Si tu veux office, tu n'as pas le choix : Tablette Windows. (ou iOS à la rigueur, mais pas android, il n'y a aucun équivalent).
laal a écrit :
Grosso modo, je n'utiliserai plus que cette tablette, un si petit écran ne pose t-il pas des problèmes de vue sur une utilisation supérieure à 1H?
|
Il n'y a pas de réponse universelle à cette question, c'est comme la forme des souris, tout le monde est différent à ce niveau.
Je travaille depuis presque 10 ans sur des dalles <13", alors que d'autres sur le forum te diront qu'en dessous de 15" c'est pas possible. On peut pas vraiment répondre à ta place, sorti du conseil de prendre un bon écran IPS.
Même réponse. Il n'y a pas vraiment de budget moyen recommandé, tout dépend ce qu'on cherche, ce qu'on veut faire avec.
Il y a par contre des budgets inacceptables. Genre tout ce que tu demandes avec un budget de 100€, c'est pas possible.
Au vu de ton budget, mes deux propositions seraient :
- Surface RT1. Office 2013 inclus dans le prix. (si tu comptais le clavier dans le budget global, il faudra peut-être regarder l'occasion, du coup, pourquoi pas une Surface 2)
- Asus T100. Pile dans ton budget, avec le clavier. (mais office n'est pas fourni pour le coup)
Message édité par flash_gordon le 22-04-2014 à 16:26:38