|
Auteur | Sujet : [topikunik] Le meilleur de Honeycomb (Android 3.x) |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 10:30:57 |
TekkilA |
|
vinceboulet My favorite things | j'ai dice, mx et vplayer.
--------------- normal, j'ai mis des chips |
TekkilA |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Test en cours
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 02-09-2011 à 10:59:14 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
TekkilA |
|
TekkilA |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 11:28:31 |
introid | Et avec Google Documents, est-ce que cela marche?
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
introid | Ta réponse m'intéresse |
chimm | Intéressant ce topic.
|
NoiBe49 | drap |
GenyaB Shit fucking game. | Drapeau |
vinceboulet My favorite things | bien ça.
--------------- normal, j'ai mis des chips |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | drapal
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | le vodnok |
dem1980 PSN : dem1980 | Une petite question, maintenant qu'on trouve des tablettes en promo en version 3.0.
--------------- Mon feedback |
TekkilA |
|
dem1980 PSN : dem1980 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 14:12:19 On peut aussi aller piocher sur ce topic déjà très fourni de FrAndroid:
|
Eclat d'ombre Why not? | Merci kebab --------------- |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Bon topic ????????
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Super découverte merci Message cité 1 fois Message édité par zenith le 13-09-2011 à 20:00:01 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Drapal --------------- Mika ! #Lyon |
TekkilA |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | J'ai une Iconia TAB A500
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Un indispensable !!!!
|
TekkilA |
|
morganno oui oui, toi aussi. | drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Wils | eife, en attendant voici un petit récap du topic Acer A500: Swiftkey Tablet X (Payant) Galaxy on Fire 2™ THD Dolphin for pad : navigateur vraiment complet Aldiko Ebook Reader Freebox TV Mobile Dolphin Browser HD Hardwood Solitaire IV : superbe jeu de solitaire bien comme il faut Glow Hockey 2 : vraiment rigolo à deux Slice It! : extra avec le multitouch Carcassonne : comme le vrai, sauf qu'il faut pas ranger à la fin de la partie Uno : tres decu par la qualité "HD" mais bon l'essentiel y est Moboplayer sinon il y a une belle liste aussi sur ce topic: Message édité par Wils le 14-09-2011 à 16:43:47 |
cactus | La communauté du A500/501 se retrouve ici ! |
Nico-Rep |
Publicité | Posté le |