|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 10:15:23 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Si ça arrive avant noel. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tommy february6 |
ArthurB | Je crois que cmanu03 parlait d'Aliexpress... |
tommy february6 |
|
donald04 | Pas de nouvelle concernant une éventuelle mise a jour vers android 5 ?
|
cmanu03 Thanos avait raison... | J'adore ton avatar. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tommy february6 | Quel avatar ? Je suis la vraie tommy february6
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 19:17:41 |
ArthurB | On ne peut pas choisir le mode d'expédition (+0.50) en payant avec Paypal sur Tinydeal ? |
tommy february6 |
r4zi3l | Chronopost est passé ce matin.
|
ArthurB |
|
ArthurB |
|
j-mi | Bon, bien reçue, la cover ne va pas...et j'ai tout en tinois... edit une V4 ! Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 07-11-2014 à 17:20:02 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cmanu03 Thanos avait raison... | La harry cover.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ArthurB | Celle en pack avec la tablette ? |
j-mi | Non, j'ai merdé lors de ma commande...pas pris la bonne cover ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tommy february6 | Ben t'as plus qu'à renvoyer la tablette et en prendre une compatible avec ta cover |
j-mi |
c'est long a telecharger les 500mo de firmware ! Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 07-11-2014 à 18:18:20 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
vinko | Elle était dans ta boite au lettre ou c était remis contre signature ? C est arrive a Trebeurdun avant Morlaix, c est dingue ca --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
tommy february6 |
|
j-mi | je sais pas, j'etais pas là ! y avait qqun chez moi ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Moi, je suis parti la dessus !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | visiblement, elle est a jour... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tommy february6 | Bon j'ai mis le fichier en lien dans le 2ème message du topic. Moi j'ai la build du 16/09/14. |
j-mi |
Pareil, et je suis déjà en V2.0.2_V4...alors que justement j'etais en train de la DL... Antutu cheat : 63291 Message édité par j-mi le 07-11-2014 à 20:43:50 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 08-11-2014 à 10:18:34 |
tommy february6 | Un iPad Air Message édité par tommy february6 le 08-11-2014 à 11:11:09 |
j-mi | Arrêtes, tu vas faire des jaloux du côté apple... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tommy february6 | Pour ceux qui hésiteraient encore, allez voir le test de spyro le dragon que j'ai mis en lien en first page. Apparemment le type vient d'une Nexus 10.
Message édité par tommy february6 le 08-11-2014 à 11:39:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande |
[Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière | [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
[Toupik Ounik] Google Nexus 9 | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
[Topik Unique] Meizu MX4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP |