Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°2732685
pierro78
Posté le 28-10-2024 à 20:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierro78 a écrit :

je viens de commander une y700 2023 à 269E (cf dealabs) (je cherchais une petite tablette un peu puissante)

pas de données mobiles mais avec le bluetooth on peut partager l internet du telephone sans trop consommer d energie (avec un debit faible néanmoins) … et avec tasker / join ( joaoapps ) je devrais pouvoir faire une tache qui active le hotspot wifi du tel qd j ouvre/allume la tablette …

… je me demande qd meme si qq un a une idee pour facilement activer le hotspot wifi du telephone qd j ouvre/allume la tablette ??

je me reponds a moi meme (mon y700 a ete expediee et je devrais bientot la recevoir mais j ai deja regarde le pb) :

oui c est faisable avec tasker / join ( joaoapps ) :
. dans tasker , recuperer sur taskernet une tache nommee Hotspot (quick toggle for mobile hotspot)
. la tache Hotspot fait un toggle du hotspot ... je l ai separee en 2 taches : HotspotOn = allumer le hotspot et HotspotOff = eteindre le hotspot
. dans tasker creer 2 profils actives par le plugin Join (depuis la categorie "Evenements" ) : HotspotOn et HotspotOff qui sont declenches qd un message push (?) Join est recu
. on peut activer HotspotOn ou HotspotOff a distance via des actions dans Join ... mais aussi via des URLs du type https://joinjoaomgcd.appspot.com/_a [...] =HotspotOn ... j ai mis ces URLs sur la page d accueil de ma tablette via mon navigateur web (opera) comme ca je peux facilement activer ou desactiver le hotspot de mon telephone ... NOTE : POUR QUE CA MARCHE IL FAUT QUE LA TABLETTE SOIT CONNECTEE AU HOTSPOT BLUETOOTH DU TELEPHONE

Autres observations faites :
. je trouvais que ma galaxy tab A9 etait un peu faiblarde avec le navigateur kiwi et c est pour ca que j ai commande la y700 ... j aime bien kiwi car il supporte les extensions dont floatly qui permet d avoir le plein ecran et ublock origin (plus de pub) ... mais opera a un mode plein ecran mieux fait que kiwi et n a pas trop de pub ... donc comme l utilisation principale de ma A9 c est de surfer finalement je n aurais peut etre pas eu besoin de la Y700 car la A9 avec opera a l air de me satisfaire  ;)  
. pour du vrai plein ecran (pas de barre d etat) sur la tab A9 j utilise "fullscreen mode" en mode "ultra" ( j ai du passer une commande adb pour lui donner une permission )
. sur mon xiaomi 13 le mode "ultra" de "fullscreen mode" ne marchait pas (le mode basic marche mais c est chiant car le clavier n apparait pas automatiquement qd on clique dans un champs texte) ... mais sur xda j ai trouve le module magisk nostatusbar par AndroPlus qui enleve completement la barre d etat et permet aux apps d utiliser tout l ecran (y a bien la camera selfie qui fait un "trou" mais je prefere que l ecran soit utilise au max, surtout que l ecran du xiaomi 13 n est pas grand ... et le fait que les apps utilisent tout l ecran ameliore le confort d utilisation je trouve ...

Message édité par pierro78 le 06-01-2025 à 11:01:00
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 20:01:49  profilanswer

n°2732686
styx42
Posté le 28-10-2024 à 20:08:09  profilanswer

Je ne vois pas comment la tablette va pouvoir accéder à une URL si elle n'est pas connectée à un réseau  :??:

---------------
Styx
n°2732689
pierro78
Posté le 28-10-2024 à 20:27:41  profilanswer

styx42 a écrit :

Je ne vois pas comment la tablette va pouvoir accéder à une URL si elle n'est pas connectée à un réseau  :??:

si si elle a internet EN PERMANENCE par le partage de connexion (hotspot) BLUETOOTH du xiaomi 13 ... mais le bluetooth n est pas rapide c est pour ca que j ai besoin d activer facilement le hotspot wifi ...

n°2732693
styx42
Posté le 28-10-2024 à 20:41:57  profilanswer

Ah, je n'avais pas compris  :O

Merci

---------------
Styx
n°2732695
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-10-2024 à 20:48:41  profilanswer

pierro78 a écrit :

si si elle a internet EN PERMANENCE par le partage de connexion (hotspot) BLUETOOTH du xiaomi 13 ... mais le bluetooth n est pas rapide c est pour ca que j ai besoin d activer facilement le hotspot wifi ...

Tu peux faire un partage de connexion  ( hotspot) via wifi avec ton Xiaomi 13 ... Ce sera plus performant que du bluetooth

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2732701
pierro78
Posté le 28-10-2024 à 21:18:33  profilanswer

el_barbone a écrit :

Tu peux faire un partage de connexion  ( hotspot) via wifi avec ton Xiaomi 13 ... Ce sera plus performant que du bluetooth

oui mais le hotspot wifi bouffe pas mal d energie et c est sur que le xiaomi ne tiendra pas toute la journee (il a 1 an et demi et la batterie est un peu usée ... j ai qd meme vu qu il y avait des coques avec batterie integree a 22-23 balles sur aliexpress) ... par contre le hotspot bluetooth bouffe moins d energie ... aussi pas sur que le hotspot wifi reste actif tres longtemps alors que j ai teste le hotspot bluetooth toute une nuit et cela a tenu ...

Message cité 2 fois
Message édité par pierro78 le 28-10-2024 à 21:20:38
n°2732705
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-10-2024 à 21:30:48  profilanswer

pierro78 a écrit :

oui mais le hotspot wifi bouffe pas mal d energie et c est sur que le xiaomi ne tiendra pas toute la journee (il a 1 an et demi et la batterie est un peu usée ... j ai qd meme vu qu il y avait des coques avec batterie integree a 22-23 balles sur aliexpress) ... par contre le hotspot bluetooth bouffe moins d energie ... aussi pas sur que le hotspot wifi reste actif tres longtemps alors que j ai teste le hotspot bluetooth toute une nuit et cela a tenu ...

Le hotspot wifi restera actif tant qu'un device est connecté.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2732714
gugi
Posté le 29-10-2024 à 00:38:25  profilanswer

Sinon il y a plus simple (encore que ce n'est sans doute pas tout à fait ce que tu attends) :

- Ouvrir les icônes de raccourcis en faisant un glissé depuis le haut de l'écran.
- Dérouler la deuxième partie de ce menu en faisant glisser encore.
- Taper sur l'icône "d'édition" de ce menu (en bas à gauche, un petit carré avec un stylet).
- Et là tu peux ajouter/retirer des icônes de ce menu de contrôles rapides (drag and drop vers le haut), dont l'icône Hotspot.
J'ai essayé et ça a l'air de tout de suite l'activer, si configuré.

A voir.  :)

n°2732723
pierro78
Posté le 29-10-2024 à 09:04:34  profilanswer

gugi a écrit :

Sinon il y a plus simple (encore que ce n'est sans doute pas tout à fait ce que tu attends) :

- Ouvrir les icônes de raccourcis en faisant un glissé depuis le haut de l'écran.
- Dérouler la deuxième partie de ce menu en faisant glisser encore.
- Taper sur l'icône "d'édition" de ce menu (en bas à gauche, un petit carré avec un stylet).
- Et là tu peux ajouter/retirer des icônes de ce menu de contrôles rapides (drag and drop vers le haut), dont l'icône Hotspot.
J'ai essayé et ça a l'air de tout de suite l'activer, si configuré.

A voir.  :)

oui oui c est la solution la plus simple à mettre en oeuvre (pas d application a installer/acheter et pas de configuration de ces apps à faire) mais ca veut dire qu il faut à chaquer fois activer le hotspot wifi du telephone a partir du telephone. et donc sortir le telephone de sa poche avant de pouvoir surfer "à pleine vitesse" sur la tablette.  
je veux supprimer ce geste de sortir et configurer le telephone pour, plus rapidement, activer le hotspot wifi du telephone directement depuis la tablette. C est un geste au moins 2 fois plus rapide à faire ... c est utile surtout qd on est on situation de mobilité (quand on est debout ou quand on n a pas le temps).

Message édité par pierro78 le 29-10-2024 à 09:28:49
n°2732834
pierro78
Posté le 30-10-2024 à 15:42:59  profilanswer

juste un petit suivi par rapport à mon histoire de HotSpot Wifi vs Bluetooth avec ma tablette :

speedtest ookla :
. bluetooth : 1.3Mbs down, 1.15Mbs up
. wifi : 100Mbs down, 60Mbs up (si je me rappelle)
. directement sur le tel : 800Mbs down, environ 100Mbs up (si je me rappelle)

le bluetooth suffit pour les sites legers ... mais maintenant la plupart des sites sont bien lourds ...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 15:42:59  profilanswer

n°2732896
kaxxymo
Posté le 31-10-2024 à 10:46:22  profilanswer

qui a déjà testé la Lenovo Legion tab 8.8 pouces ? J'ai l'impression que ce serait une alternative à la Y700 non vendue officiellement en Europe. Elle est par contre assez chère (500 €)
https://www.lenovo.com/fr/fr/p/tabl [...] n103g0001?

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 31-10-2024 à 10:48:55
n°2732897
pierro78
Posté le 31-10-2024 à 10:49:43  profilanswer

kaxxymo a écrit :

qui a déjà testé la Lenovo Legion tab 8.8 pouces ? J'ai l'impression que ce serait une alternative à la Y700 non vendue officiellement en Europe. Elle est par contre assez chère (500 €)

moi je viens d acheter la y700 2023 a 269E sur aliexpress ... excellente tablette !

effectivement la y700 2024/25 en SD 8 Gen 3 a l air encore meilleure (manque qd meme le slot microsd) et se trouve à un peu plus de 500E chez des marchands comme voptronics ou giztop ...

PS :  
voici le lien dealabs pour la y700 2023 à 269E sur aliexpress : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce-2844542 ... peut etre qu il en reste encore ...

Message cité 2 fois
Message édité par pierro78 le 31-10-2024 à 11:07:10
n°2732900
kaxxymo
Posté le 31-10-2024 à 11:08:50  profilanswer

pierro78 a écrit :

moi je viens d acheter la y700 2023 a 269E sur aliexpress ... excellente tablette !

effectivement la y700 2024/25 en SD 8 Gen 3 a l air encore meilleure (manque qd meme le slot microsd) et se trouve à un peu plus de 500E chez des marchands comme voptronics ou giztop ...

Le processeur oui est meilleur, mais pas de rom globale, à moins qu'il soit possible de l'installer avec l'utilitaire Lenovo rescue

n°2732906
pierro78
Posté le 31-10-2024 à 11:48:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Le processeur oui est meilleur, mais pas de rom globale, à moins qu'il soit possible de l'installer avec l'utilitaire Lenovo rescue

moi ma ROM CN je l ai mise en francais avec SetEdit : https://xdaforums.com/t/change-lang [...] t.4029717/
voir aussi discussion sur dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] y-46002802

PS :
mais pour la Y700 2024/25 attends peut etre des retours sur xda ou ailleurs pour savoir si c est facile d installer le google playstore ... à mon avis oui (ca doit etre comme sur la y700 2023) mais c est qd meme plus sur d avoir confirmation ...

PS2 :
play store facile à installer sur la 2024/25 d apres https://www.reddit.com/r/androidtab [...] t/luk8up0/

Message édité par pierro78 le 31-10-2024 à 12:02:28
n°2732909
pierro78
Posté le 31-10-2024 à 12:04:33  profilanswer

kaxxymo a écrit :

confirmation que le google play store est facile à installer sur la y700 2024/25 : https://www.reddit.com/r/androidtab [...] t/luk8up0/ (ca doit etre la meme chose que sur la 2023)

Message édité par pierro78 le 31-10-2024 à 12:04:59
n°2732916
kaxxymo
Posté le 31-10-2024 à 13:15:26  profilanswer

on est d'accord que la garantie ne marchera pas en France ?

n°2732951
gugi
Posté le 31-10-2024 à 18:40:56  profilanswer

Pour ma part je suis toujours content de ma Y700 achetée chez Giztop y'a bientôt 2 ans (400$ / + de 400€ quand même à l'époque).
Pas constaté de ralentissement depuis.

Mes seuls regrets sont l'absence de puce GPS (GPS uniquement logiciel mais pas reconnu par certaines apps du coup), et une seule mise à jour Android pour le moment (Android 12), j'aimerais bien quand même au moins une MAJ vers Android 13.  :(  
Aussi un peu galère pour gérer les notifications la plupart du temps absentes (vu qu'elle est orientée gamer, par défaut la tablette est très "silencieuse" par rapport à ça). Bon d'un côté c'est pas plus mal.

Pour le reste la tablette est forcément en langue anglaise (ça me gêne pas), mais la couche chinoise Lenovo est très discrète et l'installation du Play Store n'a pas posé de souci.
J'avais peur par rapport à certaines apps (style Netflix ou autre rapport aux DRM ou je sais plus quoi) mais sauf peut-être au début pour pouvoir les trouver pour les installer, jamais eu de problème ensuite, Neflix, Amazon, Molotov, tout fonctionne nickel.

D'ailleurs sinon je croyais avoir lu qu'elle devait finir par être distribuée en Europe.  :??: Du coup ils ont dû la remplacer ici par la 8.8 citée plus haut.

n°2732970
pierro78
Posté le 31-10-2024 à 23:05:58  profilanswer

pierro78 a écrit :

juste un petit suivi par rapport à mon histoire de HotSpot Wifi vs Bluetooth avec ma tablette :

speedtest ookla :
. bluetooth : 1.3Mbs down, 1.15Mbs up
. wifi : 100Mbs down, 60Mbs up (si je me rappelle)
. directement sur le tel : 800Mbs down, environ 100Mbs up (si je me rappelle)

le bluetooth suffit pour les sites legers ... mais maintenant la plupart des sites sont bien lourds ...

ps : Avec la compression d opera le hotspot bluetooth passe mieux pour surfer le web ...

n°2732974
pierro78
Posté le 31-10-2024 à 23:11:08  profilanswer

gugi a écrit :

Pour le reste la tablette est forcément en langue anglaise (ça me gêne pas).

Si tu veux tu peux la mettre en français avec SetEdit ( lien un peu plus haut)

n°2733230
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 04-11-2024 à 18:35:16  profilanswer

Mesdames, messieurs bonjour,

Je suis sur le marché pour une tablette. Ce serait pour qu'on (en particulier madame qui a actuellement un gnome de 2 mois accroché aux bras la majeure partie du temps) puisse mater des films/séries/vidéos Youtube plus confortablement (actuellement nous n'avons pas de tablette, elle est sur son tel Samsung, j'ai un laptop avec une dalle TN à moitié cassée totalement immonde et elle un vieux macbook qui approche des 10 ans et qui lui sert principalement pour surfer sur plus grand écran...), réseaux sociaux (insta pour madame), et également pour ne pas forcément devoir prendre un laptop avec nous quand on est en weekend/vacances.

Je me permets de poster mon comparatif, si ca peut en aider d'autres qui seraient dans la même situation :

- Redmi pad pro (topable à 200 balles, censée avoir des perfs correctes mais en terme de ressenti je l'ai testée à la FNAC avec la pad 6s pro à côté et je trouvais ca un peu moyen, sans savoir exactement mettre le droit sur pourquoi. Le ressenti lors de l'utilisation de la pad 6s pro me paraissait nettement plus fluide/agréable, ce qui m'étonnait car la Redmi est quand même censée avoir un écran 120hz contre 144 pour la pad 6S pro, pas une énormé différence)

- Xiaomi pad 6/7 (écran IPS, topable a 220 balles environ et des patates pour la 6, prix pas encore connu pour la 7, et Xiaomi a une politique de suivi des mises à jour à peu près correcte avec 3 ans d'update de façon générale). Pas testée personnellement mais j'ai offert des pad 4/5 à de la famille qui en a toujours été content et l'écran paraissait bon pour de l'IPS.  
Perf moyennes
Pas hyper clair si y a du video out sur usb-c

- Xiaomi pad 6s pro (450 balles environ, bonnes perfs/plus de patate que les Redmi pad pro/pad 6 et j'ai trouvé l'écran pas trop mal pour de l'IPS, politique de maj Xiaomi donc à priori 3 ans d'update)
Pas hyper clair si y a du video out sur usb-c

- Honor Magic Pad 2 : topable a 450-500 euros, écran OLED (pas de concurrence sur ce segment de prix), bonnes perfs, mais 2 défauts dont un majeur :  seulement un an de mises à jour ... et pas de sortie vidéo sur l'usb-c

- Oneplus pad 2 (topable à 350-400 euros) : bonnes perfs, mais écran IPS et politique d'updates pas super claire côté Oneplus ... Pourrait être un bon compromis si la politique de mise à jour était plus claire

- Samsung s10+/ultra (plus chère, je peux toper la + à 860 euros avec la keyboard cover mais les tabs samsung tiennent a priori mieux dans le temps à la revente, et ce serait le top du top en terme de écran/perfs/overall package + 7 années d'updates !)

Je trouve qu'il y a match entre les différentes options et je pense dans tous les cas que j'attendrais le black friday pour faire chauffer la CB, mais  si j'ai écrit un truc qui vous paraît déconnant ou que vous pensez qu'il manque un élément important qui fait pencher la balance n'hésitez pas à me le dire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 04-11-2024 à 18:35:56

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°2733248
pierro78
Posté le 04-11-2024 à 23:05:45  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

madame qui a actuellement un gnome de 2 mois accroché aux bras la majeure partie du temps

si elle a un mome dans un bras elle veut peut etre avoir une tablette pas trop lourde et grosse dans l autre ? genre une 8-9 pouces ?

si oui j ai achete une lenovo y700 8.8" snapdragon 8+ gen 1 a 269E la semaine derniere (cf dealabs, il en reste peut-etre encore), excellente tablette ...
si tu veux moins cher y a les alldocube dont la iplay 60 mini turbo avec son SD 6 Gen 1 ... j aime bien aussi la galaxy tab A9 meme si c est la puissance au dessous (j ai la 8/128 4G, y a des versions inferieures en essai à ma Fnac ...) ...

Message édité par pierro78 le 05-11-2024 à 09:14:39
n°2733888
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 13-11-2024 à 15:00:32  profilanswer

pierro78 a écrit :

PS :  
voici le lien dealabs pour la y700 2023 à 269E sur aliexpress : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce-2844542 ... peut etre qu il en reste encore ...

Salut  :)  

Est-il possible d'avoir plusieurs profils utilisateurs sur cette tablette ?

n°2733898
pierro78
Posté le 13-11-2024 à 17:10:24  profilanswer

wyzer a écrit :

Salut  :)  

Est-il possible d'avoir plusieurs profils utilisateurs sur cette tablette ?

j ai regardé sur ma y700 zui 16 CN et j ai pas trouvé ... d apres https://www.reddit.com/r/androidtab [...] y700_2023/ il semble qu il faut une ROM globale/NEC ... ou alors avec une ROM GSI ça doit marcher si tu aimes la bidouille ;)

n°2734116
lopengl
Posté le 16-11-2024 à 18:26:45  profilanswer

:hello:

Je cherche à changer ma tablette.
Elle sert a 90% a regarder films et séries le soir.
J'aimerai une belle écran et de la mémoire (sdcard ou pas).

Les nouvelles Samsung sont très hautes en termes de tarif  :whistle:

Avez vous des tablettes à me recommander ?

:jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2734150
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-11-2024 à 06:37:58  profilanswer

[:fabrice division:10] Lei Jun (@leijun) :

Here’s the rollout plan.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GcV81XoWwAAF0Hq.jpg

finalement HyperOS 2 arriverait en décembre 2024 sur la Pad 6 plutôt qu'un vague H1 2025 :o

n°2734207
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-11-2024 à 19:38:03  profilanswer

lopengl a écrit :

:hello:

Je cherche à changer ma tablette.
Elle sert a 90% a regarder films et séries le soir.
J'aimerai une belle écran et de la mémoire (sdcard ou pas).

Les nouvelles Samsung sont très hautes en termes de tarif  :whistle:

Avez vous des tablettes à me recommander ?

:jap:

Honor MagicPad 2 à 479,- !

Superbe écran OLED de 12", légère (550 g) et fine (5,8 mm).  Puissante aussi (SnapDragon 8S gen 3). 256 Go (pas extensible mais c'est pas mal).

Je l'ai depuis 3 semaines et c'est un vrai bonheur pour les films (.mkv) comme Netflix, etc.

Je lis des magazines également grâce à un abonnement presse illimité.

Environ 10h de vidéo wifi.

Le son est très bon avec 4 haut-parleurs.

A ce prix, tu ne trouveras pas mieux.

Autrement, il faut taper 700/800€ au moins pour des Samsung HDG ou alors tu as les Oppo, Xiaomi, etc. mais c'est du LCD.

L'OLED, c'est quand même un gros plus pour la vidéo. Tu as du mal à revenir en arrière même avec le meilleur des écrans LCD.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-11-2024 à 19:38:53

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2734501
lopengl
Posté le 20-11-2024 à 22:25:38  profilanswer

Merci je vais regarder ça !  :jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2734514
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-11-2024 à 08:38:34  profilanswer

Ah putain, j'ai un pote qui me demande mon avis sur cette tablette

https://www.amazon.fr/PIXPEAK-Table [...] B0CPDGZS84

J'ai envie de dire c'est déjà +/- à jour, Android 14 c'est pas mal, mais ne pense pas que ça soit vraiment un bon plan

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2734515
styx42
Posté le 21-11-2024 à 09:19:35  profilanswer

Déjà les 36go de ram, qui sont trompeurs puisque ça semble être 12 + 24 de mémoire partagée... Je fuis

---------------
Styx
n°2734525
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-11-2024 à 11:12:04  profilanswer

Je pense aussi, sinon un conseil dans les petits prix? J'aurais dis une Nokia T20, j'ai la T10, pas rapide mais marche pas mal

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2734699
wyzer
Posté le 24-11-2024 à 12:09:20  profilanswer

pierro78 a écrit :

j ai regardé sur ma y700 zui 16 CN et j ai pas trouvé ... d apres https://www.reddit.com/r/androidtab [...] y700_2023/ il semble qu il faut une ROM globale/NEC ... ou alors avec une ROM GSI ça doit marcher si tu aimes la bidouille ;)

Ok merci  :jap:  

mini-mousaille a écrit :

Honor MagicPad 2 à 479,- !  

Superbe écran OLED de 12", légère (550 g) et fine (5,8 mm).  Puissante aussi (SnapDragon 8S gen 3). 256 Go (pas extensible mais c'est pas mal).  

Je l'ai depuis 3 semaines et c'est un vrai bonheur pour les films (.mkv) comme Netflix, etc.  

Je lis des magazines également grâce à un abonnement presse illimité.  

Environ 10h de vidéo wifi.  

Le son est très bon avec 4 haut-parleurs.  

A ce prix, tu ne trouveras pas mieux.

Autrement, il faut taper 700/800€ au moins pour des Samsung HDG ou alors tu as les Oppo, Xiaomi, etc. mais c'est du LCD.  

L'OLED, c'est quand même un gros plus pour la vidéo. Tu as du mal à revenir en arrière même avec le meilleur des écrans LCD.  

Salut,  

Je viens de voir des tests de cette tablette, en effet elle a l'air très bien !

Est-ce qu'on avoir plusieurs profils dessus stp ?

n°2734739
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-11-2024 à 20:08:42  profilanswer

@wyzer

Apparemment oui  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330558
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330559

Ça a l'air de créer des sessions totalement distinctes. Rien n'est repris de l'une ou l'autre session. Il y a bien sûr un compte administrateur.

C'est cool comme fonctionnalité. Je crois savoir que ça n'existe toujours pas avec les iPad. Je sais pas si c'est lié à Android ou si c'est le software Honor.  

---------------
n°2734740
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-11-2024 à 20:10:35  profilanswer

Je me rends compte qu'on peut la tenir à une main aisément dans la durée. C'est top pour une tablette 12,3". Son poids, sa finesse et son dos pas trop glissant apportent une bonne appréhension.

L'écran est vraiment magnifique, faut le voir pour le croire.

Message édité par mini-mousaille le 24-11-2024 à 20:11:09

---------------
n°2734763
flash_gord​on
Posté le 24-11-2024 à 21:51:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je sais pas si c'est lié à Android ou si c'est le software Honor.  

Android a les API de base, mais en fonction du fabriquant c'est pas toujours implémenté.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2734844
wyzer
Posté le 25-11-2024 à 15:27:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

@wyzer

Apparemment oui  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330558
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330559

Ça a l'air de créer des sessions totalement distinctes. Rien n'est repris de l'une ou l'autre session. Il y a bien sûr un compte administrateur.

C'est cool comme fonctionnalité. Je crois savoir que ça n'existe toujours pas avec les iPad. Je sais pas si c'est lié à Android ou si c'est le software Honor.  

Excellent !!  [:mad_overclocker]  

Merci à toi d'avoir fait le test  :jap:

n°2735739
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-12-2024 à 11:31:11  profilanswer

La Honor MagicPad 2 me fait aussi de l'oeil, 503€ TTC avec le stylet et le clavier sur le site off HONOR (avec un coupon BF).

Elle va être destinée aux mioches pour remplacer leur petite Samsung Tab A de 2016....

Il y a de bonnes appli de dessins pour les enfants ? (+10 ans)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2735745
kaxxymo
Posté le 06-12-2024 à 11:48:34  profilanswer

Huawei Matepad pro 12 Papermatte
Le test par Gia : https://www.youtube.com/watch?v=nVJoY9emHf0
La page Huawei : https://consumer.huawei.com/fr/tabl [...] -12-2/buy/

Message édité par kaxxymo le 06-12-2024 à 11:49:04
n°2736921
fatalix41
Posté le 19-12-2024 à 11:06:02  profilanswer

Les modèles Matepad papermatte me font vraiment envie chez Huawei. Si ils avaient une certification IP68, j'aurai déjà franchi le pas.

Actuellement, je zieute pour remplacer ma fidèle M6 10.8" qui commence à accuser le poids des années et j'ai du mal à me fixer mais les huawei papermatte sont actuellement en tête avec la S10+.

n°2738966
ben 54
Posté le 12-01-2025 à 23:02:03  profilanswer

Hello,

Quelqu'un aurait la honor pad 9 dans l'assemblée ?

Le kit clavier, stylet a 260€ me fait de l'oeil pour remplacer une Lenovo tab M10 mais j'ai peur que les perfs soit un chouilla juste.

Merci a vous.

n°2738968
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-01-2025 à 23:40:21  profilanswer

@ben 54

Je ne l'ai pas mais après renseignement sur le SoC (SnapDragon 6 gen 1), c'est de l'entrée de gamme voir tout début du milieu de gamme.

Ça correspond au SnapDragon 855 grossièrement, le top de l'année 2019.

Donc suffisant pour la navigation web (quelques légers lags possibles sur les sites lourds), les jeux pas trop avancés visuellement, la lecture video...

Et la navigation sur le système doit se faire sans accrocs (il y a aussi l'écran 120 Hz).  

Maintenant, c'est pas très "futur proof" donc à voir selon tes usages et tes attentes. Moi, je te conseillerais plutôt un effort financier pour acquérir la MagicPad 2 (479€ avec le kit clavier et sylet offerts sur le site officiel), c'est le jour et la nuit entre cette dernière et la Honor Pad 9.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-01-2025 à 23:41:50

---------------
n°2739000
ben 54
Posté le 13-01-2025 à 10:04:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

@ben 54

Je ne l'ai pas mais après renseignement sur le SoC (SnapDragon 6 gen 1), c'est de l'entrée de gamme voir tout début du milieu de gamme.

Ça correspond au SnapDragon 855 grossièrement, le top de l'année 2019.

Donc suffisant pour la navigation web (quelques légers lags possibles sur les sites lourds), les jeux pas trop avancés visuellement, la lecture video...

Et la navigation sur le système doit se faire sans accrocs (il y a aussi l'écran 120 Hz).

Maintenant, c'est pas très "futur proof" donc à voir selon tes usages et tes attentes. Moi, je te conseillerais plutôt un effort financier pour acquérir la MagicPad 2 (479€ avec le kit clavier et sylet offerts sur le site officiel), c'est le jour et la nuit entre cette dernière et la Honor Pad 9.

Merci pour le retour et les infos.

Ça marche je vais réfléchir car c'est vraiment un usage web / film / vidéo mais pas de jeu.

En parlant de futur prof, vu que honor a du mal à faire des maj des tablettes, je sais pas si cela peut avoir un impact.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)