|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP |
---|
tommy february6 | Reprise du message précédent : Message édité par tommy february6 le 08-11-2014 à 11:39:55 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 11:38:09 |
tommy february6 | PostNL, faut croire qu'ils offrent les 50cent. |
patjokycla | bonsoir, |
tommy february6 | Oui mais un usb 2 ça marche aussi si tu en as déjà un. |
patjokycla | merci tommyfebruary6. Comme je n'ai pas d'usb 2 je vais devoir "investir" sur un USB 3.0 J'ai vu celui-ci sur ali express qui va être à 0,80 euros http://www.aliexpress.com/item/NOT [...] 16315.html Il est écrit qu'il est destiné pour les Samsung Galaxy Note3 N9000 N9005. Sur le net, je n'en ai trouvé qu'un seul destiné à la tablette Onda V989, toujours sur ali express http://www.aliexpress.com/item/Whi [...] 78615.html . Or, je ne vois aucune différence entre les câbles OTG USB 3.0 d'où mon interrogation sur la compatibilité des câbles avec uniquement certains modèles de smartphone ou de tablette. Mystère... |
tommy february6 | Un câble c'est un câble. Quand je dis usb 2 c'est n'importe quel câble usb vers micro usb, fourni avec tous les téléphones sauf apple. |
patjokycla | merci donald04 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 11:32:35 |
ArthurB | Ah bon ? Pas de retour "vibrant" sur les touches du clavier virtuel ? C'est pourtant du fait de l'OS ça non ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | Bah si pas de vibreur l'os n'y fera rien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ArthurB | C'est pas faux... Dommage... |
tommy february6 |
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ArthurB | Le wifi est-il désactivable ? |
j-mi | oui ! naturellement ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ArthurB | merki ! |
gp20 | Elle est passée à 177€ sur Tinydeal, vous savez pourquoi ? Elle va rebaisser cette nuit (jour de promos en Chine ), vous pensez ? --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 10-11-2014 à 18:00:13 |
j-mi | Sont fort ces tinois...je viens de la peser ...519gr
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tommy february6 | C'est parce qu'ils la pèsent batterie déchargée |
j-mi | Pareil, mêmes problèmes, j'ai pas cherché de solution, j'attends que quelqu'un trouve... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
kliqzilla Mouai | Les applis doivent checker un paramètre mais j'ai pas réussi a trouver lequel ... |
tommy february6 | Le plus simple c'est d'installer sur son smartphone puis exporter l'apk. |
kliqzilla Mouai | Oui c'est pas faux mais c'est un peu fastidieux, surtout que je viens de faire le tour de mes applis et il y en pas mal qui ne sont pas compatible. |
ArthurB | 11/11, le prix n'a pas bougé chez Tinydeal... |
tommy february6 | Moi j'ai aucune appli incompatible sauf le flux de la tv orange. C'est la seule appli franco française que j'aie... Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 11-11-2014 à 12:05:21 |
elro | Est ce qu'avec cette tablette?
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm |
ArthurB | Hongkongeek dans les choux, commande validée chez Tinydeal... |
scorbutic | Commandée chez tinydeal ce matin. |
j-mi | Aucune taxe chez tiny ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
newchina |
Oui, mais le risque est bien présent, c'est une loterie à laquelle je ne souhaite pas jouer.... Message édité par newchina le 11-11-2014 à 17:17:52 |
ArthurB | Soit disant expédition de France mais à 240€ : http://sotactile.fr/113-onda-v989- [...] -core.html |
newchina |
Moi pas, c'est 173,06€ en free shipping worldwilde (DHL ou MMExpress) soit disant, mais si on veut valider, il faut rajouter plus de 25€ pour l'expédition depuis "Europe Warehouse" donc total près de 200€ Une arnaque de plus quoi !, où les Chinois nous prennent pour des pigeons
Message édité par newchina le 11-11-2014 à 18:38:39 |
ArthurB | Y a quand même pas mal de feedback positifs pour tinydeal... Et à priori sans taxe de douanes. Message édité par ArthurB le 11-11-2014 à 18:46:12 |
j-mi | +1 pour Tiny ! Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 11-11-2014 à 19:00:17 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande |
[Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière | [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
[Toupik Ounik] Google Nexus 9 | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
[Topik Unique] Meizu MX4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP |