|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une tablette pour un senior novice ? |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 09:11:57 |
corto | Un ipad sans un mac a coté pour la synchroniser je sais pas si c'est une super idée. --------------- le sabre japonais-- |
companyman | salut,
--------------- mon feed-back |
corto | c'est bien le pb. Un ipad est censé fonctionner avec Itunes, donc un ordinateur. --------------- le sabre japonais-- |
companyman | 1/ iTunes est un soft gratuit distribué par Apple ; c'est une sorte de bibliothèque, qui te permet de gérer les morceaux de musique, les vidéos, et les applications de ton iPad (ou iPhone, ou iPod, bref, ton iTruc) ; et bien sûr, il propose son propre "marché" (market) qui permet aux utilisateurs d'acheter directement des albums (ou des titres) de musique, des vidéos, etc. Il y a des alternatives à iTunes (une ou deux, je crois), mais pour quelqu'un s'y connaissant mal ou peu, il reste préférable d'utiliser l'application maison.
--------------- mon feed-back |
Jankool Trop bon, trop con | et en 10" c'est pas mieux? D'un autre coté, on se retrouve avec un système android... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:41:40 |
neo_88 | bonsoir à tous, si tu cherche une tablette simple et adaptée, attends la rentrée, Ordissimo va lancer une tablette. |
3rr0r404 | C'est quoi l'intérêt de répondre à un topic qui a plus d'un an 1/2 ??? |
quetzmaki | Aidez des gens qui tombent sur le topic par hasard ?
|
Jankool Trop bon, trop con | mon grand père a une acer iconia tab a501 et pour du skype c'est suffisant même s'il s'embrouille parfois les pinceaux --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
doyouseeacar |
tommy february6 | Déterrage... Une nexus 7 2012, apex/nova avec une grille 4x4, verrouillage du bureau, masquage des applis inutiles du drawer. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 13:38:55 re deterrage
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tablette tactile MEMUP MEDIAPAD 8088R 16GB | besoin d'info: tablette type ipad sous andoid 1024x768 |
Tablette et 3g | Stylet pour tablette tactile |
installler xp sur une tablette tactile ?? | pb wifi avec tablette Surfone |
Help choix de tablette ( iconia 500 vs transformer vs playbook) | Une tablette comme PDA ? |
tablette internet | |
Plus de sujets relatifs à : une tablette pour un senior novice ? |