|
Auteur | Sujet : Toshiba Folio 100 |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2011 à 09:53:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ptain, on se croirait en 2010 |
lapin | ben j'ai chercher et pour le moment tous les liens que j'ai sont dead!!! |
yoak négligemment lourd | tu ne le sais pas encore, mais tu es déja mort |
lapin |
|
lapin | j'ai pas ça, j'ai du DIVX et là pour fluide c'est fluide, j'ai pas de H264 ni du VC-1
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2011 à 12:14:10 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 20-01-2011 à 12:19:02 |
DrDooM | et donc résultat?
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-01-2011 à 12:22:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lapin |
Message édité par lapin le 20-01-2011 à 12:31:46 |
lapin | de toute façon du HD ou même full HD sur une dall TN de merde et en 1024*600, HDMI mis à part ça ne sert pas à grand choses juste à ne pas avoir besoin de ré-encoder les vidéo.
|
AbdrX | personne a retenté les video sous la ROM stock toshiba en derniere version ??? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoak négligemment lourd | quelle drole d'idée |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-01-2011 à 15:07:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yoak négligemment lourd | http://forum.frandroid.com/topic/4 [...] ntry689294
Message édité par yoak le 31-01-2011 à 15:08:03 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
yoak négligemment lourd | appro en septembre, et avec des rom en carton pate comme la folio 100 qui seront pas utilisables avant noel.
|
yoak négligemment lourd | apprend a écrire, putain |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lapin | perso je me contre fiche des ROM de TOSHIBA!!! |
AbdrX |
yoak négligemment lourd | elle est bien au moins ?
|
AbdrX | pas eu le temps de tester ...
DrDooM |
AbdrX | Bon, on peut revenir en arriere si on a mis la ROM STOCK derniere version, c'est un peu galere quand le android SDK fait des siennes, mais sinon, y a un tres bon tuto ici :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |