|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2012 à 08:39:47 ![]() ![]() |
noon25 | es explorer ? |
titi14518 | Hello,
|
Joyrock |
|
skogkatt | J'ai effacé mon post et j'ai mis ça dans le bon topic, désolé du dérangement Message édité par skogkatt le 05-11-2012 à 13:50:44 |
yanhoupa |
yanhoupa |
doudy4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 02-02-2013 à 13:35:02 |
Yoyo_5 | Jette-là à la poubelle, elle ne vaut rien cette tablette en bois... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2013 à 16:52:14 ![]() ![]() |
johndu73 | Salut tout le monde, j'suis un peu perdu dans les références, quelqu'un peut me dire les différences entre la
Message cité 1 fois Message édité par johndu73 le 02-02-2013 à 21:23:47 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fafarex |
|
johndu73 |
fafarex | La tf700t j'ai ai une dans les mains. C'est bien un quad core j'en ai une dans les mains et regarde le site d'asus il n'y a que la tf700t de dispo et c'est bien tegra. |
doudy4 |
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 02-02-2013 à 22:04:00 |
j'ai pas de jingle à la mise en route moi... laisse appuyer sur le bouton power pdt 20 secondes... puis rallume la normalement pour voir.
Non, tu as eu une tablette defectueuse, et tu n'as pas fait ce qu'il fallait pendant la garantie. elle tourne nickel perso. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 02-02-2013 à 22:17:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
doudy4 |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | T'es lourd de cracher ton venin à chaque nouveau post de ce topic... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Yoyo_5 |
Black_Jack Bo_Jack | Je n'ai pas du tout ton vécu concernant cette tablette btw. --------------- Horse_man |
Oberon_lyon |
Yoyo_5 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan mais on s'en branle, tu as déjà dis 50x sur ce topic que t'étais pas satisfait, maintenant on a compris... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
yanhoupa | J'avais vendu ma première TF101 (y'a un an je crois car je l'utilisais plus trop), et oui elle planter pas régulièrement, c’était un problème connu. Et j'ai racheté une TF101 (avec un doc) y'a moins d'un mois car au final j'en étais très satisfait et que je cherchais quelques chose de pas cher mais avec un minimum de capacité. Message édité par yanhoupa le 03-02-2013 à 21:42:48 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Yoyo_5 |
fafarex | Bonne façon de le dire ou pas c'est vrai que ça commence à être lourd tes intervention uniquement pour troller a chaque nouveau poste sur le topic.
|
Yoyo_5 | J'aide les gens en leur conseillant d'éviter de lâcher de la thune dans un truc nase. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
noon25 | Il y a longtemps que tu n'aides plus. a supposer que tu l'ais déjà fait |
fafarex |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yoyo_5 |
fafarex | je te comprend, il faut juste arrêter avant de déborder |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Kewyn The World still the same | J'espère qu'ubuntu tablet sera dispo pour la tf101 --------------- There's just less in it |
fafarex | Tu peut toujours courir, on est loin des spécification minimal. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |