|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle tablette 10" bonne autonomie pour films durant voyage |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:44:37 |
thekiller | Je suis dans le meme cas que toi j'hesite par contre avec la acer iconia a210, je ne trouve pas les spécificité de la dalle, a savoir si mva/tn/pva... --------------- Mon feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Ah une nouvelle référence, je vais jeter un oeil tiens. Sinon toujours personne pour nous aiguiller ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cl@rkKent | Et un de plus dans le même cas que toi, et avec le même budget.
|
wend Celtic insane live from asylum | En fait tout le monde cherche la bête rare mais personne ne sait laquelle prendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thekiller |
Message édité par thekiller le 24-06-2013 à 10:26:07 --------------- Mon feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Ca tombe bien, webcam et hdmi ne font pas partie de mes critères de choix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thekiller | oui c'est le probleme, bon perso j'ai un ami qui a la a700 elle marche bien.. j'ai été voir physiquement c'est clair que les Samsung on de la gueule mais prise prioritaire ... la acer y a de l'usb standard dessus
--------------- Mon feedback |
myzt | la meilleure tablette 10 à l'heure actuelle c'est la Xperia Tablet Z Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-06-2013 à 12:49:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:07:59 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thekiller | bon je viens de commander a A210 sur a**z*n pour 198.47e a suivre, par contre super prix je pense --------------- Mon feedback |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vrai qu'elle a l'air intéressante cette petite tablette, reste à voir l'utonomie réelle et à lui adjoindre un bon lecteur capable de gober à peu prés tous les formats. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thekiller | le lecteur c'est pas un probleme y a vlc
--------------- Mon feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui donc pas la même utilisation, moi ce serait quasi que pour de la lecture vidéo SD ou HD, donc à priori plus gourmand. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors continuant mes recherches, je suis tombé sur l'Arnova 97 G4 : http://arnovatech.com/products/g4/ [...] fr&lang=fr
thekiller |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ce que j'ai lu sur Archos ça n'isnspire pas par contre il y avait plutôt des bons retours sur la Arnova 10d G3 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thekiller |
wend Celtic insane live from asylum |
Akv | Si c'est pour passer le temps pendant un long voyage, a priori tu auras toujours la tablette exactement en face de toi, donc peut-être les angles de vision ne sont pas si importants. |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu si, parce qu'elle va aussi servir à l'arrière de la carrette pour que deux gamins puissent regarder ensemble un film. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bab light |
|
wend Celtic insane live from asylum | Que le proc commence à être vieillissant si il répond à mes besoins, je ne vois pas où est le problème, par contre le prix en est un. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dakans pouet pouet | c'est ce que je dis, le Tegra 3 pour ton usage est intéressant, mais vue qu'il y a plus performant son prix n'est pas justifié |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis je n'ai pas besoin du clavier non plus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |