|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
---|
fredlys | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:30:25 ![]() ![]() |
arn033 | C'est fort possible, le problème c'est que lorsque je démarre à froid, ma tablette freeze toujours juste avant de trouver la connexion wifi, donc je suis bien obligé de faire un reboot sauvage, et généralement là je n'ai plus de problème. --------------- Achats/Ventes |
niko84 | je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'une appli qui ferme proprement la tablette, histoire de sauvegarder la tablette |
cyberyoz |
|
niko84 | il laisse les applis se fermer ou il eteint brutalement la tablette comme anreboot ? |
ngk37 loul | salut all,
|
ngk37 loul | ludo as tu essayer avec advance task killer !!!!
|
nouours | Moi aussi je suis même oblige de desinstaller les applications t même si la tablette est correctement éteinte
|
ngk37 loul | pour ma part les video plante au bout d un moment obliger d eteindre la tablette a l'arrache et ceux depuis que j'ai trifouiller le " build.prop "....
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2011 à 21:57:29 ![]() ![]() |
nouours | Effectivement je ne sais pas quoi faire même advance task killer plante c, est pour dire
|
ngk37 loul | nounours c'est quoi ton pb exactement, qu'a tu fais et que n'arrive tu pas faire?
|
nouours | Des que j'installe une application elle ne fonctionne plus |
nouours | J'ai enlève rue 89. Le point sfr boxe etc |
ngk37 loul | et tu as fait quoi comme modif a la tablette?? |
nouours | J'ai juste installer le market |
nouours | J,ai abandonne launcher plante même quand je choisi par défaut |
ngk37 loul | laucher pro me faisait aussi planter, et adw a priori crée aussi des plantage
|
nouours | Je'n'ai plus les deux depuis'une semaine et les applications plantent tjs |
ngk37 loul | humm, ca viendrais pas d une autre appli installer !!!! a tu essayer de tout supprimer et de relancer le update.zip |
nouours | Oui deux ou trois fois
|
cyberyoz | POUR AVOIR LE MARKET ANDROID OFFICIEL FULL APPS:
Message édité par cyberyoz le 18-07-2011 à 10:54:21 |
cyberyoz |
|
cyberyoz |
|
ngk37 loul | salut cyber, bon je coince des la partit interessante, je n'arrive pas a installer le nouveaux vendig et je n'arrive pas non plus a le copier coller dans system/app..... |
cyberyoz |
|
ngk37 loul |
ngk37 loul | j'ai fait autrement mais apriori c'est installer !! je redemare |
cyberyoz |
|
ngk37 loul | ok mais j'ai fait avec root explorer j'ai reussit a installer le nvx market et supprimer l'ancien mais la gros pb, mon market veux plus s ouvrir il se ferme automatiquement...... |
cyberyoz | ok
|
ngk37 loul | alors je peux pas rooter es file explorer, mais je vais reussir avec root explorer je pense, enfin j'espere |
cyberyoz | Le mien est celui la exactement : http://www.mediafire.com/?l3l3x1y9demteu7
|
ludopar |
|
rudaie | Quand j'ai commencé a modifier Tnt pour avoir le market et le full market j'ai commencé à avoir pleins de plantages d'appli dont notamment à tous les coups galerie.
|
ludopar | rudaie, quand tu parle de plantage d'appli c'est avec la méthode full market de cyberyoz? merci |
rudaie |
ludopar |
Message cité 1 fois Message édité par ludopar le 18-07-2011 à 11:38:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |