Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine?

n°1498725
neolysnake
Impossible n'est pas francais
Posté le 14-08-2013 à 13:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je présente la situation : j'ai acheté un Galaxy S3 au Japon, je l'ai débloqué et je suis maintenant en Chine.
 
Le problème c'est que je n'ai que le téléphone et les SMS qui fonctionnent, et les appels en urgences seulement.
 
J'ai mis les transferts de données ainsi que le roaming en marche mais je n'arrive toujours pas à avoir internet.
 
Au niveau de la carte SIM, c'est China Mobile et celle-ci fonctionne très bien, internet compris, sur un autre téléphone donc je ne sais pas trop quoi faire.
 
Dois-je rooter mon téléphone? Y-a-t-il une manipulation spéciale à faire?
 
Merci d'avance et bonne journée dans ce beau pays qui est le notre, la France.


---------------
Neolysnake
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 13:18:20  profilanswer
 

n°1498739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-08-2013 à 14:03:11  profilanswer
 

Tu devrais pouvoir avoir directement le Edge dessus (pas de 3G), vérifie que ton téléphone est bien en détection auto du réseau pas en "3G uniquement" vu que la 3G de CHina mobile est pas compatible avec le reste du monde

n°1499068
neolysnake
Impossible n'est pas francais
Posté le 15-08-2013 à 12:20:50  profilanswer
 

Merci pour cette réponse, mais je confirme c'est bien en Auto mais cela ne fonctionne pas c'est vraiment bizarre. Avez-vous d'autres solutions?
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine?

 

Sujets relatifs
Problème avec samsung galaxy s3vitre Galaxy S Advance cassée : que faire?
Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4Samsung Galaxy Y trop lent
HTC Windows Phone 8s ou Samsung Galaxy SIII miniForfait chine et espagne sur mobile
[Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia ZSoucis avec le mode recovery d'un S3
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR