|
Auteur | Sujet : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |
---|
bart1519 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 19:26:45 |
Maxleouf75 | Oui c’est vrai mais j’apprécie que Huawei ait choisis de mettre son soc le plus puissant dans sa tablette comme apple et pas un soc de l’année précédente comme ce fut a chaque fois le cas sur les tablettes android.
Message cité 1 fois Message édité par Maxleouf75 le 21-06-2019 à 20:33:54 |
bart1519 |
nono1323 | Pas de date de sortie en France ?
|
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 22-06-2019 à 20:32:39 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 17:24:22 |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:59:18
|
flo90 | Depuis j'ai vérifié plus en détail et je me suis emballé... C'est bien tiktok ! 11go je crois avec toutes les vidéos... Bref je m'excuse pour ma rage inutile |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des news sur le Widevine L1 ? c'est mort? c'est quand même un sacré dealbreaker edit: https://mynexttablet.com/netflix-in-hd/ bizarre, selon eux, c'est compatible alors que les gens disent non
j Message édité par qhyron90 le 06-09-2019 à 14:54:01 |
tarpan66 | Il y en a qui ont la 10" Lite ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
flo90 |
|
Anth128 | Bah merde je viens de l'acheter Elle est censée arriver la semaine prochaine. Pourtant j'avais lu des articles comme quoi Android 9 était prévu dessus...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | annoncé en mars dernier la dispo pourtant |
cpagrave | Huawei bosse sur un nouvel OS à cause de Trump, ce n'est peut être pas leur priorité de passer la lite en 9. |
tarpan66 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même la M5 classique semble ne pas être passée sous 9...
|
cpagrave |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
cpagrave |
|
tarpan66 |
Mr Zebra |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur les forums huawei france ça semblait pas être ça! ^^
|
Warlife | bonjour
|
Anth128 | De ce que j'ai lu : non. C'est ce qui est souvent reproché à Huawei d'ailleurs. Il faut rooter la tablette pour y accéder et c'est galère si j'en crois les forum xda |
Warlife | et zut... j'aurai du prendre une Tab A moins perf mais on y a accès il me semble bien...
--------------- mon feedback // mes transacs |
cpagrave |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | finalement mon oncle va tabler (huhu) sur une M6 aliexpress |
Warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
johnbroot n00b Inside | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 25-09-2019 à 18:47:57 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
LeRiton |
|
Anth128 | De ce que j'ai lu c'est plus une histoire de technologie d'écran qui est différente pour la reconnaissance des stylets, plutôt que de gamme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ | Huawei p9 lite crypté |
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |