout aussi bien que le S5 mais avec un plus beau design et une belle finition et ne peux que s'améliorer via les mises à jours car il a du potentiel comme un APN 20mpx (utilisable même en basse luminosité et excellent stabilisateur optique) et 3Go de Ram. De plus il a des accessoires très sympas et utile comme l'isolation sonore pour écouter de la musique ou encore le micro qui se branche dans le jack 3.5 qui permet de capturé lors d'un concert style professionnel. Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 29-04-2014 à 21:14:03 |
cassis51 |
|
DoKaTSuYa | Tu viens d'étalonner l'écran en faisant un jugement que le S5 te semblais plus réaliste, quand même !
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 30-04-2014 à 10:10:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:09:56 |
DoKaTSuYa | Il a un stabilisateur numérique ultra efficace à coté des deux autres:
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-04-2014 à 17:21:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cassis51 |
|
rizpilaf | choisir un de ces 3 modèles, c'est une obligation ? |
thekiller3 Modérateur |
frachement, la vidéo par d'elle-même. https://www.youtube.com/watch?v=ezvq6DLn3ho vaut mieux un bon stabilisateur numérique qu'un mauvais stabilisateur optique. quand j'avais le htc one m7, sa stab était très bof bof... pas du tout mieux que mon note 3.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 30-04-2014 à 21:15:29 |
Message édité par alriad le 01-05-2014 à 08:25:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |