|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 18:06:07 |
ludo_mex | Merci pour les infos.
|
clads92 What is a man ? | Hello, alors il est possible d'enlever le 1, cependant j'ai pu le nom de l'appli, je l'avais choppé sur XDA dev. Je vais jeter un oeil si je trouve j'Edit Edit: Triangle Away Redrap au passage, j'ai la tablette depuis Day 1, et 18 mois après elle reste au top, (elle a fait dodo pendant 6 mois) mais elle est au top !!! En revanche niveau ROM je vois pas trop quoi mettre pour avoir un truc plus light que la version de base mais sans perdre les ajouts du stylet... Merci Message édité par clads92 le 22-06-2015 à 16:38:57 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
ludo_mex |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ooyakeoo | Psartek la note ED2014 |
clads92 What is a man ? | Il faut rooter et prendre le fix dispo sur le store --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Digaboy | t'as un tuto simple dispo pour faire tout ça ? |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:09:55 |
clads92 What is a man ? | Il y a tout le nécessaire sur xda developper --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Digaboy | ok je vais voir ça |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 08:41:57 Il faudrait que tu contactes directement Samsung voir le prix du Devis hors garantie. |
Digaboy | bon je vais me lancer dans le root de cette petite tablette.
Message édité par Digaboy le 21-08-2015 à 18:59:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je crois que j'ai rooté la mienne avec un flash de CF-AutoRoot via Odin trouvé sur XDA, puis installation de TWRP et enfin flash d'une CM12.1 depuis le recovery. Tout cela en moins d'un quart d'heure de manipulation, mais avec une bonne préparation, notamment en traînant bien sûr XDA pour ne rien louper. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | TWRP ne fonctionne qu'avec le stylet sur ma tablette, c'est d'ailleurs bien chiant parce qu'il fonctionne en survol et pas en toucher.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nico8101 | 5.1.1 dispo pour la SM-P605 (version 4G) : http://live.samsung-updates.com/in [...] ce=SM-P605
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
clads92 What is a man ? | en esperant que la version P600 ne tarde pas trop --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai une question. Je dispose de la Note 10.1 2014.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lilian69 | Bonjour,
Message édité par lilian69 le 10-11-2015 à 18:29:13 |
clads92 What is a man ? | Yeah merci ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Nico8101 | A noter que le modèle 4G est disponible dans certains magasins Carrefour pour 299€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 605/163926 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. |
--------------- May The Force Be With You ..... |
Thom39 |
Thom39 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Une de nos 5 tablette vient de tomber totalement en rade. Elle ne charge plus. Essayé plusieurs câbles qui marchent bien avec les autres. J'ai tenté de deco et reco du cablage batterie à l'arrière mais rien ne semble y faire. Morte la tablette ? Message édité par bibiletanuki le 15-02-2016 à 16:28:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
juninho38 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
grant_lee | Après plusieurs semaines, quels sont le retour sur la màj Android ? --------------- Mes ventes et dons divers |
Scaramanga-007 | Meilleur fluidité et rapidité de la tablette, il était temps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4 | Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparation |
Galaxy note 2 envoi sms impossible | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids |
creation messagerie professionnelle impossible galaxy S4 | Téléphone 2014 - USD 725 |
Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine? | Problème avec samsung galaxy s3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |