|
Auteur | Sujet : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:00:44 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Et non je n'avais pas inversé les sens Pour la tablette elle même tout va bien pour l'instant à part les boutons qui effectivement sont putain mal placé. En mode portrait les boutons son en dessous Message édité par Boubouch le 30-12-2018 à 11:23:24 |
slarlz | Perso j'ai une tablette wifi seulement et je trouve l'autonomie très bonne. Couplé a la recharge rapide c'est du tout bon |
ByRv75 |
--------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
mouloudblanc |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Gnomovtt |
ByRv75 |
--------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2019 à 02:09:15 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
sobolev |
|
LeRiton |
|
ByRv75 |
mouloudblanc |
Ça voudrait donc dire qu'on ne peut avoir plusieurs utilisateurs sur la tablette ? Étonnant que ça soit limité sur la lite... |
LeRiton | Ouais c'est pénible, mais c'est cohérent avec l'option qui ne se trouve nulle part et ce que l'on peut lire sur internet.
|
franck811 |
Bonjour mon autonomie a baissé moi aussi avec la dernière MAJ très déçu de Huawei sur ce point. |
Sylv_01 | Ok, merci pour ta confirmation... |
wired Weird thing | Je viens d'acheter un mediapad m5 pro ; Je ne m'étais pas trop documenté avant d'en faire l'acquisition et je viens de découvrir le bug lié à l'utilisation du Bluetooth et du WiFi en simultané : Impossible de matter Netflix en BT avec un casque BT sur les oreilles... Même la simple écoute d'une Web radio est laborieuse.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
cpagrave |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonsoir à tous!
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 15-01-2019 à 11:09:41 |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Merci pour ta réponse!
philfranc |
Message cité 1 fois Message édité par philfranc le 15-01-2019 à 14:24:48 |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
Ada74 | Bonjour,
|
joe75 |
|
joe75 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
wired Weird thing |
cpagrave | Des retours sur des verres trempés?
|
philfranc | Vu les mauvais retour sur les verres trempés, j'ai commandé un film protecteur qui couvre l'intégralité de la surface de la tablette, les coins compris.
Message édité par philfranc le 29-01-2019 à 16:25:43 |
Cabri jaron.gouv.org | Personne ? |
kaxxymo | Molotov fonctionne parfaitement sur les tablettes M5/T5 ? C'est pour un futur achat. Merci d'avance. |
philfranc |
Message cité 1 fois Message édité par philfranc le 04-02-2019 à 13:22:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ | Huawei p9 lite crypté |
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |