|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 25-04-2011 à 02:09:54 |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 02:09:22 ![]() ![]() |
chimm |
|
ManuLM | je suggere qu'on arrete le troll android vs ios rapidement, surtout qu'on specule sur des produits pas encore sortis. Pour en revenir au Eepad transformer, je trouve le concept genial. Le dock clavier/batterie/usb/SD est une super idee et tres pratique (ecran protege, ports USB et SD, clavier physique car arretons l'hypocrisie generale, taper sur un ecran c'est franchement pas terrible par rapport a un clavier physique). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 25-04-2011 à 15:40:34 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
requiem666 For a Fuck | La version 3G c'est vraiment pour les couillons qui veulent payer 30€/mois pour avoir internet sur une tablette (enfin c'est surtout les opérateurs qui se foutent de notre gueule) -_- surtout quand la dite personne a déja un forfait internet sur son mobile et n'a qu'à utiliser un tethering bluetooth (y en a masse sur l'android market) pour avoir le net en permanence sur sa tablette...
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 25-04-2011 à 16:49:34 |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 16:33:44 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ouai pas faux, mais pas sorcier non plus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm |
|
chimm |
|
Jeoffrey54 | Je plussoie chiminiv9, 'suffit de le mettre en mode "partage de connexion", et mon Desire monte automatiquement une connexion sur mon PC... |
samuel14 |
|
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 25-04-2011 à 19:19:13 |
requiem666 For a Fuck | C'est pour ça qu'il y a le tether USB et bluetooth |
Jeoffrey54 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Pour l'instant. Ca va pas durer, ils l'ont annoncé eux-même. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Jeoffrey54 | Ah ? Un lien pour confirmer |
Trouveur | Je ne pense pas que le tethering USB soit détecté différemment du tethering wifi. L'important reste d'utiliser le bon user agent sur son navigateur. |
kikou2419 | Bah sur une tablette android, l'user agent doit être le même que sur un androphone, non ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep, je ne pense qu'ils puissent faire la diff --------------- Aloha |
Jeoffrey54 | Techniquement, c'est le même OS, c'est juste un hardware différent... |
kikou2419 |
filou123 | Toutes les tablettes ont accès à l'Android Market sans passer par l'intermédiaire du constructeur ? (hors Toshiba) |
chimm | A priori oui, toutes les nouvelles avec Android 3.0 sont sensées avoir accès au Market en natif.. |
Jeoffrey54 | D'ici là on aura trouvé comment le refaire sans être détecté =D. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On va essayer de recentrer un peu sur la Transformer quand même --------------- Aloha |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | apparemment les tablet sont plutôt retardé à cause de qqs bugs encore chiant de honeycomb, |
Jeoffrey54 | En effet Activation, la A500 est en démo à la Fnac de Nancy |
vincebdx |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | mycloud
|
bonenza | Les versions proposées aujourd hui en Amérique sont essentiellement les 16Go et sans clavier. Message édité par bonenza le 26-04-2011 à 13:00:31 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |