Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Asus TF101 : affichage fonctionne uniquement quand branchée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus TF101 : affichage fonctionne uniquement quand branchée

n°1684895
rhaas1
Posté le 08-04-2014 à 18:17:37  profilanswer
 

bonjour voilà une semaine que j'ai un problème : après avoir laissé malencontreusement ma tablette à mes filles (2 et 5 ans), celle ci refuse de s'allumer si elle n'est pas branchée au chargeur. Je m'explique : elle est bien chargée c'est sûr. Quand j'essaie de l'éteindre et de la rallumer, je vois bien le processus avec le logo asus mais une fois sur l'écran d'accueil, l'écran devient immanquablement noir. Je suis obligé de brancher la tablette pour que l'affichage se remette en place. Je suis un peu perdu. J'espère que vous pourrez m'aider.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 18:17:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Asus TF101 : affichage fonctionne uniquement quand branchée

 

Sujets relatifs
Asus ME102A "VS" Acer Iconia aA3A10asus memo pad hd7 comment la rooter
Une tablette uniquement pour skypeAsus HD7 vs Samsung Tab3 7
Question à propos de la tablette asus ME102A à propos de l'autonomie.[Conseil achat] Asus transformer TF701 ou T100 ? Comparaison?
mise en route tablette asusASUS TF300 plantage durant vidéo
TF101 impossible à reinitialiser...Asus vivo tab smart, impossibilité d'installer Windows 8.1 et bug de W
Plus de sujets relatifs à : Asus TF101 : affichage fonctionne uniquement quand branchée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR