|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! |
---|
BUCK xbuck.net | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2011 à 19:14:59 ![]() ![]() |
carbonized | Moi, toujours rien reçu.
|
BUCK xbuck.net | as tu appelé le service client ? |
carbonized | Non, tant qu'ils n'ont pas les 3G en stock, et qu'ils n'ont pas commencé les échanges avec ceux qui ont déjà reçu les WIFI, je doute que cela soit efficace... |
BUCK xbuck.net | Elle est vraiment byzarre cette affaire.
|
carbonized | C'est un mail ?
|
BUCK xbuck.net | non, c'est pas un mail
|
mattmatt99 | Vous allez faire quoi alors ? Attendre deux mois c'est lourd... Message édité par mattmatt99 le 13-09-2011 à 21:10:29 |
bandit2oo2 | ca vaut quoi cette clé 3G? |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:22:04 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | je pense attendre pour avoir la version 3G , avec de la chance ice cream sandwich sera dessus |
babouchka4 | Pour ma part je vais attendre... par contre 1mois et demi a attendre sans compensation je trouve ça une vaste blague....
|
babouchka4 | Bon c'est simple ils repoussent jusqu'a novembre, si jamais elle est interdite en France ils nous la mette profond...
|
babouchka4 | Personne qui est juriste ou qui connait bien un avocat...là ça commence à saouler ! |
bandit2oo2 | si et il faut demander un dédommagement, car pour vous débiter les sous y a pas de pb...
Message édité par bandit2oo2 le 13-09-2011 à 21:53:18 |
BUCK xbuck.net | moi je viens d'envoyer un formulaire a ufc que choisir, on verra bien |
mattmatt99 | faut le dire sur le forum sfr, leur mettre la pression, ils vont peut être proposer un truc plus intéressant que leur 3 choix tout pourri... |
silentdie | mais en gros pour les gens qui ont aussi commandé le 06 mais que leur commande devait partir du vendredi, puis pour définir du lundi ça donne quoi ??? moi au pire avec le modèle Wifi uniquement m'aurait intéressé quand même, c'est mieux que rien du tout |
BUCK xbuck.net | Et bien ca donne rien, ceux qui n'ont rien recu, ne receveront rien. |
silentdie | c'est vraiment nul, une honte !! si il y a quelques chose à faire contre SFR je suis partant, en passant commande on a rempli un contrat avec eux, ils ont du stock (wifi), ils doivent nous honorer comme les autres ! |
silentdie | J'ai la rage contre SFR, je viens encore de leur tel et ils m'ont trop pris la tête !!!
Message cité 1 fois Message édité par silentdie le 14-09-2011 à 11:00:14 |
4get9 C'est clair ! | putain vous êtes dur les gars !
|
4get9 C'est clair ! |
|
BUCK xbuck.net | SFR ou la maison qui rend "fous"
Message édité par BUCK le 14-09-2011 à 11:14:45 |
silentdie |
|
mattmatt99 |
4get9 C'est clair ! |
|
silentdie | légalement ? Ils ont pourtant fait un communiqué officiel proposant aux personnes l'ayant reçu d'avoir une clé 3G afin de l'utilisé, ce que donc je souhaiterais, ou au moins être en attente pour avoir la version 3g qu'ils devraient bientôt avoir (certain disent cette semaine, d'autres en novembre), car je sais que si ma commande est annulé je n'aurais jamais à nouveau au prix que je l'avais eu à savoir 269 euros, ce sera plutôt 599 euros... |
4get9 C'est clair ! | si c'était pas le bon prix du fait que c'était une erreur de modèle, ça devient moyen de réclamer...
|
mattmatt99 |
|
BUCK xbuck.net | Pourquoi cela serait moyen ??
Message édité par BUCK le 14-09-2011 à 15:26:57 |
muhyidin | Sérieux arrêtez de pleurer à chaque problème. La plupart étaient conscients que c'était certainement une erreur de SFR. SFR est correct sur ce coup ils proposent plusieurs solutions. Ceux qui ne sont pas contents peuvent la retourner à leurs frais et basta. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 14-09-2011 à 15:30:04 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BUCK xbuck.net | Moi j'ai commander, et depuis je suis toujours en attente, sans rien avoir recu. alors oui le client pleure ! et avec raison en plus.
Message édité par BUCK le 14-09-2011 à 15:32:42 |
muhyidin | j'ai eu raison d'éditer pour le préciser je pense sinon ça sentait le napalm --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BUCK xbuck.net | ;-) |
mattmatt99 |
|
carbonized | Pour vérifier l'état des stocks, quelques liens vers les sites français qui proposent la version 3G :
|
silentdie | et pour moi cerise sur le gâteau aujourd'hui...
|
bandit2oo2 | J'ai recu un mail de sfr qui explique les 3 choix et ils vont nous contacter ds les prochains jours par telephone pour connaitre notre choix |
mattmatt99 | tu peux copier-coller le message (si c'est pas le même que sur le forum SFR) et accéssoirement m'envoyer l'adresse email d'envoi ça serait cool merci. |
bandit2oo2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! |