|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
---|
Surparis75 \\o \o/ o// | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:42:13 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
C'est surtout un manque d'optimisation et le fait que le Tegra 3 sur la A700 est un peu sous cadencé et non le processeur en lui même. Ca tourne bien mieux sur une TF700 et certains jeux ramaient aussi sur cette dernière jusqu'à qu'ils soient mis à jour (Nova 3 par exemple qui tourne bien maintenant sur les deux tablettes) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 17-01-2013 à 01:08:25 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
miracle |
|
Lannes A faire ! | drapal
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Profite bien |
Kenjhy78 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:50:15 |
Kenjhy78 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Kenjhy78 : est-ce que tu as fait qq chose de particulier pour en arriver là ? Installation d'un recovery, d'une ROM ? |
Kenjhy78 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Content de voir que tu t'en est sorti |
sam75 | Je viens tout juste de l'acheter, pouvez vous me recommander un rom a installer ? |
sam75 | Impossible de me connecter a Freewifi, ca reste bloqué sur "obtaining ip adress"
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Soit la rom Acer d'origine soit Cyanogenmod. Pour freewifi je n'ai pas de soucis :-\ |
sam75 | Ok je pense que je vais attendre l'update officiel. Il y a une date pour le 4.2 ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Non rien d'annoncé. Message édité par themadcow le 02-02-2013 à 07:48:00 |
sam75 | Il y a pas moyen de cacher la barre du bas de l'ecran ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah non pas possible. |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Bonjour messieurs, --------------- Mon FeedBack |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Pour le moment j'y arrive mais il faut que je bidouille le fil --------------- Mon FeedBack |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Le problème est que les chargeurs "classiques" de téléphones sont en 5 V. --------------- Mon FeedBack |
Simsou | Les mkv passent sans pb, les 1080p de 16Go passent dessus
|
mxpx ---- | okok |
mxpx ---- | Certains on pu tester sfr tv (mon fai) sur cette tablette ? |
babakill | Oui moi ça marche nickel !!! |
mxpx ---- | Mon, me reste plus qu'a faire sauter ma cb quoi |
mxpx ---- | Pour ceux qui on craqué pour la a700 quel bon étuit faut il prendre pour la protéger ? |
Lannes A faire ! |
|
mxpx ---- | Ok super merci
|
mxpx ---- | tablette et étui commandé hate Je vous ferais un petit retour dessus. Message édité par mxpx le 13-02-2013 à 12:12:40 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour les microSD de 64Go il suffit de les formater en FAT32 pour qu'ells soient reconues dans la A700 ou tout autre terminal Android.
|
Simsou | ça perd un peu de son intérêt une 64 Go en FAT 32 non ? Pour les films en HD c'est râpé du coup ? |
neoulous |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510 |
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
wifi indisponible sur acer liquid metal | Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |