Bonjour,
Je possède comme smartphone un Samsung Galaxy S Advance que j'ai pris avec engagement de 24 mois (oui je sais grossière erreur) il y a 12 mois, en août 2012.
La vitre du smartphone est fendue à plusieurs endroits mais l'écran Amoled fonctionne parfaitement, mais comme vous vous en doutez c'est très gênant
J'hésite entre trois options :
-essayer de le réparer ou le faire réparer en changeant uniquement la vitre, sur certains sites il est dit qu'il est possible de changer uniquement la vitre alors que d'autres non qu'il faut changer le kit complet vitre+ écran Amoled.
Et le faire moi-même je veux bien tenter mais je ne l'ai jamais fait mais bon faut un début à tout comme dans l'informatique, cependant c'est très "chaud" à changer apparemment . Mais s'il faut changer l'écran complet ben c'est mort ce n'est pas la peine.
-donc s'il faut changer l'écran complet vu le prix, je changerais bien de smartphone et prendre le Wiko Cink Five (noir) mais bon racheter un smartphone j'aimerais éviter
-et dernière option, téléphone à la hotline Orange pour demander un geste de leur part pour réparer mon smartphone sachant que je ne leur ai jamais rien demandé en étant 8 ans chez eux, et qu'en plus ma ligne adsl merde depuis 1 an sans qu'ils arrivent à régler le souci. Mais bon je n'y crois pas à cette dernière option...
Sachant qu'en plus la batterie de mon S Advance déconne ou le port de connexion : quand je le mets en charge et que je débranche le chargeur une fois chargé, le témoin chargement sur l'écran reste en fonction. Et parfois sans que je connecte rien dessus, il m'avertit qu'un cable USB vient de se connecter au smartphone alors que non je n'ai rien connecté . Je susi alors obligé de le couper, d'enlever puis remettre la batterie pour que ça redevienne normal.
Mais sinon il fonctionne parfaitement il est fluide, aucun bug enfin à part ces trucs.
Message édité par EpinardsHachés le 11-08-2013 à 19:57:37