Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!

n°779808
BUCK
xbuck.net
Posté le 13-09-2011 à 19:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Combien sont ceux ayant commander, et n"ont tj rien recu ??

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 19:14:59  profilanswer

n°779820
carbonized
Posté le 13-09-2011 à 19:19:52  profilanswer

Moi, toujours rien reçu.
Je guette chaque jour pour voir si les boutiques affichent la P7500 en stock, mais elle semble toujours indisponible dans les grandes enseignes.

n°779824
BUCK
xbuck.net
Posté le 13-09-2011 à 19:22:29  profilanswer

as tu appelé le service client ?

n°779830
carbonized
Posté le 13-09-2011 à 19:34:22  profilanswer

Non, tant qu'ils n'ont pas les 3G en stock, et qu'ils n'ont pas commencé les échanges avec ceux qui ont déjà reçu les WIFI, je doute que cela soit efficace...

n°779934
BUCK
xbuck.net
Posté le 13-09-2011 à 20:34:24  profilanswer

Elle est vraiment byzarre cette affaire.
Le fait qu'il ne communique quasi pas et pq dans mon suivi en ligne, c'est pas indiqué annulé ???

n°779962
BUCK
xbuck.net
Posté le 13-09-2011 à 20:47:34  profilanswer

Nouveau communiqué de la part de SFR

Citation :

Bonsoir

Vous avez récemment commandé sur la Boutique en Ligne SFR une offre Internet partout avec une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1.
Suite à un dysfonctionnement vous avez reçu une tablette Samsung Galaxy tab 10.1 en version Wi-Fi et non 3G/Wi-Fi.

Comme promis, nous nous permettons de vous recontacter afin de vous proposer plusieurs solutions :

1. Conserver la tablette WIFI reçue et vous offrir un clé Internet 3G+ / Wi-Fi qui vous permettra de connecter partout jusqu’à 5 appareils sur le Hotspot qu'elle diffuse.
> Découvrez la clé Internet 3G+ / Wi-Fi

2. Choisir de nous renvoyer la tablette WiFi à nos frais et être livrer de la tablette en version 3G/WiFi début novembre.

3. Annuler votre commande et renvoyer le produit à nos frais afin d’être remboursé au plus vite.

Nous allons prendre contact avec vous dans les prochains jours pour connaître votre choix.

Nous vous prions encore de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,
La boutique en ligne

n°779980
carbonized
Posté le 13-09-2011 à 20:58:11  profilanswer

C'est un mail ?
Je n'ai rien reçu depuis le début... Et ma commande est toujours en prepa...

Novembre c'est loin.... Mais enfin bon, s'ils tiennent leurs engagements cela reste quand même intéressant.

n°779983
BUCK
xbuck.net
Posté le 13-09-2011 à 20:59:44  profilanswer

non, c'est pas un mail

voici le lien direct

http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] -ligne.htm

n°780006
mattmatt99
Posté le 13-09-2011 à 21:10:03  profilanswer

Vous allez faire quoi alors ? Attendre deux mois c'est lourd...

Message édité par mattmatt99 le 13-09-2011 à 21:10:29
n°780027
bandit2oo2
Posté le 13-09-2011 à 21:22:04  profilanswer

ca vaut quoi cette clé 3G?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 21:22:04  profilanswer

n°780038
bandit2oo2
Posté le 13-09-2011 à 21:28:21  profilanswer

je pense attendre pour avoir la version 3G , avec de la chance ice cream sandwich sera dessus ;)

n°780063
babouchka4
Posté le 13-09-2011 à 21:42:10  profilanswer

Pour ma part je vais attendre... par contre 1mois et demi a attendre sans compensation je trouve ça une vaste blague....

Ils vendent un produit qu'ils n'ont pas en stock... c'est quoi cette blague là???

n°780067
babouchka4
Posté le 13-09-2011 à 21:46:29  profilanswer

Bon c'est simple ils repoussent jusqu'a novembre, si jamais elle est interdite en France ils nous la mette profond...

PERSONNE ne s'en rend compte ou quoi ???

n°780075
babouchka4
Posté le 13-09-2011 à 21:51:00  profilanswer

Personne qui est juriste ou qui connait bien un avocat...là ça commence à saouler !

n°780077
bandit2oo2
Posté le 13-09-2011 à 21:51:51  profilanswer

si et il faut demander un dédommagement, car pour vous débiter les sous y a pas de pb...

je paye pas 300€ et j'attend comme un con pendant 2 mois

Message édité par bandit2oo2 le 13-09-2011 à 21:53:18
n°780090
BUCK
xbuck.net
Posté le 13-09-2011 à 21:56:37  profilanswer

moi je viens d'envoyer un formulaire a ufc que choisir, on verra bien

n°780349
mattmatt99
Posté le 14-09-2011 à 06:36:42  profilanswer

faut le dire sur le forum sfr, leur mettre la pression, ils vont peut être proposer un truc plus intéressant que leur 3 choix tout pourri...

n°780480
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 09:43:31  profilanswer

mais en gros pour les gens qui ont aussi commandé le 06 mais que leur commande devait partir du vendredi, puis pour définir du lundi ça donne quoi ??? moi au pire avec le modèle Wifi uniquement m'aurait intéressé quand même, c'est mieux que rien du tout :(

n°780528
BUCK
xbuck.net
Posté le 14-09-2011 à 09:58:55  profilanswer

Et bien ca donne rien, ceux qui n'ont rien recu, ne receveront rien.

n°780545
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 10:04:44  profilanswer

c'est vraiment nul, une honte !! si il y a quelques chose à faire contre SFR je suis partant, en passant commande on a rempli un contrat avec eux, ils ont du stock (wifi), ils doivent nous honorer comme les autres !

n°780684
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 10:59:44  profilanswer

J'ai la rage contre SFR, je viens encore de leur tel et ils m'ont trop pris la tête !!!

Voici ce que j'ai indiqué sur le forum les arnaques ce matin en espérant que SFR lit les messages !! :

Re: SFR - Arnaque vente tablette wifi et non 3G
de silentdie » Mer 14 Sep, 2011 à 10:44:10

Je ne suis pas d'accord non plus, j'ai passé commande le même jour que ceux ayant reçu la tablette, voir même aux mêmes heures et je n'ai rien reçu.  
Lorsque j'ai commandé celle ci elle était bien en stock sur le site de SFR et l'était encore presque 1h après l'avoir commandé.

Résultat : Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, ma commande est toujours en préparation et hier quand j'ai téléphoné à SFR ils m'ont dit qu'il n'aurait JAMAIS plus de stock pour cette tablette donc que c'était annulé ! Hors ils vont en avoir en novembre !

Pourquoi ne pourrais je pas non plus bénéficier de cette tablette à ce moment là ? En commandant j'ai signé un contrat avec SFR, il faut qu'il le respecte un minimum ! Si je ne l'ai avait pas appelé je penserais encore que ma tablette arriverais dans les jours qui viennent !

J'aimerais vraiment que quelqu'un du forum bien placé puisse faire quelques chose s'il vous plait car là rien n'avance je trouve, du moins pour ceux dont la commande est en attente.

Perso si je peux avoir une version wifi (qu'ils ont en stock chez eux depuis vendredi) je suis OK avec la clé 3G en + !!!!

Merci
silentdie

Élève anti-arnaque

Re: SFR - Arnaque vente tablette wifi et non 3G
de silentdie » Mer 14 Sep, 2011 à 10:56:51

Alors là ca va allait encore plus mal :

Je viens de tél à nouveau à l'instant même au service suivi commande, il m'a donc dit directement que j'avais téléphoné hier et que ma commande était bien "annulé' car rupture de stock définitive !

J'ai donc dit que c'était faux, il y a eu un communiqué officiel de SFR informant que les commandes wifi serait remplacé par des 3g en novembre, ou que l'on pouvait gardé la wifi avec en cadeau une clé 3G.

J'ai dit que je n'avais pas eu ce choix et que j'aimerais donc dire ce que je souhaitais. Il m'a dit que c'était impossible, il ne pouvait rien faire et ne sont pas du tout au courant. J'ai donc demandé un responsable, il a refusé de me le passé, j'ai pourtant bien insisté, et a juste dit qu'il pouvait me passé le numéro du service consommateur (qui lui en sait encore moins sur cette affaire...).

Donc :  
- SFR ne prévient même pas ses clients que les commandes sont annulés
- Ils refusent la vente alors qu'ils ont bien du stock (stock de wifi reçu vendredi pour honorer toutes les commandes du mercredi dont la mienne).
- Ils Refusent de me passer un responsable
- Ne propose aucune solution

SVP faites quelques chose, j'espère que SFR lit ce topic, car je ne compte vraiment pas en resté là pour ma part !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par silentdie le 14-09-2011 à 11:00:14
n°780691
4get9
C'est clair !
Posté le 14-09-2011 à 11:02:49  profilanswer

putain vous êtes dur les gars !
SFR propose de choisir entre 3 solutions honnêtes, et vous venez encore râler !

Vous voudriez qu'ils vous donnent de suite du matos qu'ils n'ont pas !

silentdie a écrit :

c'est vraiment nul, une honte !! si il y a quelques chose à faire contre SFR je suis partant, en passant commande on a rempli un contrat avec eux, ils ont du stock (wifi), ils doivent nous honorer comme les autres !

non ils n'ont pas de stock !  
peut-être qu'ils ont renvoyés tout le stock erroné à Samsung et qu'il n'ont plus rien  
sinon, si ce n'est pas le cas, le modèle en stock ne correspond pas au modèle commandé,  
donc NON, ne dis pas qu'ils ont du stock ! :mad:

après si ça te convient appelles les et explique ton cas

Petite analogie :  
Vous commandez une Renault Espace Diesel chez Renault
Si elle n'a que des Espace Essence, vous trouvez anormal qu'elle ne vous livre pas ???
Après à vous de vous arranger avec Renault si ce modèle vous convient quand même
Mais arrêtez de râler sans considération !

n°780695
4get9
C'est clair !
Posté le 14-09-2011 à 11:05:22  profilanswer

silentdie a écrit :

...
- SFR ne prévient même pas ses clients que les commandes sont annulés
- Ils refusent la vente alors qu'ils ont bien du stock (stock de wifi reçu vendredi pour honorer toutes les commandes du mercredi dont la mienne).
- Ils Refusent de me passer un responsable
- Ne propose aucune solution
...

ces points sont déjà plus propice à râler

n°780702
BUCK
xbuck.net
Posté le 14-09-2011 à 11:07:37  profilanswer

SFR ou la maison qui rend "fous"
Cela me fait penser au dessin annimée asterix et les douzes travaux.
L'une des épreuve etait de recuperer un formulaire bien precis dans un asile de fou ! la mission qui se revelera quasi impossible.

Alors, etant d'un caractere obstiné, j'ai décidé de rappeler le service résiliation aujourd'hui. De la, après 20 minute d'attente et de recherche de ce service.
Ma commande n'a pas etait annulé, et qu'il n'y a pas rupture permanente, mais juste une rupture de stock.
SFR n'a apparement pas de date de réappro, mais que cela suis son cours.
Enfin dans l'attente on m'a quand meme glisser, "c'est bien une commande pour une tablette 3G ???" lol
J'ai bien senti la petite question pas du tout anodine avant de repondre plus precisement sa l'etat de ma commande.

Alors on verra bien  !!!!!

Courage silentdie, on vaincra ! ou pas

Message édité par BUCK le 14-09-2011 à 11:14:45
n°780817
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 11:49:13  profilanswer

4get9 a écrit :

putain vous êtes dur les gars !
SFR propose de choisir entre 3 solutions honnêtes, et vous venez encore râler !

Vous voudriez qu'ils vous donnent de suite du matos qu'ils n'ont pas !

4get9 a écrit :

non ils n'ont pas de stock !  
peut-être qu'ils ont renvoyés tout le stock erroné à Samsung et qu'il n'ont plus rien  
sinon, si ce n'est pas le cas, le modèle en stock ne correspond pas au modèle commandé,  
donc NON, ne dis pas qu'ils ont du stock ! :mad:

Petite analogie :  
Vous commandez une Renault Espace Diesel chez Renault
Si elle n'a que des Espace Essence, vous trouvez anormal qu'elle ne vous livre pas ???
Après à vous de vous arranger avec Renault si ce modèle vous convient quand même
Mais arrêtez de râler sans considération !

Bien sur que leur choix me convenait, c'est mieux que rien, c'est pour ça que j'ai été obligé de demandé à parler à un responsable afin de lui dire que je voulais un modèle wifi quand même mais le conseillé n'avait aucun autre mot à la bouche que "c'est annulé" et ne voulait rien entendre d'autres, d'où ma rage car impossible de parler à quelqu'un qui m'écoutera.

n°780958
mattmatt99
Posté le 14-09-2011 à 12:57:16  profilanswer

4get9 a écrit :

:pfff: si seulement !

n°781000
4get9
C'est clair !
Posté le 14-09-2011 à 13:23:58  profilanswer

silentdie a écrit :

Bien sur que leur choix me convenait, c'est mieux que rien, c'est pour ça que j'ai été obligé de demandé à parler à un responsable afin de lui dire que je voulais un modèle wifi quand même mais le conseillé n'avait aucun autre mot à la bouche que "c'est annulé" et ne voulait rien entendre d'autres, d'où ma rage car impossible de parler à quelqu'un qui m'écoutera.

- Légalement il ne peuvent peut-être pas puisque c'est pas le bon produit
- ils n'en n'ont peut-être pas en stock

n°781023
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 13:29:25  profilanswer

légalement ? Ils ont pourtant fait un communiqué officiel proposant aux personnes l'ayant reçu d'avoir une clé 3G afin de l'utilisé, ce que donc je souhaiterais, ou au moins être en attente pour avoir la version 3g qu'ils devraient bientôt avoir (certain disent cette semaine, d'autres en novembre), car je sais que si ma commande est annulé je n'aurais jamais à nouveau au prix que je l'avais eu à savoir 269 euros, ce sera plutôt 599 euros...

n°781199
4get9
C'est clair !
Posté le 14-09-2011 à 14:16:54  profilanswer

si c'était pas le bon prix du fait que c'était une erreur de modèle, ça devient moyen de réclamer...

n°781399
mattmatt99
Posté le 14-09-2011 à 15:22:47  profilanswer

4get9 a écrit :

si c'était pas le bon prix du fait que c'était une erreur de modèle, ça devient moyen de réclamer...

Rolala ayait un rageux de plus c'est pas ppppossible...vous vivez en troupeau et vous êtes fait passer le message ou quoi ? c'est quoi le but de tes interventions franchement ?
SFR n'a pas communiqué sur une erreur de prix mais sur une erreur de produit...
Ou alors ils se sont aussi planté pour l'iconia...
C'était une bonne affaire mais pas non plus l'affaire du siècle on parle pas du touchpad là hein...

Pff j'compdrais jamais les gars dans ton genre  :heink: et au fait c'est très con mais si tu taffais dans le commerce tu saurais que le client est roi...c'est la société dans laquelle on vit...tu peux ne pas être d'accord sur ce coup mais évidemment c'est mieux quand c'est les autres ! hein ? bref...

n°781403
BUCK
xbuck.net
Posté le 14-09-2011 à 15:24:59  profilanswer

Pourquoi cela serait moyen ??
Moi je vois une offre sur internet, en stock au moment de l'achat, puis deux confirmation d'achat suives.
Après cela un communiqué officiel precisant que l'echange se ferait prochainement.

Maintenant que cela soit une erreur de prix, qu'est ce que j'en sais moi.
AVec tout ce qui se passe dans le monde des tablettes, va savoir.

Le probleme est que beaucoup de gens sont en attente actuellement, et que le service client est incapable depuis plusieurs jours de faire son metier.
Nous tenir au courant, et repondre à nos questions de facon simple et precise.
Beaucoup sont deja clients chez SFR, mais nous sommes avant tout des clients ayant passer commande d'un produit dispo.

Je peux te dire qu'ayant etait responsable de secteur dans une grande surface et maintenant reponsable commercial d'une agence, qu on ne peu pas faire ce qu'on veut, meme si on a commis une erreur.
Par contre rien n'empeche d'essayé.....sauf qu'on perd en crédibilité....
Un client mécontent égal 10 par la suite, puis 100, etc

Message édité par BUCK le 14-09-2011 à 15:26:57
n°781409
muhyidin
Posté le 14-09-2011 à 15:28:35  profilanswer

Sérieux arrêtez de pleurer à chaque problème. La plupart étaient conscients que c'était certainement une erreur de SFR. SFR est correct sur ce coup ils proposent plusieurs solutions. Ceux qui ne sont pas contents peuvent la retourner à leurs frais et basta.  

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre... EN tout cas si y'en a qui sont pas contents de leur tablette à 500€ payée 300€ je leur prend sans problème... Je ne sais pas pourquoi mais bizarrement alors que tout le monde râle personne ne voudra la vendre...

Le client est roi, mwé. Le client est surtout casse couilles

Attention je ne parle pas des gens qui talent parce qu'ils n'ont aucune nouvelle de leur commande, à c'est justifié et compréhensible. Je parle des gens qui ont reçu une tablette wifi.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 14-09-2011 à 15:30:04

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°781414
BUCK
xbuck.net
Posté le 14-09-2011 à 15:31:05  profilanswer

Moi j'ai commander, et depuis je suis toujours en attente, sans rien avoir recu. alors oui le client pleure ! et avec raison en plus.
Client casse couilles ?? surtout société qui abuse de leurs positions marchande.

Dsl, je viens de voir l'ajout.

Message édité par BUCK le 14-09-2011 à 15:32:42
n°781431
muhyidin
Posté le 14-09-2011 à 15:38:13  profilanswer

j'ai eu raison d'éditer pour le préciser je pense sinon ça sentait le napalm :)

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°781440
BUCK
xbuck.net
Posté le 14-09-2011 à 15:40:45  profilanswer

;-)

n°781478
mattmatt99
Posté le 14-09-2011 à 16:00:01  profilanswer

muhyidin a écrit :

Le client est roi, mwé. Le client est surtout casse couilles

L'un ne va pas sans l'autre... :lol:
Ce qui m'énerve (un peu) c'est que personne n'est capable de répondre à une simple question, de prendre en charge ton dossier et voir ce qui peut être fait...et ça c'est pénible quand on s'appelle "service client"...

n°781546
carbonized
Posté le 14-09-2011 à 16:24:23  profilanswer

Pour vérifier l'état des stocks, quelques liens vers les sites français qui proposent la version 3G :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 1-Noir.htm

http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] e_tactile#

http://www.tablette-store.com/tabl [...] 16-go.html

http://fr.bruneautech.com/samsung- [...] 500UWDXEF/

La tablette est indisponible chez tous ces marchands, les seuls dispo sont des boutiques à l’étranger via amazon etc...

Il serait intéressant de savoir pourquoi il n'y a pas de stocks, et quand Samsung compte livrer ses revendeurs.

n°781618
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 16:52:19  profilanswer

et pour moi cerise sur le gâteau aujourd'hui...
je mettais dit je vais passé un coup de fil au relais qui est censé réceptionné mon colis des fois que... (car du jeudi dernier le conseillé que j'avais eu me disait que mon samsung était déjà partis...) et je suis tombé sur un con qui n'a pas voulu me donné d'info au tel sous pretexte que j'ai qu'à me déplacé... de rage je lui ai raccroché au nez grrr lol  

n°781782
bandit2oo2
Posté le 14-09-2011 à 18:12:09  profilanswer

J'ai recu un mail de sfr qui explique les 3 choix et ils vont nous contacter ds les prochains jours par telephone pour connaitre notre choix

n°781846
mattmatt99
Posté le 14-09-2011 à 18:56:37  profilanswer

tu peux copier-coller le message (si c'est pas le même que sur le forum SFR) et accéssoirement m'envoyer l'adresse email d'envoi ça serait cool merci.

n°781909
bandit2oo2
Posté le 14-09-2011 à 19:54:50  profilanswer

mattmatt99 a écrit :

tu peux copier-coller le message (si c'est pas le même que sur le forum SFR) et accéssoirement m'envoyer l'adresse email d'envoi ça serait cool merci.

"Bonjour,

Vous avez récemment commandé sur la Boutique en Ligne SFR une offre Internet partout avec une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1.

Suite à un dysfonctionnement dans nos outils vous avez reçu une tablette Samsung Galaxy tab 10.1 en version Wi-Fi et non 3G/Wi-Fi.

Comme promis, nous nous permettons de vous recontacter afin de vous proposer plusieurs solutions :

1 / Conserver la tablette WIFI et vous offrir un Hotspot 3G+ qui vous permettra de vous connecter partout.
Et connecter jusqu’à 5 appareils sur votre Hotspot 3G+.

Découvrez ce qu’est le Hotspot 3G+ ? http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-ta [...] vue=0002f9

2 / Choisir de nous renvoyer la tablette WiFi à nos frais et être livrer de la tablette en version 3G/WiFi début novembre.

3 / Annuler votre commande et renvoyer le produit à nos frais afin d’être remboursé au plus vite.

Nous allons prendre contact par téléphone avec vous dans les prochains jours pour connaître votre choix.

Nous vous prions encore de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,
L’équipe Boutique en Ligne

"serviceclientboutiqueenlignesfr@sfr.com"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)