|
Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
---|
bischopp | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2014 à 13:01:29 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 26-12-2014 à 13:53:18 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Furorento | Vous possesseurs de Z2 tablet, vous en pensez quoi de cette Z4 tablet de 13", est ce trop grand et vous preferez rester sur 10", ou ca vous plairait d'avoir plus grand ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
Furorento |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:35:32 ![]() ![]() |
Furorento |
|
falaenthor Long Long Man | Avez-vous une référence fiable de chargeur magnétique/induction pour cette tablette?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir le topic des accessoires. Il y a déjà tout. |
thekiller3 Modérateur |
|
inso | J'ai commandé la 32go hier chez sony, merci pour le bon plan --------------- Ancien thread de feedback |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
inso | Tu dis ça et tu colles un smiley juste après ? Quelle blague ... --------------- Ancien thread de feedback |
tayn | Oui il faut juste la déplier vers le arrière. |
inso | Il me semble qu'il faut enlever l'adaptateur aussi et que du coup ça passe, non ? --------------- Ancien thread de feedback |
tayn | Quel adaptateur? Tu mets la housse derriere et tu poses le contact magnétique de la tablette sur le chargeur.
Message édité par tayn le 07-01-2015 à 10:03:44 |
inso | Je parle du petit truc en plastique qui s'ajoute sur le socle, je pensais qu'il fallait enlever ça quand on a la housse (j'ai juste vu des vidéos j'ai pas encore reçu tout ça). --------------- Ancien thread de feedback |
inso | ok --------------- Ancien thread de feedback |
VSV-M PSN : Luluberlu | Merci pour l info ! --------------- PSN : Luluberlu |
LEctrodz Kate | J'ai reçu ce mail le 22 décembre (pour la 32GB). Message édité par LEctrodz le 09-01-2015 à 18:25:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Daillot ~ ~ | Sms de Sony reçu ce matin pour m'annoncer que l'ODR est accéptée et que le remboursement est en cours. Deal qui se transforme en méga deal ! |
Daillot ~ ~ | Je l'ai reçu le 9.12 donc j'ai certainement fais ma demande dans les jours qui ont suivi. |
inso | Tu avais mis quoi comme code postal ? 7324 ? (si tu avais toi aussi bien ça sur la facture, j'imagine que oui).
--------------- Ancien thread de feedback |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
rasdegout | L`odr marche egalement pour la 32 go ? Du coup vous avez envoyé la facture recue par mail ? Merci |
bischopp | . Message édité par bischopp le 25-01-2015 à 10:26:29 |
bischopp | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |