|
Auteur | Sujet : ASUS t200ta version 64go ou 64+ 500go |
---|
Djjo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 14:16:55 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Djjo |
|
maxxess |
|
fabdech76290 |
|
Djjo |
|
fabdech76290 | on l'entend très légèrement , pour moi ça suffit ; après pour les geeks faut voir |
Djjo | merci |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:43:57 |
maxxess | La T200TA-CP020P est annoncée au prix de 511€.
|
alexis1726 | Je pense pas non plus qu'Asus sorte une T200 avec 4go de Ram. J'avais oublié de préciser que la acer démarrera à 399 euros et même prix pour la médion. |
alexis1726 | T200 version 64go encore repoussé et rupture de stock du modèle 32go chez certains (amazon...) |
Djjo | Es ce que vous savez s'il existe des coques de protection ou des housses adaptées au T200 ? |
popol_55 |
Djjo | Popol es ce que tu sais comment afficher les heures restantes d'autonomie s'il te plait ? Je n'ai que le pourcentage de la batterie |
Djjo |
|
Solstim | Bonjour,
|
Djjo | apres peut etre qu'il parlait de 9heures sans le clavier ?
|
hers62 |
|
Djjo | A tu as genre 5 heures avec le clavier c'est bien ça ?
|
Djjo | avec le clavier, wifi activé et éclairage minimum je perd 10 % en 1 heure |
Djjo | oui mais la c'est vraiment luminosité minimum alors que sur les différent tests sur le net ils disaient wifi allumé et luminosité max avec genre 9h |
Djjo | vous en pensez quoi de ce disque ssd ? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 61272.html |
Djjo |
|
Djjo | c'est un peu plus de 10% genre 15% la en 1 heure alors que j'ai aucun programme installé , bluetooth désactivé et je vais juste sur le net |
Djjo | Pour ceux qui ont le T200 , vous avez combien d'autonomie avec la tablette + dock s'il vous plait ? |
Djjo | Bon alors avec le clavier j'ai 6H30 avec le wifi activé et la luminosité minimum |
Djjo | ma batterie se charge au max a 98% |
Publicité | Posté le |