|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topikunik] Le meilleur de Honeycomb (Android 3.x) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bonjour à Tous.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 01:01:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
introid | Dolphin HD vraiment tres bien!! Message édité par introid le 02-07-2011 à 01:06:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ok, je commence a avoir un peu de "matériel" pour écrire le contenu.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
introid | Je viens d'aller faire un tour sur le vaste forum, si tu as un lien direct, je suis preneur
Message édité par introid le 04-07-2011 à 12:30:59 |
Jakes Laminak | Drap !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
introid |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:51:22 |
introid | J'ai regardé rapido si je trouvais quelque chose, ton avis m'intéresse ayant des fichiers RAW (NEF) à visualiser aussi. |
EOLe' | Je vous conseille Thumb Keyboard, excellent clavier customisable (1,50€). |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
cocto81 |
|
kaloskagatos |
Colons de Catane : https://market.android.com/details? [...] rch_result PS: pas testés Message édité par kaloskagatos le 26-07-2011 à 18:15:31 |
Jakes Laminak |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | parce qu'a ce jour ma tablette Iconia A500 ne me sert à rien |
introid | Zenith, je ne comprends pas le sens de ton message...? |
vofou | drap' |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
introid | Encore mis à jour aujourd'hui, et hier aussi, le suivi est très bon, mais dans mon cas, il lit peu de chose, mais c'est le moins mauvais, ou plutôt apparemment le meilleur, alors bon |
TekkilA |
|
introid | Ok, merci pour cette précision.
|
babouchka0912 | Moi j'aimerais bien tekkila mais j'attends mes réponses sur le topic pour la 10.1...
|
introid | On peut apparemment acheter et tester l'application et se faire rembourser jusqu'à 15mm apparemment.
|
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 29-08-2011 à 21:49:30 |
introid |
TekkilA |
|
introid | Je sais que l'on peut choisir une option quand on lance Diceplayer quant aux sous titres dans les mkv, je ne me souviens pas du nom, as tu essaye de changer celle ci? |
TekkilA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Tablette tactile Android low-cost | Quel smartphone sous Android pas chere? |
Android 2.2 Dropad A8X | Samsung S8530 et application android |
Comment télécharger une application android ? | Choix Smartphone Android pour un forfait bloqué |
Recherche tablette ou smartphone android/resistif | Meilleur telephone pour envoi d'sms groupé? |
QUEL EST LE MEILLEUR TEL PORTABLE ET MEILLEUR ABonnement raport qualit | Virgin Mobile, limitation du débit et surcouche sur Android |
Plus de sujets relatifs à : [topikunik] Le meilleur de Honeycomb (Android 3.x) |