|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help choix de tablette ( iconia 500 vs transformer vs playbook) |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 05:18:01 |
hubre | j'ai la meme hesitation mais j'ai personne aux states... |
OovinceoO |
|
hubre | non, du coup jme suis commandé l'asus. |
chimm | Ben ça, tu veux rien y changer : Apple gagne du grain sur les adaptateurs (SD, etc...) vendus hors de prix... (et accessoirement le Flash servira d'argument de vente de l'iPad 3 ) |
OovinceoO |
|
OovinceoO |
|
thegnlpopov | c'est pas la tablette dont justement le port USB n'est pas host ready & le port micro SD inactif en attendant une mise à jour qui ne semble même pas d'actualité à court terme? |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 05:36:00 |
thegnlpopov | non, pas d'USB host sur la Playbook il me semble, et je doute fortement qu'un brick de l'OS ne sorte. Le système de synchro fichier avec un pc (ou même à distance) semble complet, mais il faut systématiquement passé par un PC ou une connexion sans fil.
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 09-05-2011 à 12:10:25 |
thegnlpopov | Bon, renseignements pris, avec un téléphone blackberry bridgé à la tablette, on peut accéder "naturellement" au contenu de la carte SD du telephone.... |
beretta93 | Pour moi, la Transformer est la tablette ultime tout simplement. Suffit de regarder deux-trois vidéos de tests pour s'en convaincre. --------------- >>>FEED<<< |
millo | J'ai actuellement l'iconia et j'en suis très satisfait, la tablette ultime sera dispo quand? Quid des ruptures? D'ici là tu pourras acheter du Tegra 3 |
thegnlpopov | La transformer, c'est un peu comme les extraterrestres là: on en parle beaucoup, on a des photos & videos, mais personne ne l'a vu encore |
shortgrey |
|
Vonguru | Pour moi aussi, l'asus transformer gagne sans souci.
Message cité 1 fois Message édité par Vonguru le 04-08-2011 à 15:27:05 |
thegnlpopov | Oue, pour avoir testé la transformer, c'est une excellente tablette. La même en 7 pouces avec clavier et je revend la playbook |
cartemere |
Le gars ne tombe pas dans la facilité du troll anti/pro apple... ça devient rare de nos jours... Message édité par cartemere le 04-08-2011 à 16:21:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une tablette comme PDA ? | tablette internet |
Choix d'un nouveau mobile... | tablette avec lecteur carte SD pour utilisation photo |
Choix d'une tablette | La meilleure tablette pour lire des BD ? |
type de connecteur pour une antenne gps sur tablette surfpad | recherche tablette win7 pas trop chère |
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |
Plus de sujets relatifs à : Help choix de tablette ( iconia 500 vs transformer vs playbook) |