|
Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2014 à 13:27:20 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu as toujours le clavier seul BKB10 http://eshop.sonymobile.com/fr/buy [...] oard-bkb10
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bischopp | Bonsoir !
|
juliofly |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 18-12-2014 à 08:18:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Payze own the corners | Idem, j'étais en train de me poser la même question.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2014 à 10:16:31 ![]() ![]() |
bischopp |
|
rasdegout | Pareillement pour moi, pourtant sur le site elle est bien en stock.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pareil. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LEctrodz Kate |
rasdegout | Je suis dans le meme cas, j'ai appelé le SAV à 14h pour leur signaler le retard, 2 heures apres je recois le mail, chapeau sur le coup.
|
Furorento | Comme quoi ça leur coûte vraiment rien cette 32 go |
bischopp |
Message édité par bischopp le 19-12-2014 à 22:27:17 |
rasdegout | Je vois pas comment ils pourraient te debiter 499 euros alors qu'on a fait une carte à 323 euros. |
bischopp | Je suis d'accord mais j'ai reçu ce mail donc...
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Daillot ~ ~ | Belle brochette de chanceux ici |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | I'm back...soon |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kadou13015 |
|
bischopp | Du grand n'importe quoi !
|
rasdegout | J'ai appelé elles partent demain |
LEctrodz Kate |
Message édité par LEctrodz le 22-12-2014 à 22:03:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bischopp | Tablette reçu à 13h00....
|
rasdegout | Pareillement, chapeau sony [:, et merci daillot Message édité par rasdegout le 23-12-2014 à 13:53:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Clairement. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Blue Giant le 26-12-2014 à 11:20:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 30.89 € sur Amazon
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bischopp | Ok merci...je vais rester sur la SCR-12.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |