|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony VAIO Tap 11 |
ghmpou | Présentée à l'IFA il y a quelques jours.... voilà la tablette qui correspond quasiment à tout ce que j'attends !
--------------- www.bubbleburstband.com |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2013 à 23:46:23 ![]() ![]() |
ghmpou | Il me tarde les premiers tests pratiques pour donner des infos là dessus, mais aussi autonomie / chauffe.
flash_gordon | J'ai un peu de mal. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-09-2013 à 15:00:05 |
bigbobby64 | Le clavier embarque une batterie qui se recharge à partir de la tablette. |
bigbobby64 | Pas con! Etant flémard ça pourrait effectivement me contrarier!
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-09-2013 à 18:02:10 |
tommy february6 | Je vois pas le problème du clavier, là je suis sur un laptop classique sous 8.1, je viens d'y mettre le clavier virtuel et il est constamment accessible depuis la barre des tâches, de même connecter un clavier bluetooth ne déconnecte pas mon clavier normal ni ne ferme le clavier virtuel... A mon avis le clavier virtuel sera actif par défaut et un appui sur le clavier BT réduira le clavier virtuel, et ça c'est complètement gérable par le driver du clavier vu que depuis windows XP n'importe quel clavier peut lancer des applis genre le mail ou encore mettre le PC en veille. Et quelle différence entre le clavier Sony et un clavier Logitech ou Krosoft acheté à part? Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 11-09-2013 à 18:32:27 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:18:34 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-09-2013 à 18:44:46 |
ghmpou | J'avoue ne pas m'être posé toutes ces questions moi qui aurait une utilisation très spécifique de ce genre d'engin :
lolodu79 |
|
ghmpou | Une petit vidéo qui change un peu de celles de l'IFA
phylgood02 | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Delphes99 |
pilef |
Moi aussi, mais je pense que Microsoft a breveté le concept pour sa Surface.
|
flash_gordon | Genre les asus Transformers avec clavier détachable elles existent pas --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ghmpou | Maintenant que Microsoft a dévoilé ses surfaces 2, notamment la pro, il est temps que les tests arrivent! Car les deux (sony et crosoft) sont plutôt interessantes sur le papier --------------- www.bubbleburstband.com |
phylgood02 | Exact. reste surtout à connaitre les prix de la Tap 11 car pour le moment c'est encore très vague. |
ghmpou | Si je ne dis pas de bêtises les configs commencent à 850€ (ou 850$, comprenne qui pourra).
pilef |
Ah je ne pensais pas à ce genre de mécanismes qui pour des raisons de rigidité impliquent un poids relativement élevé de la charnière |
kakashii |
Message édité par kakashii le 01-10-2013 à 20:35:42 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca parait pas forcément farfelu mais reste à voir combien de ram et de capacité SSD ils vont mettre. En gros @ 1200 on a une surface pro 2 avec un i5 / 8Go de Ram / 256 Go de SSD, il faut espérer que Sony n'offre pas que 4Go et un SSD de 128Go sinon à part la dalle un peu plus grande, l'épaisseur, le poids et le clavier RF il ne lui restera pas grand chose face à la surface. Message édité par Novocaine_80 le 02-10-2013 à 11:09:29 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
pilef |
|
kakashii | D'après cette vidéo c'est bien un clavier bluetooth http://www.youtube.com/watch?v=5z2HCwLk8b0 (voir 1min20) Message édité par kakashii le 02-10-2013 à 09:40:07 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai édité --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
kakashii |
|
bigbobby64 |
Message édité par bigbobby64 le 02-10-2013 à 16:31:46 |
ghmpou | En tout cas va falloir qu'ils l'envoient aux rédacteurs de tests maintenant....!!
ghmpou | Pour ceux qui comptendraient quelque chose ............ ça pourrait sûrement être interessant !!
remax03300 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |