|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tablette 7" Cdiscount/ Cdisplay à 50 euros |
spacex Space commando is in da place | Cdisplay : Cdiscount et Haier lancent une tablette à 50 euros
Message édité par spacex le 17-09-2014 à 10:52:35 |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:53:01 |
Lugz • | Quelle est sa jumelle chinoise ? |
spacex Space commando is in da place | Bonne question.
Message édité par spacex le 01-09-2014 à 22:09:22 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sur non, il faut que la communauté XDA se penche sur le problème. |
mini-mousaille ♡♥♡ | mieux vaut se procurer une Nexus 7 2012 à 70/80 euro en occasion... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hal-dsl | les applis CD sont désinstalables :
|
spacex Space commando is in da place | Bien si c'est supprimable alors c'est un bon point. |
Kerri | au pire il suffit de mettre un launcher alternatif --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:23:38 |
spacex Space commando is in da place |
Oui mais attention 2 choses. Et dans tout les cas ça restera réservé à une élite en informatique qui a déjà pratiqué ce genre d'opération. Edit : ok j'ai confondu avec changer de rom Message édité par spacex le 04-09-2014 à 16:50:14 |
Kerri | euh, j'ai pas parlé de changer de rom, un launcher est une application comme une autre, on peut l'installer depuis le playstore (exemple: google now launcher), et ils ne peuvent pas l'empêcher Message édité par Kerri le 04-09-2014 à 16:44:56 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
shinset | bon bah DRAP |
felix158 glop glop | Je viens de la commander, on verra bien. |
spacex Space commando is in da place | Et bien c'est ce qui était à prévoir ... un énorme succès niveau vente ! CDiscount annonce avoir quasiment déjà vendu tout ses exemplaires. Et pourtant ils avaient prévu plusieurs dizaine de milliers d'exemplaires pour le lancement selon lesnumeriques.com. Donc du coup n'hésitez pas à faire un compte rendu ceux qui ont pu l'acheter avant la rupture car les autres devront attendre. http://www.01net.com/editorial/626 [...] -50-euros/ 01net l'a testé et pour eux c'est une bonne tablette à ce prix. Reste à voir l'autonomie Par contre il ne faut pas être allergique à la pub Premiers pré tests : Message édité par spacex le 06-09-2014 à 10:49:04 |
nonorobo | reçue ce matin
Message cité 1 fois Message édité par nonorobo le 11-09-2014 à 14:40:36 |
... Bon j'en ai des chargeurs USB mais c'est la première fois que je vois ça. Même les premier prix tablette chinoise ils le fournisse Message édité par spacex le 11-09-2014 à 14:53:06 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca pourrait m'intéresser pour les gamins, à ce prix là. Tu peux tester l'appli "Minion Rush" et nous dire que ça donne niveau perfs ? |
spacex Space commando is in da place | Regarde à 4minutes http://www.youtube.com/watch?v=IAhSnXW8TZg
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci. pas mal effectivement, elle a l'air de bien s'en sortir. |
Kerri | tu as forcément du mettre tes identifiants cdiscount pour utiliser la tablette? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nonorobo | pas de puce gps
|
nonorobo | tu as forcément du mettre tes identifiants cdiscount pour utiliser la tablette?
|
spacex Space commando is in da place | Oui apparemment il n'y a que 1 GO de données sur la tablette. C'est débile. Je lisais d'autre proprio de cette Cdisplay se plaindre sur le forum FrAndroid. |
spacex Space commando is in da place | Je vais pas me faire des amis, mais oui Android c'est plus compliqué que Ios (enfin perso je connais le 4.2 mais pas 4.4 ) |
nonorobo | Je continue
Message cité 1 fois Message édité par nonorobo le 12-09-2014 à 22:23:42 |
C'est mieux la nexus 7 ? Message édité par spacex le 12-09-2014 à 22:46:58 |
nonorobo | Wifi très mauvais. (Pire que mon ebook de 5 ans)
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-09-2014 à 03:17:53 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Prise en mains par "les numériques" > http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html Message cité 1 fois Message édité par neostouve le 17-09-2014 à 18:33:01 --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |