|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Toshiba Folio 100 |
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:30:29 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
La ROM est intéressante et elle corrige pas mal des défauts des ROM Toshiba et FolioMod, malheureusement je trouve qu'elle n'est pas encore au point. J'attendrai une vraie version finale, parce que celle là est encore loin de l'être. Message édité par neoeljin le 13-04-2011 à 18:09:40 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cassoux | J'ai installé la cyano "finale" juste avant de me coucher, pas eu le temps de mettre le pack google.
jackfolio |
|
jackfolio |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jackfolio |
|
coincoincanard | A priori c'est pas pour tout de suite. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2011 à 11:28:39 ![]() ![]() |
TheManu ... | petite question: qqun a déjà essayer un adaptateur usb/rj45 sur cette tablette ?
--------------- Ma modeste page photos |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Merci beaucoup pour ta réponse !
|
cassoux | Tente plutôt par la :
vivil60 I got my head shaked... | Hello je déboule --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | c'est bien dommage car niveau hardware, elle a tout ce qu'il faut pour supporter Android 3.0 voir plus --------------- Mon Feed-Back |
lapin | oui mais TOSHIBA sont des imbéciles, je peux le dire j'en ai une qui commence à prendre la poussière.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-09-2011 à 17:26:16 |
tony54 | 500€ la tablette c'est pas donné je vais attendre que le Tegra 3 sorte et les prix des Tegra 2 vont chuttés sinon le dual core on le sent bien dans les applis et le multitache car j'ai deja une tablette avec un ARM 7 1Ghz monocore c'est un peu mou, ou alors c'est un comme un P4HT, c'est un monocore physique avec 2 cores logiques ? Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 16-09-2011 à 17:39:03 --------------- Mon Feed-Back |
lapin |
|
tony54 | en gros il faut absolument passer en ROM CUSTOM sinon on a pas accés au Dual Core, en effet Tosh c'est vraiment des produits mal fini ! --------------- Mon Feed-Back |
cassoux |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Salut à tous !
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | up ? Quelqu'un connait une ROM qui rend cette tablette fonctionnelle ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |