|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android |
---|
Bocal83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 16:20:04 |
wotdim | Nouvelle mise à jour pour ma tablette avec entre autre, correction faille WiFi et mise à jour de sécurité du 5/11 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
bahamut49 | Idem, je l'ai pas lancé encore. |
Bocal83 | Perso j'ai pris de l'avance.
|
bahamut49 | Ca tourne bien ? Aucun problème ? |
Bocal83 | Oui aucun problème à signaler. |
nono1323 | Bonjour |
bart1519 | maj ok apres je ne vois aucunes differences entre avant et apres |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Il y a une mise à jour qui est tombée aujourd'hui. Correctif de sécurité Spectre apparemment. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 18:54:02 |
bart1519 | Depuis la 5.3 ma tablette chauffe et freeze
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
bahamut49 | Pareil ma batterie rend l’âme et apparement c’est loin d’etre le modele le plus facile pour la changer |
Pierre10100 | Mise à jour effectué, pas de soucis de stabilité, batterie tient très bien. Hâte d'avoir une remplaçante ! La Switch sous Android ça fonctionne? |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bahamut49 |
Il faudrait aller voir sur le forum nvidia peut être, il y'a une rubrique dédié à la K1. Perso je pense que je tenterais l'opération moi même. La batterie est tellement ridicule que j'ai laissé tomber la tablette pour le moment... Si jamais j'essaye je vous ferais un debrief ici. Message édité par bahamut49 le 22-04-2018 à 02:59:42 |
dje33 | tu a changer la rom ?
|
bart1519 | Non je suis resté sur une la Rom stock
|
dje33 | C'est à dire ? |
Bocal83 | Salut,
|
tchou@happy | Super, merci.
|
bahamut49 | « Note that this will remove any data on the device. »
|
gui3gui | Oui le déblocage du bootloader entraîne une suppression des données de la tablette sauf si elles sont sur la carte sd (d'où son intérêt) |
bart1519 | Cette am alors que je surfer paisiblement ma tablette c est mise à chauffer au point que l écran de protection c est mis à faire des bulles sur quasiment la totalité de la écran Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 04-07-2018 à 16:44:13 |
bahamut49 |
|
kao98 ... | Je trouve que la mienne chauffe plus qu'au début, et non ce n'est pas un des premiers modèle --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bart1519 |
|
bahamut49 |
|
Eliottosaure Ici ELIIIIIII |
--------------- Dieu, c'est le meilleur |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA |
[topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
Topic Unique] Huawei Mate S | [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
[Topic unique] LG V10 | [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android |