Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Toshiba Folio 100

n°648488
cassoux
Posté le 13-04-2011 à 11:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

coincoincanard a écrit :

Je pense que les clé USB doivent pouvoir marcher par la même technique que les SD.
Quelqu'un sous officielle (ou folliomod) pourrait donner le nom du point de montage des clé USB peut être ?

De R3dThx sur frandroid

Citation :

- Le débogage USB est activé par défaut, après le premier démarrage, le retirer, redémarrer une fois et l'USB fonctionne

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 11:30:29  profilanswer

n°648707
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 13-04-2011 à 18:09:15  profilanswer

cassoux a écrit :

visiblement SD ça marche, cf post en dessous, clé USB par contre... je sais pas

Merci pour l'astuce, mais je suis retourné sous FolioMod après avoir du retirer ma batterie suite à un gel de la tablette après redémarrage sous CyanogenMod (problème également rencontré par R3dThx sur Frandroid).

La ROM est intéressante et elle corrige pas mal des défauts des ROM Toshiba et FolioMod, malheureusement je trouve qu'elle n'est pas encore au point. J'attendrai une vraie version finale, parce que celle là est encore loin de l'être.

Message édité par neoeljin le 13-04-2011 à 18:09:40

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°648789
cassoux
Posté le 13-04-2011 à 19:15:28  profilanswer

J'ai installé la cyano "finale" juste avant de me coucher, pas eu le temps de mettre le pack google.
ça a l'air fluide, là ou la RC2 ramait a mort chez moi (obligé de mettre un autokiller en mode agressif...)

Il y a visiblement une autre astuce pour éviter les freeze en sortie de veille : avec "CPU Master Free", mettre le min a 600Mhz (608 je crois).
Par contre, la batterie doit en prendre un coup :/

---------------
n°649251
jackfolio
Posté le 14-04-2011 à 18:35:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

toshiba ne risque pas de te repondre sur une histoire d'ANDROID MARKET car la folio n'est pas censée y avoir acces, donc autant demander a Apple pourquoi tu n'arrives pas a downloader un soft sur CYDIA.

l'android market n'est pas supporté sur la folio 100 en android 2.3 point barre ...

;)

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu. si j'avais à rechoisir une tablette, j'éviterais certainement toshiba, mon fils à une Archos 10.1 internet et n'a aucun problème d'accès au market.

J'ai réussi à installer certaines applis (maps, angry birds, ...) en passant par un pc et une carte sd, le problème c'est que je n'arrive plus à trouver les apk (android market ou ailleurs) android market cherche à les installer directement.

Bonne soirée

n°649252
jackfolio
Posté le 14-04-2011 à 18:36:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

toshiba ne risque pas de te repondre sur une histoire d'ANDROID MARKET car la folio n'est pas censée y avoir acces, donc autant demander a Apple pourquoi tu n'arrives pas a downloader un soft sur CYDIA.

l'android market n'est pas supporté sur la folio 100 en android 2.3 point barre ...

;)

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu. si j'avais à rechoisir une tablette, j'éviterais certainement toshiba, mon fils à une Archos 10.1 internet et n'a aucun problème d'accès au market.

J'ai réussi à installer certaines applis (maps, angry birds, ...) en passant par un pc et une carte sd, le problème c'est que je n'arrive plus à trouver les apk (android market ou ailleurs) android market cherche à les installer directement.

Bonne soirée

n°649311
neoeljin
Posté le 14-04-2011 à 21:30:29  profilanswer

jackfolio a écrit :

Bonne soirée

Même si la tablette à de gros soucis de finition, globalement elle est très satisfaisante pour un premier essai. Concernant l'absence du Market, il s'agit d'un choix imposé par Google sur les appareils qui ne répondent pas à certaines exigences.

Je te conseille vivement de passer à une ROM alternative (FolioMod ou CyanogenMod) et je peux t'assurer que tu redécouvriras ta FOLIO. R3dThx a rédigé un excellent tuto sur FrAndroid, qui te permettra de procéder à l'installation sans difficulté. En suivant scrupuleusement les étapes indiquées au point N°10, tu te retrouveras vite sur une ROM pleinement fonctionnelle, avec accès au Market et des performances accrues.

---------------
n°649997
jackfolio
Posté le 16-04-2011 à 18:12:07  profilanswer

neoeljin a écrit :

Même si la tablette à de gros soucis de finition, globalement elle est très satisfaisante pour un premier essai. Concernant l'absence du Market, il s'agit d'un choix imposé par Google sur les appareils qui ne répondent pas à certaines exigences.

Je te conseille vivement de passer à une ROM alternative (FolioMod ou CyanogenMod) et je peux t'assurer que tu redécouvriras ta FOLIO. R3dThx a rédigé un excellent tuto sur FrAndroid, qui te permettra de procéder à l'installation sans difficulté. En suivant scrupuleusement les étapes indiquées au point N°10, tu te retrouveras vite sur une ROM pleinement fonctionnelle, avec accès au Market et des performances accrues.

bonjour et merci. j'avais installé une version rom de dexter qui fonctionnait pas mal. Quand Tosh a sorti sa nouvelle rom j'ai essayé. Beaucoup moins de beug c'est vrai.

Je vais donc encore en changer.  
Merci encore pour les infos

n°665062
coincoinca​nard
Posté le 21-05-2011 à 11:48:52  profilanswer

Salut les geeks.

Puisque personne n'en a parle je me lance. :o
Une première version d'honeycomb a été publiée par Dexter. Je l'ai installe ce matin et ça marche plutôt pas mal.
Ce qui manque :
 - pas de rotation de l'ecran (pas de capteur en fait)
 - pas de reglage de la luminosite de l'ecran
 - des crashs d'appli reguliers

Mais en gros ça fonctionne plutôt bien. :)

n°665311
neoeljin
Posté le 21-05-2011 à 20:47:30  profilanswer

Je la surveille avec attention cette adaptation d'Honeycomb mais j'attendrai une version aussi stable que la FolioMod 1.4 avant de l'installer.

---------------
n°665520
coincoinca​nard
Posté le 22-05-2011 à 11:28:39  profilanswer

A priori c'est pas pour tout de suite. :o
Ce qui manque vraiment, c'est la mise en veille en fait. Mais j'ose esperer que ça viendra...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 11:28:39  profilanswer

n°702201
TheManu
...
Posté le 23-07-2011 à 15:38:10  profilanswer

petite question: qqun a déjà essayer un adaptateur usb/rj45 sur cette tablette ?
(quant au pourquoi, le wifi est banni ici :D )

merci ^^

---------------
Ma modeste page photos
n°733993
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 25-08-2011 à 23:49:41  profilanswer

J'ai la Folio 100 d'une copine à la maison pour tenter de le rendre 'utilisable'.
1. L'écran (couleurs, angles de vision incroyablement étroits, luminosité) est le pire que j'ai pu voir de toute ma vie, scandaleux une non-qualité pareille ! C'est juste celle là où tous les écrans sont de la même qualité ?
2. La mise en veille ne fonctionne pas, la tablette se fige systématiquement et il faut la rebooter. Les vôtres aussi ?
3. La finition fait vraiment très pauvre.
4. Pas d'Android Market, il y a encore des constructeurs qui osent ?

La Folio 100 est par contre bien équipée en ports (SD, USB, HDMI), mais cet écran et les bugs gachent tout ! Comment Toshiba a pu sortir une chose pareille ? Dégouté pour ma pote, moi qui espérait pouvoir faire quelque chose :-( Désolé d'être en colère pour rien, mais quel gachis !

Message édité par smover le 25-08-2011 à 23:51:51
n°734016
neoeljin
Posté le 25-08-2011 à 23:54:25  profilanswer

Installe la rom FolioMod 1.4 ou la CyanogenMod 7, ça améliorera grandement les choses. De plus l'Android Market et les applications Google seront pleinement accessibles.

---------------
n°734031
smover
Posté le 25-08-2011 à 23:57:44  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse !
Plutôt Cyanogen d'après ce que j'ai pu lire avant ? Ca résout le problème de sortie de veille ?

n°734088
cassoux
Posté le 26-08-2011 à 00:07:11  profilanswer

Tente plutôt par la :
http://forum.frandroid.com/forum/92-toshiba-folio-100/

plus de gens ;)

---------------
n°780462
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 14-09-2011 à 09:36:49  profilanswer

Hello je déboule :) avec la promo fnac et un bon de 100€ je peux l'avoir à un bon prix. Ou en sommes nous pour les roms alternatives? On peut overclocker le proc? avoir le market? merki :)

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°786726
tony54
Posté le 16-09-2011 à 15:32:59  profilanswer

Bonjour,

je viens normalement bientot en avoir une, je voudrais savoir concernant Android le dernier officiel de Toshiba c'est lequel exactement, ont-il corrigé tous les bugs ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°786868
neoeljin
Posté le 16-09-2011 à 16:55:16  profilanswer

La dernière ROM de Toshiba est basée sur Android 2.2, elle est stable mais dépourvue de Market et d'applications Google, mais surtout elle n'est plus du tout mise à jour par le constructeur, qui a totalement renié cette tablette.
Si tu comptes rester en ROM officielle, alors je te déconseille l'achat de la Folio 100.

@vivil60: A l'heure actuelle, il ne reste qu'une seule ROM à disposer d'un vrai suivi, la CyanogenMod 7.

Dexter a complètement abandonné tout travail sur Folio il me semble, il ne donne plus aucun rapport sur ses avancées, que ce soit sur FolioMod ou Folio3x.
Bon, la CM7 est tout de même excellente et rend la tablette agréable à utiliser, mais bon, pour moi ça vaut vraiment pas le coup de l'acheter aujourd'hui tant les perspectives d'évolution et la communauté se réduisent.

---------------
n°786884
tony54
Posté le 16-09-2011 à 17:02:53  profilanswer

c'est bien dommage car niveau hardware, elle a tout ce qu'il faut pour supporter Android 3.0 voir plus

---------------
Mon Feed-Back
n°786916
lapin
Posté le 16-09-2011 à 17:25:32  profilanswer

oui mais TOSHIBA sont des imbéciles, je peux le dire j'en ai une qui commence à prendre la poussière.

je recommande la ASUS TRANSFORMER avec son DOC CLAVIER c'est important tu peux tenir 9 à 12HEURES car y a une batterie dans le clavier de la transformer, ASUS fournis un vrai suivit de sa tablet avec beaucoup de MAJ OFFICIEL, on sent qu'ils en veulent et qu'ils veulent prendre des parts de marcher à apple et les autres.

http://www.cdiscount.com/informati [...] b032a.html

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 16-09-2011 à 17:26:16
n°786932
tony54
Posté le 16-09-2011 à 17:38:33  profilanswer

500€ la tablette c'est pas donné

je vais attendre que le Tegra 3 sorte et les prix des Tegra 2 vont chuttés

sinon le dual core on le sent bien dans les applis et le multitache car j'ai deja une tablette avec un ARM 7 1Ghz monocore c'est un peu mou, ou alors c'est un comme un P4HT, c'est un monocore physique avec 2 cores logiques ?

Message cité 2 fois
Message édité par tony54 le 16-09-2011 à 17:39:03

---------------
Mon Feed-Back
n°786955
lapin
Posté le 16-09-2011 à 17:52:55  profilanswer

tony54 a écrit :

sinon le dual core on le sent bien dans les applis et le multitache car j'ai deja une tablette avec un ARM 7 1Ghz monocore c'est un peu mou, ou alors c'est un comme un P4HT, c'est un monocore physique avec 2 cores logiques ?

non c'est du vrai duall core, problème sur la folio 100, rom non-officiel mise à part, les ROM officiel de toshiba ne supporte pas le DUALL core du coup y a qu'un seul core d'utiliser.

pas se problème sur les tablets avec au moins ANDROID 2.3.3.

n°786967
tony54
Posté le 16-09-2011 à 17:58:12  profilanswer

en gros il faut absolument passer en ROM CUSTOM sinon on a pas accés au Dual Core, en effet Tosh c'est vraiment des produits mal fini !

---------------
Mon Feed-Back
n°788433
cassoux
Posté le 18-09-2011 à 00:39:11  profilanswer

lapin a écrit :

oui mais TOSHIBA sont des imbéciles, je peux le dire j'en ai une qui commence à prendre la poussière.

je recommande la ASUS TRANSFORMER avec son DOC CLAVIER c'est important tu peux tenir 9 à 12HEURES car y a une batterie dans le clavier de la transformer, ASUS fournis un vrai suivit de sa tablet avec beaucoup de MAJ OFFICIEL, on sent qu'ils en veulent et qu'ils veulent prendre des parts de marcher à apple et les autres.

http://www.cdiscount.com/informati [...] b032a.html

tony54 a écrit :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B004VQES4S
379€ sans le dock.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B004UWZ5PO
469€ avec le dock.

---------------
n°852064
smover
Posté le 19-11-2011 à 19:26:39  profilanswer

Salut à tous !
Est-ce qu'il y a enfin une rom avec laquelle la mise en veille fonctionne ? Merci !

n°858969
smover
Posté le 27-11-2011 à 18:11:03  profilanswer

up ? Quelqu'un connait une ROM qui rend cette tablette fonctionnelle ?

n°858971
lapin
Posté le 27-11-2011 à 18:12:49  profilanswer

non c'est de la merde, prends une transformer ou un transformer prime quant elle sortira, cet tablet est une pure perte de temps, la faute à toshiba et pis la communauté à abandonné cet tablet de daube.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel portable pour 100€ (aux pros qui sauront informer un néophyte)GPS à moins de 100 euros
Choix d'un nouveau gsm 100 - 120 €Acer Liquid S 100
[Topic Unique] Toshiba K01Aidez-moi à choisir un tel <100€ (qui ne s'auto-connecte pas à Edge)
Le plus leger, le plus simple, le plus petit pour 100 euros ?HTC 3300 ( Artemis 100)
Toshiba TG01 : 4,1 pouces avec processeur 1 GhzUn GPS pour 100€ ?
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Folio 100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)