SFR devait me rappeler le 5 ou le 7, ce qu'ils n'ont pas fait.
Je rappel hier, ils se renseignent puis rappel aujourd'hui, la commande va être annulée. Je dois renvoyer la clef 3G chez SFR en recommandé avec AR.
Je dois ensuite les rappeler le 16 novembre, pour faire une demande de remboursement de mes 279€ qui ont été débités le 23/09 (la personne au tel m'a dit que cela prendrait beaucoup de temps).
Je dois ensuite faxer le recommandé à un autre service pour faire une demande de remboursement des frais de colis (ce qui selon ma correspondante, prendra également beaucoup de temps).
Il n'y aura pas de galaxy tab 10.1 3G, ni wifi. Ils ne veulent pas non plus m’envoyer une tablette équivalente...
Je n'ai droit à aucun dédommagement, aucun remboursement des frais téléphoniques, même pas un avoir sur une prochaine commande, rien du tout... 2 mois de galère, et mon argent encore bloqué pour une durée indéterminée.